| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:55:33 ![]() ![]() |
DivX |
|
Ill Nino Love | Ils servent a quoi les bouts de metal qui depassent sur le dos du dissipateur ??? On peut y fixer des trucs ??? |
fif Salut à toi ... | si avec un papst 8cm je monte aux freq d'une xtpe donc content |
Ill Nino Love |
TU l'cales comment ??? Juste pose ??? |
Ill Nino Love | allo ?? |
dboss77 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:45:46 ![]() ![]() |
DivX | tu avais dû faire qq chose pas comme il faut.
|
chinoisurfer the liberty | peut être trop de pâte thermique |
dboss77 | petite question, le ventilateur se reguler par rapport a la temperature ou par rapport au mode 2D/3D? |
shotgun 666 | peut on metre de l artic silver 5 a la place de celle livré avec le nv 5 |
newbie01 |
|
smiley0041 |
de toutes façons le pcb est le même, à mon avis la diff entre le nV Silencer 3 et 4 est juste une histoire de taille du dissipateur et de reffroidissement de puces mémoire --------------- Mon feed |
Prophet_ch |
|
fluxy1 | Es-ce qu'un système artic va sortir pour les 6600 GT ?
|
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
fugitif67 |
|
chinoisurfer the liberty | et ben le système leadetek rend l'ame et ben ramène au sav mais bon c vrai tu n'aura pu ta carte donc ben le nv 5 doit être silencieux je pense |
fugitif67 |
|
chinoisurfer the liberty | ah dak ben c'est claire ben prend le nv5 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | d'ailleurs quelqu'un c si il y aura un nv silencer spécialt 6600 gt ? |
reperton | Je serais interessé par un site montrant linstallation en image du ati silencer 4 , merci! |
fugitif67 |
|
baud_78 |
|
KloWn | +1 |
Snev | J'ai commandé une v3 pour ma carte r9800pro 128mo de mdiamax |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | non il ne passe pas suaf si tu as un pcb xt soit un core r360 !!!!!
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | non simplement l entraxe des trous et les puces qui ne tombent pas au bon endroit !! |
Snev | donc je dois le rendre et prendre un VGA1 ? |
kazekami J'aime pas les gens | Je viens de monter un NV1 sur ma ti4200 (on ne rigole pas merci --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | et surtout n ouvre pas la boite sinon ils vont te faire chier !!
|
Macclane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |