| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 11:00:18 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Chtite question, ces ventilos doivent théoriquement expulser l'air du boitier non? Pourquoi le mien semble faire exactement l'inverse --------------- Viva Manul! |
Spyn | met un bout de feuille devant le ventilo voir si elle se fait aspirer ou repousser |
Dagnir El Che vive | 'soir |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Spyn |
|
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:46:10 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
raydi Maître Polisseur |
|
Spyn | soit y'a deux versions soit ils ont changés la version en cours de route. |
Nighty |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
DivX |
|
Prophet_ch |
|
Nighty |
|
Spyn |
|
newbie01 |
|
Spyn |
|
newbie01 |
Message édité par newbie01 le 26-10-2004 à 23:25:30 |
Spyn | ton ventilo il est en 5 volts, normal que tu l'entendes pas |
newbie01 |
|
stonz | Est-ce que par hasard qqn saurait s'il y a un ATI Silencer compatible avec une carte Hercules AIW 9800SE ? Déjà qu'avec les cartes standard y'a des probs de compatibilité, alors avec les AIW, on peut toujours rêver, non ? |
Mittel | non car j'en ai un sur la mienne --------------- Mittel Starkestoff |
stonz | C'est la révision 3 alors. Mais sur la nouvelle révision 4, est-ce que qqn sait si l'ATI Silencer 2 passe ? |
newbie01 | Alors c'est bien confirmé, si je branche le connecteur de mon NV5 à 180° à l'envers, ça le passe en 5V ?
|
Mittel |
--------------- Mittel Starkestoff |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
newbie01 |
|
kida | A moins d'avoir un appareil de mesure, le bruit est subjectif... tout comme quand on rentre dans une piece, suivant les personnes et les circonstances, elles vont trouver ca chaud ou froid. Message édité par kida le 27-10-2004 à 12:15:12 --------------- .::| Feedback |::. |
newbie01 | Perso j'avais des S2 dans mon ancienne config, je les trouvais pas silencieux |
stonz |
|
kida |
Message édité par kida le 27-10-2004 à 12:25:49 --------------- .::| Feedback |::. |
newbie01 |
Message édité par newbie01 le 27-10-2004 à 12:53:14 |
Mittel |
Message édité par Mittel le 27-10-2004 à 13:35:23 --------------- Mittel Starkestoff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |