| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
Mittel | Reprise du message précédent :
Message édité par Mittel le 27-10-2004 à 13:35:23 --------------- Mittel Starkestoff |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:33:30 ![]() ![]() |
stonz | Pour la X800, c'est la version 4 de l'ATI Silencer qui est la révision 4 du VGA Silencer.
|
jujudu64 |
|
Ill Nino Love | On peut compter gagner combien en oc sur une X800 avec un silencer par rapport a l'original ??? En frequences j'veux dire... |
Nighty |
|
Ill Nino Love |
Sensiblement plus ? |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 29-10-2004 à 15:42:08 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ill Nino Love | Ok, merci... |
Ill Nino Love | Ah et sinon on perd pas la garantie en changeant le ventillo ??? Pour le mod du bios on peut tjs revenir en arriere, mais la ca se voit... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 19:48:38 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ok, c'est cool... |
fif Salut à toi ... | je viens d'en installer un et le ventilo ne tourne pas au boot c'est normal? |
DivX | tu l'as bien branché le ventilo ? |
fif Salut à toi ... | ben oui la il ne tourne toujours pas et en plus il y a un détrompeur |
fif Salut à toi ... | help ça tourne chez vous? |
DivX | c'est censé tourner tout le temps oui, sinon le rad monte en température en au bout de qq minutes bye bye le GPU |
fif Salut à toi ... | bon j'eteinds l'ordi |
Ill Nino Love |
Ah tiens ca m'interesse ca.. |
fif Salut à toi ... | I need help |
DivX |
|
chinoisurfer the liberty | oui ben c un pcb 9800 pro donc il prend quoi le 1 ou la version 3 ? |
DivX | y a qu'à regarder |
chinoisurfer the liberty | dak merci mister |
fif Salut à toi ... | personne n'a rencontré ce problème? |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
fif Salut à toi ... | une x800 pro et le connecteur est identique |
nikolas49 | J'ai une 9800PRO PowerColor 128Mo 256bits et j'aimerais savoir quel est le ventirad le plus adapté pour cette marque? Y'a t'il besoin de rajouter des rad sur la memoire en plus?
|
nikolas49 | Et où peux t'on trouver des rad memoire pour cette carte? |
dboss77 |
|
newbie01 |
|
dboss77 |
|
newbie01 |
|
dboss77 | ha ok, donc le nv5 recouvre aussi les memoires, c est bien ca.
|
fif Salut à toi ... | vi ça rentre nickel mais je dois etre le seul peon ou le ventilo refuse de tourner |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fif Salut à toi ... | c'est quand meme bizarre,mais bon j'ai viré le capot et le ventilo et un 8cm remplit l'office |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |