| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
Macclane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 00:53:54 ![]() ![]() |
lorenzo79 | Sur une POV aucun probleme, le montage est simple, par contre je ne vois pas de différence au niveau sonore |
Macclane | ok |
alchimist | Bon j'ai reçu mon nv silencer 5 enfin aujourd'hui |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
rexet | Oui bon je pense que les gens m'avaient compris, j'ai fait une confusion sur le nom du produit et sur la marque... merci quand même... --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 10:40:00 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
rexet |
Macclane | Hop j'ai monté mon NVSilencer5 sur ma 6800 GT, j'ai du enlevé le plastique blanc de l'alim du ventilo pour que ca touche bien. Vous aussi ?
|
Nighty |
Message édité par Nighty le 25-11-2004 à 22:44:18 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | tu as un peu dessendus tes t° ca me parait honnete !!
|
jujudu64 | si tu le vend, presise qu'il gresille ^^ lol
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | bha je dirai que c'est quand même mieux que l'origine |
jujudu64 | ué lol
|
L3gO Black Pearl | erf on parle du nv4 |
shotgun 666 | moi j ai un petit probleme j ai les meme temperature qu avant 48 en idle et 67 en full avec une 6800 ultra |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je compte le revendre et mettre un truc passif avec ventillo, pour quand je joue, là je me fou du bruit en jouant, je l'entend plus lol |
shotgun 666 | moi j ai un petit probleme j ai les meme temperature qu avant 48 en idle et 67 en full avec une 6800 ultra
|
Macclane | j'ai mis l'artic silver 5 perso.
|
shotgun 666 | faut il en metre un peut plus qu un proce pour avoir un bon contact? |
shotgun 666 | et tu as combien en temperature??????? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je me rend compte en voyant le post de flown que je n'ai pas mis de pâte thermique sur les chip de ram |
Macclane | je trouves le système de refroidissement de chez POV très au point. j'ai mis un NV5, mes températures ont certes un ptit peu baissées mais bon je sais pas si ca valait vraiment le coup ... |
Nighty |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | moi ça marche mieux que l'origine |
Macclane | c'est clair que ca marche mieux qu'à l'origine mais y a pas des gains de fou |
SkY-Wi | Bon dsl de remetre sa sur le tapis et si klkun a deja donner la soluce je n'ai po epluché les 27 page mais.... Message édité par SkY-Wi le 06-12-2004 à 16:09:00 |
amdmanu I'm still alive | Bon, c'est du cross-post, mais voici mon experience :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
SkY-Wi | NV 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |