| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 20:29:58 ![]() ![]() |
Perfect Dark |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Origan |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
|
|
Perfect Dark |
|
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 20:32:48 ![]() ![]() |
|
Perfect Dark |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-07-2002 à 20:36:40 |
bigsheet | Je suis de plus en plus pour ATI moi, ils remontent la pente les canadiens, Nvidia c bien ms côté video c pas le top alors cette nouvelle radeon qui reunit ts les avantages (performance, 2D impect, video amélioré) ms que demande le peuple et en plus les prix de leurs cartes baissent rapidement, il n'y a qu'a voir la radeon8500. |
mrbebert |
C'est surement un bon choix. Ils en parlent sur anandtech : il va y avoir un gros trou dans la gamme ATI. Le radeon 9000 sous les 200 (voir 150) ?, et le radeon 9700 à 400 ?. Et entre les 2, rien pour le moment. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titprem | burgergold>
Message édité par Titprem le 18-07-2002 à 20:38:44 --------------- Pas de signature. |
Perfect Dark |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'a qques threads intéressants sur rage3d --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | FRanchement elle a l'air excellente la 9700, mais perso, elle ne m'interesse que moyennement, ayant une GF4 ti 4200, qui est certe battu par cette carte, mais qui est loin d'être dépassé!!!! De plus à sa sortie, la 9700=400 euro mini, donc c trop pour moi... Préfère attendre une Geforce 5 Ti 5200 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi de meme, je félicite ATI pour cet énorme pas en avant de nvidia
|
Perfect Dark |
|
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 18-07-2002 à 20:44:49 |
Ernestor modo-coco :o |
|
sashock |
Message édité par sashock le 18-07-2002 à 20:46:15 |
Perfect Dark |
|
|
Perfect Dark |
|
Origan |
|
Ernestor modo-coco :o | De toute facon, c'est pas celui qui a la carte la plus puissante qui est forcement le leader. C'est celui plutot qui propose le meilleur rapport qualite/prix.
|
|
mrbebert |
L'air de rien, ca faisait longtemps que ATI n'avait pas eu la carte la plus performante ou la plus avancée techniquement. Même si ca ne dure que 2 ou 3 mois, c'est tout de même excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |