|
Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:11:19 |
SkY-Wi | dc dapres toi y orai ke les 2 module du ho ki serai a l'air avec un nv 3 |
SkY-Wi |
jujudu64 | un possesseur de Lx (5900 non ultra) m'a envoyé son montage (dsl , si il se reconait, qu'il viene poster...zé oublié son pseudo en plus :s )
Message édité par jujudu64 le 06-12-2004 à 22:27:44 |
SkY-Wi | mouais C po juste deux modules ki st a lair
|
SkY-Wi | OKi merci de me répondre a tt les coup jujudu64
|
jujudu64 | de rien ! |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:29:58 |
SkY-Wi | kay je wait mais jamierais, en attendant moder ma 5900 en 5900u voire en 5950u (je suis po sur kel passe en 5950u...) et pour se faire ME FO UN NV 4... |
jujudu64 | rolala...
Message édité par jujudu64 le 06-12-2004 à 22:12:36 |
SkY-Wi | lol G deja trouver un site us 33$ et le frais de cochon monstrueux...(m'en rapelle plus combien...) enfin j'arrete de lourder avec les nv 4 même si je perd po espoir... |
jujudu64 | sans te decourager, perd le !
|
Proov Art & Science |
|
jujudu64 | dsl je ne suis pas un pro pr regler les images...
|
bob306 Veteran HFR |
SkY-Wi | http://www.frozencpu.com/cgi-bin/frozencpu/vid-42.html
Message édité par SkY-Wi le 07-12-2004 à 10:34:11 |
rexet | Bon vous m'avez convaincu, je vais aller m'en acheter un pour ma X800XT... d'après vous, j'utilise la pâte fournie ou le reste d'Arctic Ceramique qui doit trainer au garage ? Ca s'étale comme sur un CPU ou il faut ne mettre moins/plus ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon j'ai installé un ATI 4 hier sur ma X800 et je dois avouer être un poil déçu :
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ben ça me ferait chier que ce soit une histoire de boitier vu que j'ai un Lian Li 1100...
kasko | Salut est-ce il y en a qui ont monté un ATI SILENCER sur une sapphire 9600XT ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
Arg, toujours pas recu!
|
A ce que tout le monde dit, c'est relativement silencieuc, en tout cas plus que le refroidissement STOCK, et question temperature c'est le pied, certains ont perdu 20° sur des 6800GT.
|
Macclane |
|
C'est ce que j'ai vu, apres vrai ou pas, je sais pas, mais quand tu voit le refroidissement moisi des cartes, ca ne m'etonnerait pas.
|
rexet |
r350 mais bon ca change pas grand chose.
|
Spiderkat |
La mienne aussi est une r350 mais montee d'un vga silencer 3 au lieu d'un ati silencer. Tu n'aurais pas eu tous ces petits tracas avec le vga a la place de l'ati.
|
Mais ca marche pas mal sinon, elle tient desormais a 429, j'avais des points blancs avec le rad d'origine et le zalman a cette frequence!
|
Spiderkat | Tu peux estimer l'o/c a +10% de la valeur donnee initiale du VPU. Rien a voir avec le peu que l'on peut obtenir avec le rad d'origine. |
alfox1 Geek a la retraite | Meme avec le Zalman, j'arrivais pas a des valeurs faramineuses (420 Max)
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K |
|
Message édité par alfox1 le 22-12-2004 à 21:14:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
probleme prise vga écran | probleme prise vga |
Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |