| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:18:10 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 22-10-2012 à 14:51:47 |
fat mama |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | On est en train de parler de differences que je classerais de :
Moonly Ready? Let's dance! |
Désolé d'être catégorique, mais tu dis n'importe quoi, renseigne-toi mieux.
Encore une fois, n'importe quoi, d'autant qu'un jeu n'est pas représentatif d'un ensemble, tu commences à sentir le troll.
L'idée farfelue est donc qu'on ne soit pas un fanboy ATI/AMD comme tu l'es. Tu es définitivement trollesque, arrête pendant qu'il est encore temps.
+1.
Que ce soit lui ou un autre, ça ne change finalement rien à part "faire parler les chiffres". Des contre-exemples existent et existeront toujours.
En effet, sur le haut de gamme actuel, AMD est mieux placé question tarif. Les jeux PhysX ne sont certes pas légion, mais ils existent et semblent être un peu plus présent ces derniers temps (je prends comme exemple Batman : Arkham City et Borderlands 2). De plus, son exploitation devient plus poussée, comme l'atteste encore une fois Borderlands 2. Je ne sais pas quelle sera la tendance à venir, mais j'aimerai que ça continue sur cette lancée. En étant utopiste, je pourrai aussi espérer voir PhysX devenir plus ouvert, ou les développeurs adopter un moteur physique aussi évolué et compatible avec toutes les cartes graphiques, mais je doute que ce soit pour maintenant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fat mama |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 17:46:04 ![]() Fais tourner |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 17:46:04 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Marrant ce topic où tout le monde confond "ce"/"se".
|
baron_noir666 | Une gtx 650 / gtx 550ti / gtx 460 suffit amplement en temps que carte physx dédier ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ba en tous les cas moi j'suis hyper déçu de ce montage 7970+gtx650@physx... Message édité par calagan57 le 22-10-2012 à 19:18:16 --------------- Waterbox |
Moonly Ready? Let's dance! |
Un exemple que tu prends pour affirmer des âneries, arrête de t'enfoncer.
Dit-il, aigri de s'être fait moucher et d'avoir trop de fierté pour reconnaître ses torts. Quoi qu'il en soit, je ne laisserai pas passer la désinformation, pop-corn ou pas. Donc tu peux continuer sur moi, ça ne me gêne pas, mais je te tomberai dessus si tu maintiens tes histoires. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par AVatar66 le 22-10-2012 à 20:57:08 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
McNulty |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
bluedragon38 |
C'est clair qu'il représente pas grand chose mais contrairement à beaucoup de jeux Les maps sont IMMENSES et en ultra la mémoire gpu monte rapidement. Oui j'ai compris que tu n'aimes pas ce genre de jeux (je le conçoit t'inquiète pas). Mais c'est un des derniers jeux que tous le monde a donc.. Édit : oups grille désolé Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-10-2012 à 21:41:00 --------------- Topic Vente |
calagan57 BF3 : calagan57 |
McNulty |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 23-10-2012 à 02:21:27 |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai pu vu la précision : dans le cas de deux cartes NVIDIA, la seconde est bien forcée pour le calcul PhysX dans le pilote ? Parce que par défaut, il doit utiliser les deux, mais on peut forcer une carte en particulier.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 23-10-2012 à 06:49:48 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
fat mama |
Message cité 2 fois Message édité par fat mama le 23-10-2012 à 11:02:09 |
fat mama | j'aimerais bien savoir combien font une gtx670 ou 680 toute seule dans les mêmes conditions ? |
fat mama |
|
fat mama |
|
bluedragon38 | Fatmama faudrait nous donner tes condition de test d'ailleurs.. Les endroits etc et le log pour faire le graphe Édit : oups marqué au dessus Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-10-2012 à 11:21:59 --------------- Topic Vente |
fat mama |
|
fat mama |
Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 23-10-2012 à 11:23:20 |
uNReaLx77 üNReaL | il y a plein de test sur ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |