|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de fps need help |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 00:23:50 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
bellius | Heu je ne crois pas comment fait on pour les trouver et les désinstaller ? |
artouillassse Pas mieux :o | DDU : https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius | Ok je vais essayer ça je vous tiens au courant.
|
bellius | Je viens de faire tout ca et cela ne marche toujours pas...
|
bellius | Non je viens de vérifier la qualité est bien en 1920
|
kabyll | sinon, userbenchmark pr avoir un apercu de toute la machine, et voir si tout est dans les clous --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | T'aurais pas le mode jeu activé sous W10 ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 13:34:04 |
bellius | Sur warzone toujours moins de 30fps avec les réglages proposés par geforce.
|
bellius |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius |
bellius |
|
bellius |
|
kabyll | Manage 3D setting > DSR Factor
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bellius |
bellius | Je suis en train de tout ressuprime les drivers et de les remettre sans GeForce. |
bellius | Bon ben toujours pareil je suis à 400 fps lorsqu'une image est fixe sur csgo (lorsque je meurs) sinon à peu près à 50 fps avec des chutes à 40 fps... |
manjaro | Bonne réinstallation propre (build 2004), tu laisse Windows Update tout bien installer, tu télécharge et lance ton jeu, tu sera fixé. |
bellius | J'ai vraiment énormément de fichier dessus avec beaucoup de logiciel pour les cours qui nécessitent de longues installations donc je ne peux pas me permettre de tout réinitialiser le PC |
Windows a été installé à zéro quand ? Message édité par artouillassse le 07-11-2020 à 17:22:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manjaro |
|
Mais en effet si on ne trouve pas son problème, une bonne réinstallation si son système date ça ne peut pas faire de mal, et sur un SSD ça prend pas si longtemps. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 07-11-2020 à 17:56:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais 6 ans ça fait beaucoup quand même. Surtout que 6 ans ça peut nous ramener à l'utilisation de W7, si ton système a 6 ans et qu'il est une mise à jour de W7 vers W10 le plus sage serait de réinstaller windows à zéro. Une réinstallation de windows prend 20 minutes pour l'OS, reste les logiciels mais si tu es bien organisé ça ne prend pas 3 jours non plus. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-11-2020 à 18:56:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius |
|
Si tu utilisais W7 et que tu as fait la mise à jour W10 je te conseille de lier ton actuelle license W10 à un compte microsoft si ce n'est pas déjà fait. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 09:03:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius |
|
bellius | Voici la capture: Message cité 1 fois Message édité par bellius le 08-11-2020 à 12:13:08 |
artouillassse Pas mieux :o | Tout dépend de comment tu gères tes programmes. Si tu n'as aucun programmes (ni Steam) sur tes HDD alors c'est encore plus simple. Si tu veux simplifier une éventuelle réinstallation dans x années tu peux aussi faire une image de ton système une fois que tu l'auras réinstallé avec tous ses logiciels. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 12:23:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius |
|
Quand à tes programmes non principaux qui ne sont pas sur le SSD il faudra comme je le disais, les réinstaller une fois que windows a été installé. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 12:30:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius |
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 14:02:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |