| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
jonhalix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:33:18 ![]() ![]() |
jonhalix | pour mirror's edge tu supprime lesquels de physx .dll paske la je vien de supprimer ceux du binaries et il se lance plus |
basketor63 Sarkozy en prison |
je veux bien que tu sois plus spécifique edit: http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] 0-480.html ? Message édité par basketor63 le 27-01-2011 à 16:55:24 |
jonhalix | y'a un lien sur clubic, qui permet d'activer la fonction physx dans les paramètres d'arkam asylum (par défaut elle est pas activée) tien je te link le patch :
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha oui ok, le physx fut ajouté à postériori
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça ne concernait que fluid mark |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Une 8800 GT 512MB suffit amplement pour PhysX, du moins sous Mafia II. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 07:38:05 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un énorme ramage dans Batman dans une pièce où il faut faire sauter deux murs pour sauver une docteur |
jonhalix |
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-01-2011 à 13:36:40 |
jonhalix | bon ok la dessu g un peu craqué mon slip oO il semblerait d'après http://en.wikipedia.org/wiki/CUDA que cuda soit bien embarqué sur les 8800gt |
|
jonhalix | bah si ca fait comme pour mirror's edge, sa lag par endroit en fait ... ptet une question de gestion .dll dépassé (tt comme mirror's edge) d'ailleur une foi ceux ci désactivé, c un vrai régal |
Nestid | Honnêtement la 240 devrait largement suffire pour faire du PhysX.
|
la_taupe myope-la-boum | loofy, je réponds ici pour que le topik Ageia repose en paix +1 Nestid Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 28-02-2011 à 11:03:39 |
la_taupe myope-la-boum | 16x/4x ça paraît le meilleur choix. |
|
Message édité par basketor63 le 28-02-2011 à 17:44:29 |
Nestid | Perso j'ai comparé 8800GT et mieux (gtx 260 si je me rappelle), je suis resté sur la 8800GT vu la différence de performances sous batman/mirror edge... |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de trouver un test intéressant qui répond à pas mal de mes questions, notamment les différences de résultat entre les cartes physX dédiées et l'influence du port pciExpress 16, 8x, 4x sur leurs perf :
Message édité par loofy le 28-02-2011 à 19:34:39 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Une bonne chose de faite ;merci Loofy |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense que ça peut etre bien de mettre ça en première page! Ca evitera qu'on repose la question sans arrêt ;-) |
freeman59 | bon je reviens aux nouvelles, finalement cela semble OK
Message édité par freeman59 le 01-03-2011 à 21:49:36 |
McNulty | avec la derniere version de fluidmark il faut virer les dll physx du dossier de fluidmark |
freeman59 | je les ai retiré, ca n'a rien changé :s pourtant il m'affiche bien 3GPU dans le soft mais me dit qu'il utilise le PhysX de ma (ou mes ?) Radeon HD5800 Series ... |
l0g4n Expert en tout :o | Le benchmark physx : si tu fait autour de 10/15 fps, t'es en cpu. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
freeman59 | Tu parles de FluidMark ? Si oui j'ai bien un soucis, je tourne en moyenne à 12FPS |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |