|
Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:37:08 ![]() ![]() |
It_Connexion | AMD qui se met à taquiner NVidia sur la quantité de VRAM : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Un vrai boulot de journalisme aurait été de nuancer ces tableaux balancés bruts de décoffrage.
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 12-04-2023 à 11:03:58 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
ButlerFowl | AMD traite la question à tarifs comparables. Et a tarif comparable AMD propose plus de puissance en rasterisation et plus de VRAM. Si je te rejoints sur l'activation ou non du raytracing ( on se doute de la réponse), les jeux sont ce qu'ils sont. Et en acheter un pour voir qu'il ne démarre pas ou s'effondre sur le 1% low parce que la CG est saturée en VRAM, c'est une réalité. Si Cowcotland aurai pu prendre du recul, voire se pencher rapidement sur une comparaison ou deux avec leur propre matériel, AMD ne fait rien de fou et ne donne pas dans la comparaison mensongère comme on avait encore il y a quelques années (coucou Bulldozer). Après tout, Nvidia ne se prive pas de pousser sa "super-béquille" qu'est le DLSS comme réponse à tous les maux de performance. C'est de bonne guerre. Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 12-04-2023 à 11:13:54 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil | Le DLSS il y a quand même innovation --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si le but c'est de prouver qu'une quantité de VRAM importante est un facteur vraiment déterminant dans le choix d'une carte haut/très haut de gamme, ces tableaux n'apportent rien, c'est tout ce que je dis. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sardhaukar | 8GBVRAM c'est vraiment radin pour une 4060/ti à 500+€ moi c'est ça que je dis. Message édité par sardhaukar le 12-04-2023 à 12:00:53 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ils n'en colleront pas 16, donc avec un bus 128bits pas trop le choix hors bricolage, ce sera 8GB. Et vous savez déjà ce que pense des tarifs de ces nouvelles générations. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2023 à 12:07:41 ![]() ![]() |
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
petit-tigre miaou |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
petit-tigre miaou |
ButlerFowl | Et en contre-partie tu perds de la précision dans les reflets, les rayons et réverberations associées, ainsi que du scintillement localisé sur certains type d'objet ou surface. Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 12-04-2023 à 13:29:35 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
It_Connexion |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil | On verra si un jour les jeux en question sont optis... --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ButlerFowl | Nan mais faut arrêter avec cet argument. Des jeux déjà optis ne passent plus sur certains modèles avec 8Go de VRAM. Il n'y a qu'à voir RE4 RT activé, la 3060 12Go tient les 50fps en WQHD alors que la 3060Ti et la 3070 avec leur 8Go ne lancent même pas le jeux. Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 12-04-2023 à 15:20:43 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
campi V8 FTW | je joue à command and conquer 3 j'ai pas de soucis de vram du coup --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gunman24 |
Elle sera vendue partout au MSRP à 659€ donc oubli ton vendeur tiers. Message édité par Gunman24 le 12-04-2023 à 23:56:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ch@rly32 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |