|
Auteur | Sujet : Problème de fps need help |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 14:02:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:02:11 |
bellius |
|
manjaro |
Message cité 1 fois Message édité par manjaro le 08-11-2020 à 14:38:39 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manjaro |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manjaro |
Quel est le but d'un autre SSD ? Ton histoire c'est comme s'il avait une maison dont il souhaite rénover les peintures, tu voudrais qu'il ait une deuxième maison identique pour transférer ses meubles dedans, alors qu'il a déjà mis ses meubles au garde-meuble pour s'attaquer à la rénovation de sa maison. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 14:50:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manjaro |
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:55:20 |
manjaro |
|
bellius | je viens de finir tout réinstaller et rien n'a changé....
|
bellius |
|
bellius |
Message édité par bellius le 08-11-2020 à 17:46:22 |
bellius |
|
bellius | Après je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que j'ai peu de fps sur les jeux. |
bellius |
|
bellius | Vous voulez que je lance un test superposition et je vous montre le gestionnaire des tâches ainsi que le résultat ? |
bellius |
bellius |
|
vendal |
|
bellius |
|
bellius |
|
bellius |
|
artouillassse Pas mieux :o | 30 FPS sur WZ avec un 3600 et une 2060 il y a clairement un problème.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 19:25:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius |
|
bellius |
|
Scrabble |
bellius |
|
Scrabble |
|
60 fps une 2060 à 100% ça me parait beaucoup, soit t'as quadruplé la mise à l'échelle et tu joues en réalité en 12K, soit je vois pas. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 19:44:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellius |
|
bellius |
|
bellius |
|
Publicité | Posté le |