|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:19:36 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Je vends deux de mes cartes dédiées au physx à pas cher si ça peut intéresser des gens qui veulent tenter l'expérience sans se ruiner : Message édité par loofy le 13-11-2012 à 11:15:01 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
devil0258 | Bonjour, |
Gunner666 | Bonjour à tous...
Message cité 1 fois Message édité par Gunner666 le 17-11-2012 à 09:44:13 |
fat mama |
Message édité par fat mama le 17-11-2012 à 11:21:33 |
Gunner666 |
Message édité par Gunner666 le 17-11-2012 à 12:03:10 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2012 à 01:02:16 ![]() ![]() |
sidjai | Par contre j'ai un doute, hybridiz s'utilise seul ? ou il faut au préalable avoir hybrid physx d'installé ? |
fat mama | En même temps, la gts250, c'est pas ce qu'il y a de plus balèze... Explique nous par étapes ce que tu fais pour activer hybridiz. --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | (deux posts au dessus du tien j'ai détaillé la marche à suivre...) --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | 3. In each game directory right-click to make a ->"New Folder" to move the cuda* and and NxCooking* and PhysX*(EXCEPT PhysXExtensions*) prefix-named folders or .DLL files, the only exception is that some games require their own PhysXCore* DLL ONLY so if the game crashes back to the desktop upon load/start then move that one back. NOTE: Always remove AT LEAST PhysXDevice* and NEVER PhysXExtensions*!
Message édité par fat mama le 23-11-2012 à 09:24:28 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | oui, fluidmark bonne idée, là tu vois tout de suite si ta carte est détectée ou pas. --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
sidjai | Voila j'avais suivi ton tuto et le tuto sur ngohq que tu viens de remettre |
sidjai | Ok je retesterais avec fluidmark. Quelle version je dois prendre ? Est ce que jybridiz fonctionne avec la version 1.5 ? Car hybrid physx ne marchait pas avec. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
sidjai |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Salut Steph --------------- Topic Transactions + FeedBack |
sidjai |
|
sidjai |
|
l0g4n Expert en tout :o | Une fois par jeux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sidjai | Merci l0g4n pour ta réponse ! Message édité par sidjai le 23-11-2012 à 18:45:09 |
bluedragon38 | Et dire que je trouve des gtx460 ... Pour 70€ ça me fou les boules de plus avoir un rond !! Noël a la con tiens pff. --------------- Topic Vente |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à toi!
--------------- Waterbox |
madbarth_86 | moi j'ai la version physique GOTY et le patch à bien marché.
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |