| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : Edit : test avec GPU-Z , sa fonctionne !! Message édité par flosac le 14-06-2010 à 12:55:01 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 12:04:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'me demandais si le fait de mettre une 8800GT (ou n'importe quelle CG PhysX en fait) sur un PCI-e x4 allait brider les perfs ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-06-2010 à 15:21:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vipspike The Last.... |
Message édité par vipspike le 14-06-2010 à 18:51:32 |
flosac Kick Ass | Je revend ma 9600GT XFX si sa interesse qqn --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
raph0ux Amateur de PC | J'ai installé les derniers drivers pour la 8800 GT / 5850.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flosac Kick Ass |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas le cas, d'où mon soucis
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flosac Kick Ass | Va dans le Panneau de config Nvidia , cherche PhysX et active la --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
raph0ux Amateur de PC | Je n'ai pas cette option non plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:13:36 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Tu as bien installé les drivers Nvidia pour la 8800gt ( 175? ) tu vas dans le Pnneau de config de ton pc et tu dois avoir le panneaux de configuration Nvidia et si tu cherche un peux tu trouveras PhysX --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
raph0ux Amateur de PC | C'est donc pas les 275.21 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flosac Kick Ass | Voila ce que j'ai fais , et un type de Noky a fait la meme sur sa 8800GT en 5min il avait le PhysX --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
C'était les 275.xx beta qui permettaient d'activer la PhysX sans rien patcher,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
raph0ux Amateur de PC | Ça explique tout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah, très bonne nouvelle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
julienberthier Dans les montagnes... | Metro 2033 avec le physx Y'a des bouts qui volent de partout quand on tire... Ma 8800gt 512 ne m'a rien couté en dehors de son waterbloc, je ne regrette pas Et pour le sport, je pense que je vais l'OC quand j'aurais du temps Sinon, gros pluzun pour la méthode de Flosac, ça marche du tonnerre, alors qu'avec les 257beta... , je n'ai jamais été foutu d'activer le physx Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 18-06-2010 à 08:39:16 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Installation en cours de Metro2033. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 18-06-2010 à 10:09:14 --------------- Honteux Bidouillages ! |
alexreunion |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 18-06-2010 à 12:01:12 |
alexreunion |
Message édité par julienberthier le 18-06-2010 à 15:22:40 |
alexreunion | Les effets PhysX n'apportent rien sur ce jeu en terme graphique et les performances n'augmentent pas quand on met une CG dédié au PhysX mais à part ça c'est fabuleux et tu sembles t'en réjouir.
extincteur14 Phenom II unlocker | eux tu la vois pas la différence? --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a 3 cailloux en plus, tu parles d'une différence… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
extincteur14 Phenom II unlocker | nan nan quand la grenade explose il ya plus de fumée qui reste par la suite, certes c'est pas indispensable mais ca existe quand même --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | C'est histoire de dire que c'est Physx, parce que tu regardes les vrais jeux qui sont optimisés pour (Mirror's Edge par exemple, là t'as une vraie différence) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
alexreunion |
McNulty |
alexreunion |
McNulty | oui mais la consommation n'est pas la même en Full et en Idle... même si les fréquences ne bougent pas
|
alexreunion |
|
Gein |
|
McNulty |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |