bonjour tout le monde,
voilà je vais vous expliquer tout en détails le plus précisemment possible mon problème d'installation crossfire, et désolé d'avance pour les fautes d'orthographes ^^'( pas trop français )
j'ai acheter une deuxième Radeon HD 6870 black edition 1do ddr5
j'ai mis le pont crossfire. chacune des cgs demandent 2prise PCI-E. j'en est que 2 sur mon alime j'ai donc mis une prise PCI-E par cgs.
mais mon écran se met en veiller il détecte pas l'uc : sa me marque : pas de câble vga branché ou hdmi sa dépend comment je le branche )
impossible donc d'aller dans le bios ou autres mon écran m'affiche rien (veille total = led orange , en marche = led blanche)
j'ai sortis le crossfire j'ai mis juste une CG l'ancienne deja installé ,et j'ai mis qu'un cable pci-E et sa marcher pas, et en mettant les Deux cable pci-E là en monogpu donc sa marche comme d'habitude.
je peut mettre en dvi ou hdmi sa marche impeck (led blanche etc ) je peut aller sur l'os etc.
j'ai essayer de mettres après juste l'autres nouvelles cg sur le même slot ou est l'ancienne,(donc monogpu) sur un 16x .
aux boot,sa me met driver no detected mais j'arrive quand même à avoir mon affichage aux max etc.
ps: mes 2cgs mise en crossfire sont branché l'une sur le 16x et l'autre sur 16x_x8 mais bon c'est le même slots en gros?
impossible d'activer /trouver le crossfire via le bios / vias le logiciel de ma cg ati ,dernier pilotes installer je précise.
si cela vient juste des prises? aux pire je peut acheter ceci?
http://www.topachat.com/pages/deta [...] np395.html
afin de me rajouter des prises PCI-E (2 entout)
via molex.
vous pensez que cela vient d'ou sinon?
merci par avance de votre aide j'ai besoin de régler ceci aux plus vite