| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:12:04 ![]() ![]() |
rexet |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | mauvais montage, car j avais perdu pas mal sur ma 9800 pro et je monte plus haut en O/C |
Nighty |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je vois pas commet on peut faire un mauvais montage tellement c'est simple a installer... |
kasko | non jpense pas, j'ai vérifié y'a qu'un sens, j'ai bien sérré les vis, le ventirad est bien collé au gpu ... |
kasko | j'ai pas de réohbus de toute façon j'imagine déjà les températures si je sous volts le ventirad |
alfox1 Geek a la retraite | tu m'etonnes, mais c'est bizzare quand meme. |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:32:43 ![]() ![]() |
jules81 | pour ma part le ventillo été defaillant, les pales touchaient le plastique o_O
|
kasko | à croire que le ventirad d'origine ç'était pas de la merde non plus ... ??? |
Macclane |
|
Nighty | lol les poisseux |
saxou :o | Salut jai une radeon 9700 pro et le rad d'origine est completement collé sur le GPU que faire?? c pour instlaler ATI silencer 1.
Message édité par saxou le 29-12-2004 à 02:31:34 |
Nighty |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Pas mal comme technique!
Message édité par alfox1 le 29-12-2004 à 15:47:09 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
|
jbaudebert18 | Ben moi pareil que kasko o début il faisait un cliquti et maintenant impeq.
|
alfox1 Geek a la retraite | Normalement l'air doit sortir a l'arierre du pc, pour verifier c'est simple, tu prend une feuille de papier a cigarette. |
Proov Art & Science | et si on fume pas ? |
On va soit demander a un pote, une feuille de roulé, ou au tabac du coin en achter (0.90 ).
|
Proov Art & Science | le vga silencer rev3 passe sur une radeon 8500, tu saurais pas par harsard, kel ati silencer prend la releve sur le vga silencer ? |
inti t'as mieux mais tapir | Mouais, mon artic commence à s'user j'ai l'impression. Il fait des sortes de "tchh tchh tchh" à assez haute fréquence, c'est très désagréable --------------- Viva Manul! |
Et meme en decoupant la coque de l'ATI silencer ca passe pas?
|
nfshp2 | j'ai lu que le vga silencer rev 3 n'est pas compatible avec la 9600Xt >> http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&start=26
|
nfshp2 |
|
cassoux |
Ca depends du PCB, si c'est un PCB d'XT il faut mettre le 3, si c'est un PCB de PRO il faut mettre le 1.
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Vu les chips memoire ca metonnerait que ce soit une XT...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
C'est meme sur, une XT a des chips BGA tout comme les PRO.
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Donc surement pas un PCB d'XT et surement pas les perfs d'une XT...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |