|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
madbarth_86 | Reprise du message précédent : --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2012 à 15:46:10 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | yop qqun à réussi a faire passé un système eyefinity ( 6970 + 3x17" )
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bluedragon38 |
Bah test mais Ca va être limite amha |
Asufeld_ins Tamron Addict | limite ? j'avais tester avec une x1950 pro + ma 8800gts² à l'époque sur batman et miror edge et ça marcher bien.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
l0g4n Expert en tout :o | Je vois pas le soucis... Surtout que eyeinfinity présente les 3 écrans comme un seul au système --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bluedragon38 | GTX570 @ 130€ pour physx --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaL | surtout vu la conso... |
bluedragon38 | Hey les mec faut savoir ce qu'on veut dans la vie : o la au moins tu as zéro lagz et tu peux même la filer au père qui joue ( enfin pour mon cas) --------------- Topic Vente |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Non mais a la limite une 560Ti --------------- Topic Transactions + FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2013 à 14:11:58 ![]() ![]() |
Antibios | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Antibios le 24-01-2013 à 19:08:33 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Si il veut être tranquil dans plus d'un an il prend une autre 660Ti comme la sienne,sinon il se rabat sur une GT 640 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Antibios | GTX 660 Ti trop chers pour le moment.
Message édité par Antibios le 25-01-2013 à 19:57:53 |
madbarth_86 |
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 27-01-2013 à 16:54:57 --------------- Topic Vente |
petitoursonHD2 | Bonjour à tous!!
|
McNulty | Nvidia ne fait plus de chipset pour carte mère depuis 3 ans... |
l0g4n Expert en tout :o | Et pis bon, déjà qu'une 8800 est limite pour faire du PHysX, alors un chip de carte maman --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petitoursonHD2 | Qualqu'un est arrivé à faire un hydrid pour Sacred 2? Merci |
McNulty |
|
petitoursonHD2 | Salut,
Message édité par petitoursonHD2 le 21-02-2013 à 21:17:05 |
bluedragon38 | 1) kayanwan ne passe plus sur le topic.
--------------- Topic Vente |
Kyjja Y'a pot ! | Drap' J'ai un i5 2500K @4,2 GHz et une HD 5870 Vapor-X. Ça serait rentable de prendre une petite NVidia (si possible fanless et ne consommant pas trop) pour profiter du PhysX ? Genre une GT520 ou 610 ? Message édité par Kyjja le 28-03-2013 à 23:47:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne joue pas à Borderland et autres BF3 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Petit up.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Kyjja Y'a pot ! | Yep, mais BOINC permet de n'utiliser le GPU (et le CPU) qu'à hauteur d'un certain pourcentage. A voir si ça permet en effet de ne mouliner qu'a une valeur acceptable sonore.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui plus il y a de cores et mieux c'est. Après faut voir si t'arrive à faire que BOINC utilise ta carte, ça reste de la --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kyjja Y'a pot ! | J'avoue que c'est plus le côté bidouille/hybridation AMD/NVidia que réellement les bienfaits du physX qui m’intéresse. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
la_taupe myope-la-boum |
Bonne question, sauf qu'un GPU est soit bon, soit mauvais en PhysX, y'a pas vraiment de moyen terme.
|
golgothh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |