| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Reprise du message précédent :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 20:11:37 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui tu va gagner quelques points dans les bench genre Vantage et fluidmark.
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 24-06-2010 à 20:01:27 |
RAVEN001 | Bonjour,
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | @julienberthier
Message édité par pezzi le 29-06-2010 à 11:31:59 --------------- Honteux Bidouillages ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Message édité par julienberthier le 01-07-2010 à 23:08:40 |
extincteur14 Phenom II unlocker | nan t'es méchant avec la gt 240 la^^, c'est plutôt une 9600 gt --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 23:35:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'arrête le PhysX, pas convaincu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naglefourbe schtroumpf fourbe | up ! (joke inside edith : quel boulet, je dis même pas merci pour l'info Message édité par naglefourbe le 02-07-2010 à 11:16:21 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Le feuilleton continue, nouveau patch v1.04ff pour les derniers Drivers et la dernière version de PhysX ici :
McNulty | merci, j'avais même pas vu qu'il y avait deux nouvelles versions de physx.. (223/224) |
nenes67 | excat c est pour ca que j ai retirer ma 9800 gt de mon CF de 5850 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
makh お前はもう死んでいる |
arcadiano | Bonjour, je cherche un lien valable pour le téléchargement du Hybrid PhysX mod v1.04 car apparemment, le téléchargement semble bloqué |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Comment ça bloqué ?
pezzi Et tu trouves ça drôle | Heu là c'est plus un problème de PhysX...
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 12-07-2010 à 15:08:31 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Gein | Ram pas stable ? |
|
arcadiano |
|
lekeb |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
C'est normal dans la dernière version (257.xx) cette info n'apparait plus. C'est activé par défaut (onglet CUDA - Gpus)
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Non puisque Nvidia a décidé de stopper le support de la carte Ageia. --------------- Honteux Bidouillages ! |
arcadiano |
|
arcadiano |
|
lekeb |
|
syu63 | Bonjour !
|
arcadiano |
|
lekeb |
|
raph0ux Amateur de PC | Perso j'ai suivi la méthode sur le topic physX et en 5 minutes c'était bon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lekeb | la premiere fois aussi ct bon!! mais la c un soucis BIOS, la physx marche quand meme, mais sa me fait chier de booter sur la 8800gts! |
arcadiano | certain, vu que c'est sur ta carte principale que les filtres sont activeé..t'as essayé une mise a jour bios?.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |