| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
thxusb | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 08:14:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 08:43:11 ![]()
Ben écoute je pensais comme toi aussi mais je commande encore régulièrement sur Cdiscount car ils ont des bon tarifs et dernièrement il m'est arrivé 2 problèmes. Premier je commande un 5800x, sur le suivi livré mais rien dans la BAL, aucun voisin n'a rien reçu et j'appelle ma femme qui est au taff en speed et qui me dit non j'ai rien reçu. J'appelle Cdiscount j'explique il me rembourse instantanément sans même pose de question ou me dire qu'ils vont faire une enquête. Bon au final c'était ma femme qui l'avait récupérer qui était en retard pour aller bosser et qui se rappeler plus lavoir récupéré Deuxième fois je commande récemment un boîtier, le rgb de deux des trois ventilos en façade qui claque 5min après branchement. J'appelle et pareil ils m'ont fait un remboursement en bon d'achat instantanément pour que je puisse en recommander un de suite et que je renvois l'autre plus tard. Donc franchement Cdiscount ça s'est vraiment bien améliorer niveau SAV, après je suis CDAV ça doit peut être jouer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2021 à 08:44:23 |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
thibaeus |
|
doudou_ed |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
marijuo | Tu es quoi ???
Pas encore, je m'en occupe demain En gros l'idée c'est d'aller dans Unengine heaven je crois, a un endroit précis qui fait énormément coilwhiner la carte et d'y rester 45min à une heure. Si le coilwhine ne disparaît pas, ça le réduit et rien empêche de le refaire d'une seconde foi. --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
twain2 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 11:23:02 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour faire disparaitre le coilwhine des ftw3 90 y'a une solution très simple aussi il suffit de lancer gta5 pendant 1 heure. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Teddymix Casual Suspect |
|
capitainc |
|
Tigrou Sans accroc |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour faire disparaitre le coilwhine, je vous recommande MSI Kombustor pendant 30min sur le test par défaut qui tourne a plus ou moins 600Fps --------------- Feed Back HFR |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 22-05-2021 à 12:02:39 |
capitainc |
Message édité par capitainc le 22-05-2021 à 12:05:18 |
SirGallahad Girouette Pro |
Sympa ! Merci. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Pipould's |
Je vis en Allemagne et j'ai aucun scrupule a investir dans mon pays d'origine (France) Quand au fait de jongler entre les deux pays (ou même plus suivant ta famille et les pays des un et des autres), ça fait partie des avantages du game Je peux citer: Puis bon, les stats a Marc sont bon enfant, car un coup de teamviewer ou vpn et tu as l'ip qu'il faut. Pas dit que tu ai la rapidité par contre. Perso avec des amis, famille et collègues ont a mis en place un groupe pour avoir des adresses un peu partout, usa, russie, singapore, uk, allemagne, france... on s'entraide quoi. PS. Je dois être inclus dans les stats de Marc PS2. De toutes les FE qu'on a acheté aux premiers drop (4-5 petre) seule une est partie en Allemagne. Et des 4 RX que j'ai eu aux premiers drops aussi, 2 sont parties en France a des membres du fofo. Donc ça marche dans un sens comme dans l'autre. PS3. Et sinon par rapport a l'aspect foyer, notre compte ldlc appartenait a mes parents, sauf que les enfants ont grandi et on a toujours utilisé le même compte pour ces commandes. Reçu par les parents car a la retraite. Du coup suite a ces restrictions il faut qu'on cree chacun nos comptes pour commander tranquille, le souci étant toujours l'adresse de livraison : chez nos parents tout le temps la avec plus de confiance pour chronopost, ou chez toi sachant que tu seras présent.. Message édité par Pipould's le 22-05-2021 à 13:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 13:04:59 ![]()
|
doudou_ed |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 13:32:21 ![]()
|
thibaeus |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mustard7627 |
Oui c'est à la marge mais d'un certain point de vue, c'est relatif en ne regardant que ces données comme des chiffres, vu du coté humain c'est différent car 4% d'IP hors zone annulé c'est 40 personnes lésées qui ne l'ont pas dans la zone éligible à chaque drop. Alors qu'il suffirait de mettre un simple blocage d'IP hors zone comme le font certain pour faire 40 heureux en plus à chaque drop. Mais en France, comme toujours, c'est trop compliqué à mettre en place Message cité 4 fois Message édité par mustard7627 le 22-05-2021 à 15:01:45 |
cortexzehef |
Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 22-05-2021 à 15:20:45 --------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Avec le télétravail et les VPN d'entreprise y'a quand même du monde potentiellement avec une IP étrangère mais une vrai vie en France. |
SartMatt |
Message édité par SartMatt le 22-05-2021 à 15:39:56 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parce que encore une fois, ce n'est pas si simple, dans ceux qui n'ont pas une IP FR ok il y'a qui contournent "vraiment" mais il y'en a aussi qui sont légitimes.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
SirGallahad Girouette Pro |
Je serais mal avisé dans mon cas d'ailleurs de râler a ce sujet --------------- Oui. Non. Peut être... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Th3 DEAD |
|
mustard7627 |
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que tu es francais, belge ou espagnol à l'étranger que tu y a droit. Si t'es hors zone (pour le boulot, expatrié, double nationalité, vacances) bah t'es hors zone de vente un point c'est tout. A ma connaissance nvidia autorise les FE sur les territoires France, Belgique et Espagne ... pas aux francais, belge et espagnol où qu'ils soient dans le monde. Le problème c'est que tout ces gens là auront une bonne excuse, soit un gars aumaroc aura la double nationalité et y aura dorit, soit un type en vacances en Croatie exigera d'en avoir aussi, etc. Y a un moment faut appliquer les règles, c'est vente sur le territoire et si t'es à l'autre bout du monde et bah tant pis. Bon enfin, toute façon peu importe, moi j'ai fait une croix sur les FE vu que les 3 derniers drop le serveur était en PLS, je suis passé en recherche sur les customs, je ne veux plus attendre 1 mois entre chaque drop collé tous les soir sur le PC. Je suis d'ailleurs surpris de voir qu'en une semaine les 3070 ont quasiment toutes grimpé de 100€, c'est du grand n'importe quoi. A croire que les miners achètent tout à n'importe quel prix avant l'arrivée des LHR. Meme à 1500 ça part dans la demi heure. Affolant. Message cité 3 fois Message édité par mustard7627 le 22-05-2021 à 16:05:49 |
Th3 DEAD |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |