| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
perdu_ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:17:53 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mustard7627 |
|
rapha3L |
|
Domicron |
mustard7627 | Ce sera le 6 juin ...
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jazz9 |
drd-attitude |
twain2 | Les anglais ont eu bcp plus de drop que nous et les Allemands |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:39:21 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
dodolasodo | On parle de vente de cartes graphiques à des particuliers, pas des contrats d'armement là.. |
AllenMadison |
D'ailleurs, rien que ce "mur" représente un peu plus de 800 cartes (8 lignes, 10 blocs de 10 cartes par lignes + qq unes en haut et au fond) Imaginez ce que représente un drop de 2000 cartes (toutes ref confondues) à déballer des cartons, trier, empiler, puis ré-emballer
Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 21:46:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lanza Free NaN |
--------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
twain2 |
Bien que je trouve le système actuel très bien Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 26-05-2021 à 22:10:30 |
le_chad |
Message cité 2 fois Message édité par le_chad le 26-05-2021 à 22:22:12 |
twain2 |
Tant mieux je le suis aussi |
AllenMadison |
AllenMadison |
boom131 |
|
le_chad |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
ZoZo2 |
Ah bon, on peut acheter des Founders Edition en Italie, Grèce, Portugal, Pologne, Finlande, Suède, Tchéquie, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, Bulgarie, etc. ? Et si on parle d'Europe et pas simplement d'UE, je ne suis pas non plus au courant du revendeur de FE en Suisse.
Si les autorités ne s'occupaient que de ce qu'il y a de plus grave, le monde serait invivable Message cité 2 fois Message édité par ZoZo2 le 26-05-2021 à 23:14:44 |
ZoZo2 | Un lien qui peut faire réfléchir :
|
AllenMadison |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 27-05-2021 à 00:30:31 |
SartMatt | Ça fait des années qu'énormément de boutiques en ligne (et même de VPCistes à l'ancienne, sur catalogue) ne livrent que en France, ça n'a jamais gêné personne.
Message édité par SartMatt le 26-05-2021 à 23:56:35 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
le_chad |
|
ZoZo2 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
iron60 |
quedepassagedanslavi Que de passage dans la vie |
|
ppn7 |
ZoZo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |