| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
prnrm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:44:36 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent | donc 21h drop FR c'est sa? --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
maddreamer | Je viens d'arriver ici, comment je peux me renseigner sur les bonnes pratiques pour follow les drops ? (VPNs, adresses de livraisons, sites, trackers...) |
Pzu |
Spikeange Player One |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 20:49:40 ![]()
|
AllenMadison |
Chai pas, Marc n'a pas donné de dicton Le drop en France était le 17 mai, on retombe peut-être sur un drop tous les 15j ?
Si mes déductions sont bonnes (et que les optis sont passées Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 20:52:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Nicodrift |
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:52:40 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 20:53:54 ![]() |
AllenMadison | Oui enfin là les UK ont eu un drop à 15 jours d'écart...
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 20:57:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
zazash | Et nous on a pas eu un drop à 1 semaine d'écart seulement ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 20:57:34 ![]() Mais nous on n'a pas eu les 60 TI |
prnrm |
|
AllenMadison | Hmm les anglais ont pas eu les 60ti pour l'instant non plus, juste l'allemagne. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
prnrm |
|
twain2 |
AllenMadison |
Oui je sais j'en ai eu une Désolé mustard Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 21:01:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
zazash | Mais vous en faites quoi des cartes vous les mangez pourquoi en acheter une de chaque ? |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Un petit drop de 3060ti pour 21h serait parfait --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mustard7627 |
il n'y a eu que deux modèles droppé chez les anglais, ça pourrait très bien etre un simple drop d'annulation Message cité 1 fois Message édité par mustard7627 le 26-05-2021 à 21:07:26 |
prnrm |
|
zazash |
|
AllenMadison |
Pour l'instant. Ils sont capables de faire un drop jusqu'à 22h les anglais, ils en font bien à 9h du mat quand tout le monde dort... Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 26-05-2021 à 21:04:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
prnrm |
|
AllenMadison |
prnrm |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AllenMadison |
drd-attitude | C'est pas 20 balles d’électricité/mois qui vont te mettre dedans en même temps |
mustard7627 |
|
-LeNain- |
|
AllenMadison |
rapha3L |
AllenMadison |
gammadraconis | Mardi prochain, c'est la conférence de Nvidia pour présenter les 3070 Ti et les 3080 Ti.
Message cité 1 fois Message édité par gammadraconis le 26-05-2021 à 21:21:09 |
perdu_ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |