| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:22:43 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
kao98 ... | Lit mon edit!
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bob_le_marrant99 |
|
kao98 ... | Ouais, ben faut que je le retrouve! je cherche, laisse moi le temps --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais une GT o/c en Ultra c'est exactement pareil qu'une Ultra, je ne vois pas ou est le probleme.
|
bob_le_marrant99 |
kao98 ... | Alors, j'ai trouvé un test. Ce n'est pas celui que j'avais vu au départ, mais c'est le seul que j'ai retrouvé ! En tout cas, les conclusions concernant la 6800 Ultra sont les mêmes :
Message édité par kao98 le 03-02-2005 à 18:05:54 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
alfox1 Geek a la retraite | Si c'est la meme chose, t'es con ou quoi?
|
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:10:09 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'aimerait bien, mais il veut rien entendre, c'est terrible ca quand meme. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 03-02-2005 à 18:20:11 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
kao98 ... | Heu, je te signale comme ça que c'est toi qui t'es égaré! Mes questions, à la base, elles sont simples ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
alfox1 Geek a la retraite | Je me suis contenter de repondre et de t'aider moi c'est tout.
|
bob_le_marrant99 | Halonlonlon on se calme |
seraphin That's Entertainment ! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
kao98 ... | Merci bob ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
booba92i | |
kao98 ... | Si t'as pas changer le bracket de la carte, l'air chaud n'est pas évacué !? Fait gaffe quand même ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Sister Ray Iceland maniac | Quelqu'un saurait-il (par hasard |
Cryio Loading, please wait... | J'aimerais bien savoir aussi...
|
chinoisurfer the liberty | je repose ma question savez vous si un silencer est prevu pour les x700 pro ou si il y en a deja un de dispo ? |
Cryio Loading, please wait... | J'ai trouvé ça :
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Nighty | ca va etre trés juste pour passé !
|
Nighty | il est vraiment énorme ce xp120 quand meme en passant |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kida | merci de ta reponse mais je crois que je vais decouper la plaque arriere --------------- .::| Feedback |::. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est d'ailleur completement naze. |
Tommy_Kaillera | Y a aucun endroit où choper le ati silencer 5 ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dagnir El Che vive | Une tite question comme ca parceque je viens de recevoir tous mon matos :
|
alfox1 Geek a la retraite | 3.5 gr c'est enorme pour la quantité qu'il faut mettre!
|
Dagnir El Che vive | Une autre question |
alfox1 Geek a la retraite | Tu as tout compris, c'est selon la connectique de la CG. |
Dagnir El Che vive | Oki merci, c'est vrai qu'en fait la seringue contient pas mal de pate, c'est juste que comme j'en avis jamais vu en vrai (de seringue) ca m'a paru riquiqui comparé aux photos |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, bien sur. |
chinoisurfer the liberty | l'artic silver powa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |