| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 11:35:50 ![]() ![]() |
NODeath |
Hansaplast Hello. | Ben j'ai pas trouvé, les seuls en vente sont de 8400GS non listés comme étant physix... |
vipspike The Last.... | tu peut overclocké la gt 220 au passage
|
ekoba | oui, je suis monté a 38000 en score cpu en l'overclockant, mais in game, çà ne fait pas de diff notable, donc à part faire chauffer la carte, je reste sceptique quand à l'intérêt...
Message cité 2 fois Message édité par ekoba le 29-07-2010 à 22:14:54 |
Gein | Tous les jeux utilisant PhysX ne supportent pas forcément l'accélération hardware du GPU |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 16:03:52 ![]() ![]() |
jonathanss | Bonjour.
|
extincteur14 Phenom II unlocker | utilise ta 9800gx2 en principale et enlève t'as 3850 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonathanss | D'accord merci bien. |
ekoba |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | La procédure de la 1er page c'est pour les drivers 197.xx Elle reste parfaitement fonctionnel.
Message édité par pezzi le 09-08-2010 à 20:02:51 --------------- Honteux Bidouillages ! |
vippen | ok merci
Message édité par vippen le 09-08-2010 à 20:34:22 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Cuda n'est pas PhysX mais oui dans les options tu actives (ou pas) les deux en même temps.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Agent heavy | MAFIA II vient de sortir en démo. --------------- Feed-back |
hdfab | j'essayerai l'ouverture d'un logiciel !
Message édité par hdfab le 10-08-2010 à 19:21:45 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bon mea culpa --------------- Honteux Bidouillages ! |
hdfab | oué pareil j'ai dû tout réinstall et Physx est actif mais c'est loin d'être encore ça en termes de perfs, j'écume les forums et ça gueule lol |
Agent heavy | Le jeu de base tourne très très bien si seule une Ati est utilisée pourtant.
Message édité par Agent heavy le 10-08-2010 à 19:26:25 --------------- Feed-back |
Agent heavy | Bon, je viens de me refaire une partie avec une 5870 et une GT240, en fait aucun problème.
Message édité par Agent heavy le 10-08-2010 à 22:58:03 --------------- Feed-back |
hdfab | oui, à chaque lancement le framerate varie lol, le jeu est sympa mais je le trouve très aliasé ! |
mancasters69 | Salut
--------------- Coraggio |
Agent heavy | Elle a l'air super la Sparkle.
--------------- Feed-back |
mancasters69 | Les deux sont des Sparkle --------------- Coraggio |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
flolex | Très intéressant, merci pour la news.
Message édité par flolex le 11-08-2010 à 13:26:14 |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |