| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:43:14 ![]() ![]() |
flolex | Il semblerait que de désinstaller physX proprement, puis de le réinstaller depuis le launcher contenu dans tes fichiers Mafia2 ( \Steam\SteamApps\common\mafia ii - public demo\3rd\PhysX_10.05.12_9.10.0512_SystemSoftware.m si ) règle en partie les pb.
Message édité par flolex le 11-08-2010 à 14:21:35 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Testé ça marche du tonnerre : + 8 à 10 fps en laissant la veste de Vito voler. --------------- Honteux Bidouillages ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | je viens de réinstaller physx, ca fonctionne --------------- Waterbox |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Heu les derniers pilotes 288.xx n'ont plus ce panneau. Regade les dernières pages j'avais mis un screen.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
mancasters69 | Oui, alors j'ai testé les 257.21, Physx 9.10.0513, Patch 1.04ff, j'ai tout installé, et FluidMark me dit Physx CPU --------------- Coraggio |
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est capricieux parfois, faut tenter en désinstallant / réinstallant, lancer le patch en mod administrateur...
--------------- Honteux Bidouillages ! |
mancasters69 | Je pense que j'ai pas très bien saisi le fait d'étendre l'affichage --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 20:40:38 ![]() ![]() |
mancasters69 | Bon j'ai finalement trouvé... tout fonctionne mais j'avais oublié de supprimer mes fichiers "bidouillés" de mon ex-PPU du dossier de FluidMark et de Mafia 2 --------------- Coraggio |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
flolex | Bonjour,
|
mancasters69 | Je vois pas pourquoi nVidia s'entête encore à bloquer le support --------------- Coraggio |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mancasters69 | Cool. --------------- Coraggio |
Gein | Au passage, Mafia 2 est sympa graphiquement, pas trop gourmand.
|
madrimaus | Une GT240, c'est tout de suite un autre tarif en neuf |
Grouchotth |
oui, le physx ne passe pas par le sli Message édité par Grouchotth le 14-08-2010 à 11:40:10 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
madrimaus | Neuve ca se trouve, mais c'est pas donné :x
|
Xav03 | oui voilà je pensais faire ça: laisser ma 470 en solo et mettre rajouter l'autre pr les qq jeux physX si je vois que ma 470 est un peu juste |
vipspike The Last.... |
|
Nestid |
|
vipspike The Last.... | personellement j'ai une gt 220 donc je peut juger par moi même
Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 17-08-2010 à 23:18:46 |
Nestid |
|
Agent heavy | Je cherche justement une 9800GT ou 9600GT.
Nestid |
|
Grouchotth | je vais peut être avoir une 8800 GT (donc = 9800 GT) avec un accelero X1 à vendre bientôt, pour 40€ out, si ça intéresse déjà des gens => MP --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Agent heavy |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chassonj | COOL !!!!
Message édité par chassonj le 19-08-2010 à 12:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |