Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique et problème internet???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique et problème internet???

n°9353543
hercull
Posté le 10-12-2014 à 10:32:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoins de tout votre savoir pour mon problème qui est de taille!
 
Pour la petite histoire:
 
J’achète une nouvelle carte graphique pour améliorer mon PC acheter il y a 3 ans .
(-Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎  
 -AMD Phenom II X4 955 Cadencé à 3.20 GHz  
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)  
Socket: Socket AM3 (938)  
 -ASUSTeK Computer INC. M4A88TD-M EVO Rev X.0x  
 -8 Go de mémoire RAM totale  
 -AMD Radeon HD 6870  
 -SSD KINGSTONSV300S37A240G de 223.57 Go SATA III  
-Disque dur ST31000528AS de 931.51 Go SATA II  
 -Résolution maximum: 1920 x 1080  
Taille de l'écran: 23.4" (52 cm x 29 cm)  
 -Alimentation Antec 520  
 -Boitier Cooler Master )
 
Nouvelle carte graphique : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 4 Go Dual DVI/HDMI/DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon R9 290)  
 
J'installe celle-ci à la place de l'ancienne , (Je branchais mon ancienne carte graphique à mon écran via un câble vga qui avait un adaptateur DVI-I dual link du côté de ma carte graphique)et je m'aperçois que pour la nouvelle carte graphique il me faut du DVI-D dual link  ou HDMI.
 
Je me dis pas grave j’achèterai un adaptateur  DVI-D/VGA et ce sera bon.
 
Seulement( mauvaise idée) je me dis je vais essayer de brancher mon vga sur ma carte mère directement, ce que je fais , je démarre le PC et l’écran ne s'allume pas, je me dis bon tan pis je remet mon ancienne carte graphique en attendant le nouvel adaptateur et j'éteins mon pc avec le bouton en restant appuyer dessus.
 
Au redémarrage j'ai un beau message d'erreur " Windows n'a pas pu démarrer voulez vous lancer la réparation du système?" Je clic sur oui.
 
Une fois terminer le PC redémarre et j'ai accé à mon bureau, "Seulement je n'ai plus internert"!!!!
 
j'ai tout tenter réinstaller les pilote ethernet, réparer, désinstaller , réinstaller les pilotes, éteindre le pc 10 min en ayant débranché le câble d’alimentation, retirer le câble ethernet , le remettre, éteindre la box, installer le sp1 de win7... rien ne fonctionne.
 
Je me suis dis j'ai une carte wifi je vais tenter de me connecter en wifi, seulement je télécharge les pilotes officiel de la carte wifi et lors de l'installation il me dis qu'il ne détecte pas ma carte wifi il ne peux pas installer les pilotes.
 
Remarque : les lumières ne clignotes plus autour de ma prise ethernet de mon unité central.
 
Remarque 2: j'ai lancer une clé usb avec un live Unbutu et je ne pouvais pas non plus me connecter en ethernet, mais en revanche j'ai tout à fait pu me connecter en wifi.
 
Je me demande si c'est un problème matériel ou logiciel? est ce que ma nouvelle carte graphique a pu abîmer ma carte mère??
 
Ouf j'ai terminer, Je n'ai plus de solutions , et j'ai besoins de votre expérience.
 
Merci.


Message édité par hercull le 10-12-2014 à 11:15:41
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 10:32:59  profilanswer
 

n°9354082
hercull
Posté le 10-12-2014 à 16:20:24  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique et problème internet???

 

Sujets relatifs
NEED HELP !!! Tres tres gros probleme DD (espace non alloué)Gros probleme nouvel config need help bug vraiment bizzare
GROS probleme materiel X800 !! need helpGros problème : need your help ! (alim, CM ??)
gros probleme... need helptres tres gros probleme Need Help !
gros probleme avec ordi portable need help...Gros probleme need help !
Gros probleme d'affichage : je comprend pas need help:gf4 insideGros probleme de moniteur : NEED HELP
Plus de sujets relatifs à : carte graphique et problème internet???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR