| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 01:57:19 ![]() ![]() |
yquerol Slider snif snif ... tu pues. | Est-ce que le silencer 4 passe sur une X800 XL de Sapphire ? Message édité par yquerol le 13-02-2005 à 10:46:40 |
alfox1 Geek a la retraite | Prefere plutot le seche cheveux. |
chinoisurfer the liberty | non je te conseil la tronçoneuse sa marche bien generalement sa decalque bien ou la ponçeuse lollllllllllllllll
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas des conneries en plus le seche cheveux, avec la chaleur, ca ramolit la colle thermique. |
alfox1 Geek a la retraite | Justement, si il y avait des rad sur la ram, ce n'est pas pour rien, je te conseille d'en remettre, mais des plus petits. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:06:58 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | OK donc je vais essayer de trouver une solution pour les rad mémoire au pire j'en commanderai mais bon d'ici là je vais faire sans. |
Dagnir El Che vive | Argl j'avais bien mis la pate thermique j'avais plus qu'à monter et j'ai un composant trop haut qui bloque |
alfox1 Geek a la retraite | C'est ce que j'ai fait.
Message édité par alfox1 le 13-02-2005 à 15:36:31 |
alfox1 Geek a la retraite | Pour le cylindre c'est bon, t'inquiete ca passe Message édité par alfox1 le 20-06-2005 à 20:16:20 |
alfox1 Geek a la retraite | Remet-en, tant qu'a faire, puisque c'est demontén autant en profiter. Message édité par alfox1 le 13-02-2005 à 16:00:08 |
Dagnir El Che vive | Bon ben j'ai vissé, les vis étaient vachement tordues sur les côtés pis y en a une qu'a pété.
|
nfshp2 | Vga silencer rev3 +9600Xt sapphire 128Mo >> quelqun a essayé? |
alfox1 Geek a la retraite |
Fait le echanger |
Dagnir El Che vive | Avec tous les trous que j'ai fait dedans ? |
alfox1 Geek a la retraite | ha ouais c'est vrai, dommage |
chinoisurfer the liberty | et ben voila quand on est trop bourrin lollllllllll
|
Dagnir El Che vive | Nan j'y ai même pas été fort, simplement au fur et à mesure qu'on visse, ben les vis se tordent carrément, pis un quart de tour de trop et elle a cassé |
alfox1 Geek a la retraite | Exact, c'est tordu moi aussi, c'est vrai que j'ai pas trop mal serré aussi |
seraphin That's Entertainment ! |
chinoisurfer the liberty | Donc pour une x700 pro il faudrai un silencer un c'est chelou sa non ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ba ouais, en meme temps ca correspond a une 9800 / Pro niveau puissance il me semble?
|
chinoisurfer the liberty | non c'est plus perf qu'une 9800 pro mais la 9800 pro elle a aussi la version 3 alors que la x700 non chelou tout sa lol |
alfox1 Geek a la retraite | Pour la 9800Pro c'est uniquement celles basée sur le PCB de la XT, donc, mais vu qu'a la base elle n'etait pas prevue pour aller sur ce PCB... |
yquerol Slider snif snif ... tu pues. | Quelqu'un saurait-il la date de sortie de l'ATI SILENCER 5 ?
|
chinoisurfer the liberty | sinon pour la x700 pro j'avais mailler ldlc et pc look et il ne connaisse aucun silencer compatible avec |
miniwam | seraphin, il sort d'ou ton tableau ? quel site ? tu en est sur sur ? |
alfox1 Geek a la retraite | De chez Artic Colling, c'est ecrit dessus, comme le port salut!
|
KloWn | Quelqu'un a déjà vu à quoi correspondait les nouveaux rev2 des nvsilencer? La seule différences que j'ai pu constater sur le site était le poids, y a t-il une autre différences? |
LoloFreeman | Salut, quelqu'un aurait un lien vers des photos de montage complet (si possible) d'un NV silencer 5 sur une 6800 svp?? |
alfox1 Geek a la retraite | moi j'ai poster un tit reportage, mais c'est un ATI Silencer 1 sur une 9800Pro mais la methode reste la meme, si ca t'interresse, file en page 27 de ce topic! |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chinoisurfer the liberty | c'est efffectivement bizar de voir ce tableau et les reponse de ldlc et pc look qui dise que pour les x700 il en existe |
alfox1 Geek a la retraite | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |