| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:52:58 ![]() ![]() |
nemesos | Voila ce qu'on peut lire sur NVChips-fr http://www.nvchips-fr.com/News/com [...] 02-07-16-7
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Titprem | Bah, si le R300 fait deux fois mieux qu'une GF4 Ti4600 niveau perf 3D et assure en 2D, je pense qu'ils peuvent se permettre ça. --------------- Pas de signature. |
Oxygen3 Tears from the moon | allez hop c pour today (m'en fous !
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
burgergold 5$? va chez l'diable! | on relaxe, yé 3hrs40 environ en amérique --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Oxygen3 Tears from the moon | roll
burgergold 5$? va chez l'diable! | jtrouve ca étrange que ati, firme canadienne, launch ca carte au UK --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 09:47:50 ![]() ![]() |
gliterr | Peut être que le marché européen est ciblé à mort ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | il semblereait selon la news de nvchips que c'est une invit à l'annonce qui se ferait en UK
evildeus | Je ne suis pas sur que ce soit Ati qui ait faite cette annonce, car comme vous pouvez (auriez du) lire sur cette image, c'est "powered by Ati" et non Built by Ati. Message édité par evildeus le 17-07-2002 à 10:35:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | j'espère qu'il y aura pas de NDA jusqu'à demain Message édité par blazkowicz le 17-07-2002 à 11:19:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca me parait pas tres officiel ce truk Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2002 à 13:14:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en meme temps avek nvships on a l habitude des niooz foareuz non verified... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tchokido | Pareil
|
evildeus | De la normalement de http://www.tommti-systems.de qui l'a eu de:
Message édité par evildeus le 17-07-2002 à 16:05:04 |
bgx reviens brunette! |
|
Ernestor modo-coco :o | Rien pour l'instant a priori. Mais c'est la que devrait arriver les infos en premier |
teuton |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tjrs rien ? c zarb ca devait pas etre aujourd'hui l'annonce ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gagou | aux dernieres news sur le forum de Rage3D, il serait question d'une annonce de produit à 17H45 à Londres (donc à 18H45 à Paris)
Message édité par gagou le 17-07-2002 à 18:13:04 |
evildeus | Oui, il y a une annonce privée à londres auj (18h selon mes renseignements Message édité par evildeus le 17-07-2002 à 18:15:18 |
Ed Gein | moi je me pose une question par rapport au NV 30 le R300.
|
evildeus |
On en sait rien, mais entre temps Ati sera devant |
rotaxman heu... non rien |
|
evildeus |
dolby-digital3500 |
blazkowicz |
|
Ed Gein | de quel maniere ATI serais devant |
gagou |
|
evildeus |
Ben oui, c'est un topic Rv250 R300 non? |
blazkowicz |
|
Ed Gein | VIVE ATI |
dolby-digital3500 |
|
evildeus |
Ben branles toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |