Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11002711
tomaxt
Posté le 21-05-2021 à 19:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_chad a écrit :

Et elle a très bien fait (et tu as eu raison de te laisser convaincre une fois la colère retombée). J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le livreur amazon qui dessert mon hameau: un de mes voisins et sa soeur (jeunes branleurs de 20ans environ) s'amusaient à déclarer des colis non livrés ou avec des objets manquants pour se les faire rembourser.

Avec la multiplication des signalements de ce genre, la hiérarchie du livreur était sur son dos et avait commencé une procédure de licenciement. Le type, marié avec 3 gamins, risquait de perdre son boulot en plein confinement (et autant dire que dans ma cambrousse où les offres de boulot ne se bousculent pas, c'est une mauvaise nouvelle).

Heureusement, quand leurs parents ont été mis au parfum ils ont convaincu leurs rejetons d'arrêter leur petit manège, mais ca aurait pu avoir des conséquences désastreuses pour quelqu'un qui n'avait rien demandé (3 ans qu'il nous livre, on commande souvent, jamais eu un pépin avec lui).

Il ne faut pas hésiter à dénoncer et signaler les problèmes, et le dépot de plainte est pour cela la meilleure arme, mais il faut garder en tête que cela a (parfois) des conséquences.

Exactement cela, la colère d avoir attendu 6 mois entre ma commande et la réception de celle-ci
..
Du coup je reste sur Amazon ou tu appelles, tu expliques et on te trouve une solution.
Exemple d'une poupée pour ma fille, carton défonce, boîte du jouet abîmée, mais bien abîmée, j'appelle pour signifier mon mécontentement. Amazon m'a proposé de me la remboursé, malgré le fait que je dise non je l'ai reçu mais attention aux colis, ils ont proposé de m'en offrir une autre. J'ai donc acheté la jumelle de la poupée...

Cdiscount = caca
Amazon = Uber ... Cdiscount

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 19:03:40  profilanswer

n°11002712
cortexzehe​f
Posté le 21-05-2021 à 19:04:44  profilanswer

tomaxt a écrit :

Amazon m'a proposé de me la remboursé, malgré le fait que je dise non je l'ai reçu mais attention aux colis, ils ont proposé de m'en offrir une autre.  

Facile à faire quand on paie pas d'impots :)

---------------
Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To  - Samsung 860 EVO 500Go  - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go  - Nvidia GeForce RTX 3090 FE  - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed
n°11002713
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 21-05-2021 à 19:08:39  profilanswer

cortexzehef a écrit :

Non mais Amazon met au dessus de tout la satisfaction de leurs clients. C'est pour ça que tout le monde continue a commander chez Amazon, c'est béton.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°11002714
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 21-05-2021 à 19:10:49  profilanswer

3080 bien dans le carton, bon je testerais mardi flemme de démonter la 60ti pour mettre la 80 2j
Par contre j'ai pas eu de bonbons ou autre :(

Petit pet sur le carton de la rtx aussi mais je l'ai eu sur les 3 cartes j'ai l'impression le pet

Message édité par snatch31560 le 21-05-2021 à 19:11:15

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11002715
cortexzehe​f
Posté le 21-05-2021 à 19:14:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non mais Amazon met au dessus de tout la satisfaction de leurs clients.  

J'ai toujours été satisfait par le SAV des marques françaises. Cdiscount, RDC, TopAchat, LDLC, La Redoute... jamais aucun d'eux m'ont fait défaut.  
Alors AMZ pour moi, c'est le moins possible, même s'ils ont le SAV béton, les prix les plus bas... Sa future position de monopole, tout le monde le paiera...

---------------
Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To  - Samsung 860 EVO 500Go  - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go  - Nvidia GeForce RTX 3090 FE  - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed
n°11002719
poupounet
Posté le 21-05-2021 à 19:26:48  profilanswer

WielkyBen a écrit :

Mais du coup comment expliquer les colis ouverts mais sans vol de cartes ?  

J'avais eu pareil pour ma ps5 via Amazon et Colissimo, un colis complètement ouvert où on voyait à 3 km que c'était la play mais je pense que c'était plus du à la qualité de l'emballage. LDLC c'est quand même du solide leur carton

car le probleme de ces cartes cest quelles sont imposantes,cartons trop voyant difficile a 'cacher'  le truc ideal cest le portable,cher et petit carton

n°11002723
WielkyBen
Posté le 21-05-2021 à 19:37:33  profilanswer

Ok j'y penserai pour mes prochains achats merci

n°11002725
Pipould's
Posté le 21-05-2021 à 19:42:50  profilanswer

cortexzehef a écrit :

Attends la quand même le début de la discussion c'est éviter que ldlc envoie un paquet par un transporteur que tu n'as pas choisi.

Amazon paie ses impôts, la ou Amazon fait des bénef c'est sur les services (aws et autre).

n°11002728
Toum
Section du Contentieux
Posté le 21-05-2021 à 20:01:30  profilanswer

Niveau carton, celui qui m'avait le plus impressionné etait celui du SAV NVidia. J'avais renvoyé une 2070 Super qui a fonctionné 20 minutes  [:sushi] , RMA aux Pays Bas, le colis de retour comme neuf, un espèce de carton double épaisseur, impossible à écraser.  [:boisse]  
Dieu sait que je commande des trucs, première fois que je vois un truc aussi costaud.

n°11002735
campi
V8 FTW
Posté le 21-05-2021 à 20:46:50  profilanswer

Toum a écrit :

Niveau carton, celui qui m'avait le plus impressionné etait celui du SAV NVidia. J'avais renvoyé une 2070 Super qui a fonctionné 20 minutes  [:sushi] , RMA aux Pays Bas, le colis de retour comme neuf, un espèce de carton double épaisseur, impossible à écraser.  [:boisse]  
Dieu sait que je commande des trucs, première fois que je vois un truc aussi costaud.

Comme les cartons de batterie de voiture c'est du solide :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 20:46:50  profilanswer

n°11002736
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2021 à 20:47:52  profilanswer

fuegan a écrit :

Petit retour LDLC suite transmission des docs donc , ils accusent réception et font le nécessaire auprès de chronopost .

J'ai également envoyé un mail précisant bien qu'en vérifiant ma facture j'avais bien mis standard en envoi et non chronopost ( j'ai comparé les prix et j'ai bien moins de 15 balles en frais de ports ) Donc je leur ai précisé qu'ils étaient également fautif en ne prenant pas en compte la livraison .

Juste pour le principe car je suis désolé pour toi bien sûr : standard c'est le nom d'un transporteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 21-05-2021 à 20:52:09
n°11002741
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 21-05-2021 à 21:13:17  profilanswer

j'espère que ça parle pas d'un drop FE et qu'on râle pour 15e de frais de port quand même :D  

Quand on voit les prix a 1600e pour chopper un custom , chopper une FE a ce prix , je veux bien donner 100 balles en plus même

---------------
FeedBack
n°11002742
ZoZo2
Posté le 21-05-2021 à 21:19:53  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

j'espère que ça parle pas d'un drop FE et qu'on râle pour 15e de frais de port quand même :D

Non, il s'est fait voler la carte dans le colis, il suppose que c'est le livreur Chronopost qui l'a volée.

n°11002743
SartMatt
Posté le 21-05-2021 à 21:20:26  profilanswer

campi a écrit :

Je trouve que les cartons sont assez radins en général pour le matos infos (cg ou mobale par exemple). Et pas que chez LDLC. Perso quand j'envoie ce genre de produit je mets la blinde de rembourrage dans le carton, là au mieux on a une feuille avec la cg voir rien du tout [:squale25]  

Malgré tout ça arrive la plupart du temps sans encombre mais bon.

C'est tout simplement parce qu'en fait les boîtes du matos sont bien souvent largement suffisantes pour le protéger correctement. J'ai d'ailleurs reçu plusieurs fois du matos directement dans sa boîte, sans le moindre emballage autour (notamment une GeForce 1000, une alim Seasonic et un PC portable, mais aussi, et là c'est assez peu surprenant pour des questions de tailles, un kit 5.1, à peu près tous mes écrans et boîtiers de PC, un PC portable, une imprimante...), sans le moindre problème. En pratique le carton sert sans doute plus à limiter le vol qu'à réellement protéger le produit. Et le rembourrage dans le carton, c'est pour protéger le carton lui même : si on laisse du vide, il y a plus de risque qu'il soit éventré, écrasé, déchiré... sans pour autant que le produit dedans ne souffre forcément.

Et comme en plus les sites d'e-commerce font des gros volumes, les rares fois où le produit est endommagé par le transport, c'est pas dramatique, ça passe dans les pertes exceptionnelles (et en plus potentiellement y a des assurances pour ça).

Alors que forcément le particulier qui envoie un colis une fois de temps en temps, il a effectivement plutôt intérêt à mieux protéger, parce que pour lui en cas de dommage ça fait tout de suite un taux de rebut énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 21:21:38

---------------
"S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock)
n°11002744
B1LouTouF
Posté le 21-05-2021 à 21:20:39  profilanswer

moué ça par contre c'est pas top , le colis avait été rescotché ou autres ?

---------------
FeedBack
n°11002745
B1LouTouF
Posté le 21-05-2021 à 21:21:32  profilanswer

SartMatt a écrit :

C'est tout simplement parce qu'en fait les boîtes du matos sont bien souvent largement suffisantes pour le protéger correctement. J'ai d'ailleurs reçu plusieurs fois du matos directement dans sa boîte, sans le moindre emballage autour (notamment une GeForce 1000, une alim Seasonic et un PC portable, mais aussi, et là c'est assez peu surprenant pour des questions de tailles, un kit 5.1, à peu près tous mes écrans et boîtiers de PC, un PC portable, une imprimante...), sans le moindre problème. En pratique le carton sert sans doute plus à limiter le vol qu'à réellement protéger le produit.

Et comme en plus les sites d'e-commerce font des gros volumes, les rares fois où le produit est endommagé par le transport, c'est pas dramatique, ça passe dans les pertes exceptionnelles (et en plus potentiellement y a des assurances pour ça).

Alors que forcément le particulier qui envoie un colis une fois de temps en temps, il a effectivement plutôt intérêt à mieux protéger, parce que pour lui en cas de dommage ça fait tout de suite un taux de rebut énorme.

déjà eu aussi ça , la cg en vrac dans le carton avec un bon coté de la boite enfoncé ^^ ça fout la mort quand tu es soigneux

---------------
FeedBack
n°11002746
cortexzehe​f
Posté le 21-05-2021 à 21:22:19  profilanswer

Pipould's a écrit :

Attends la quand même le début de la discussion c'est éviter que ldlc envoie un paquet par un transporteur que tu n'as pas choisi.

Et le milieu de la discussion était au sujet des SAV :D

Pipould's a écrit :

Amazon paie ses impôts, la ou Amazon fait des bénef c'est sur les services (aws et autre).

Ils font des bénéfices sur AWS, certes, mais pour les impôts c'est une autre histoire

---------------
n°11002747
fuegan
Posté le 21-05-2021 à 21:22:22  profilanswer

Marc a écrit :

Juste pour le principe car je suis désolé pour toi bien sûr : standard c'est le nom d'un transporteur ?

Je sais pas regarde le site LDLC quand tu commandes tu as le choix entre standard et chronopost lors des drops FE .
Pour moi standard c'est colissimo  .

Message cité 1 fois
Message édité par fuegan le 21-05-2021 à 21:23:51
n°11002750
B1LouTouF
Posté le 21-05-2021 à 21:25:45  profilanswer

fuegan a écrit :

Je sais pas regarde le site LDLC quand tu commandes tu as le choix entre standard et chronopost lors des drops FE .
Pour moi standard c'est colissimo  .

en faite c'est chronopost aussi mais le traitement de la commande est moins rapide que le chrono payant " si je dis pas de bétise "

edit : du moins pour les produits chère , je m'étais renseigné pour mon mbp 15

Message édité par B1LouTouF le 21-05-2021 à 21:29:15

---------------
FeedBack
n°11002753
clementfr3​1
Posté le 21-05-2021 à 21:35:45  profilanswer

COLISSIMO
C'est le mode de transport que LDLC privilégie pour les expéditions classiques vers la France Métropolitaine et les DOM-TOM. Ce système est fiable et rapide.
Pour suivre votre colis, cliquez sur le lien fourni dans votre commande, rubrique "mes commandes", ou encore sur le lien envoyé par email après expédition du colis. Vous pouvez également suivre manuellement le colis en saisissant son numéro sur www.colissimo.fr. Il est important de noter que la sélection d'une livraison standard lors du choix du mode de livraison n'implique pas nécessairement une livraison Colissimo. Un produit trop grand ou trop lourd pour pouvoir être pris en charge par Colissimo pourra ainsi être acheminé par un transporteur différent.

Chronopost c’est pas Colissimo non?

Donc si la CG commandée n’est pas considérée comme un produit trop grand ou trop lourd, en tant que consommateur je comprend aussi comme fuegan que standart ce n’est pas Chronopost.

Cela dit, je pense que ldlc a pensé bien faire pour le coup. Qui peut le plus peut le moins.

n°11002754
B1LouTouF
Posté le 21-05-2021 à 21:36:57  profilanswer

clementfr31 a écrit :

COLISSIMO
C'est le mode de transport que LDLC privilégie pour les expéditions classiques vers la France Métropolitaine et les DOM-TOM. Ce système est fiable et rapide.
Pour suivre votre colis, cliquez sur le lien fourni dans votre commande, rubrique "mes commandes", ou encore sur le lien envoyé par email après expédition du colis. Vous pouvez également suivre manuellement le colis en saisissant son numéro sur www.colissimo.fr. Il est important de noter que la sélection d'une livraison standard lors du choix du mode de livraison n'implique pas nécessairement une livraison Colissimo. Un produit trop grand ou trop lourd pour pouvoir être pris en charge par Colissimo pourra ainsi être acheminé par un transporteur différent.

Donc si la CG commandée n’est pas considérée comme un produit trop grand ou trop lourd, en tant que consommateur je comprend aussi comme fuegan que standart ce n’est pas Chronopost.

Cela dit, je pense que ldlc a pensé bien faire pour le coup. Qui peut le plus peut le moins.

après sur 1000 FE vendu , enfin je dis 1000 j'en sais rien , ça va être le seul a avoir eu ça , chaud quand même !

---------------
FeedBack
n°11002755
Aqua-Niki
Posté le 21-05-2021 à 21:37:33  profilanswer

clementfr31 a écrit :

COLISSIMO

C'est pourtant écrit dans ce que tu cites ^^

n°11002756
Domicron
Posté le 21-05-2021 à 21:42:34  profilanswer

Est-ce que le fait que ça soit un vendeur Chronopost plutot que Colissimo change les risques de vol ?

Je comprends pas l'argument là.

C'est vraiment une situation de m*rde de se faire voler le contenu de son colis, mais rejeter en partie cela sur le fait que la carte parte en Chrono au lieu de "standard", c'est un peu bidon...

Parce que quitte à jouer les casse-burnes, LDLC peut très bien te dire de te brosser réceptionner ton colis toi-même la prochaine fois et de vérifier son état avant de l'accepter [:cosmoschtroumpf]

n°11002757
SartMatt
Posté le 21-05-2021 à 21:42:46  profilanswer

clementfr31 a écrit :

C'est une phrase séparée de celle disant que le transporteur peut être différent, donc perso je le comprends plus comme un exemple que comme le seul cas où ça peut être autre chose que Colissimo, surtout avec le "ainsi".

Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 21:46:25

---------------
"S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock)
n°11002758
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 21-05-2021 à 21:44:13  profilanswer

Quand la valeur du matos dépasse un certain seuil, LDLC doit contractuellement switcher de La Poste Colissimo à Chronopost à mon avis ... Qui sont au final les mêmes sociétés, mais sur 2 activités différentes (pour le moment) ... L'engagement avec Chronopost doit plus sécuriser LDLC sur des clauses de garanties d'assurance pertes, dommages ou vols.

En gros un ventirad à 50 balles sera envoyé en Standard par Colissimo et une RTX à 1500 boules en Standard par Chronopost.

Message édité par Teddymix le 21-05-2021 à 21:47:37
n°11002760
fuegan
Posté le 21-05-2021 à 21:54:46  profilanswer

Domicron a écrit :

Est-ce que le fait que ça soit un vendeur Chronopost plutot que Colissimo change les risques de vol ?

Je comprends pas l'argument là.

C'est vraiment une situation de m*rde de se faire voler le contenu de son colis, mais rejeter en partie cela sur le fait que la carte parte en Chrono au lieu de "standard", c'est un peu bidon...

Parce que quitte à jouer les casse-burnes, LDLC peut très bien te dire de te brosser réceptionner ton colis toi-même la prochaine fois et de vérifier son état avant de l'accepter [:cosmoschtroumpf]

Je n'ai pas rejeté la faute sur ldlc je met juste en avant que j'avais choisi livraison standard et non chronopost c'est tout .

C'est le transporteur donc chronopost livreur où un employé malhonnête qui ce sont servi dans mon colis .

n°11002761
Pipould's
Posté le 21-05-2021 à 21:55:23  profilanswer

clementfr31 a écrit :

COLISSIMO

Idem pour moi, standard c'est pas chronopost.

On a bien moins de soucis avec laposte en colissimo que chronopost (les pires).

Après LDLC doit avoir les stats et petre que pour eux, au global, chronopost est le plus fiable.

Dans mon cas le pire ne va pas jusqu'au colis ouvert ou volé. Je parle simplement de livreur qui ne passe pas alors que tes chez toi et autre.

Message édité par Pipould's le 21-05-2021 à 22:00:54
n°11002765
britix
Stay strong
Posté le 21-05-2021 à 22:00:29  profilanswer

C'est fou qu'il y ait autant de gamer malintentionnés chez Chronopost quand même... :lol:

n°11002767
Pipould's
Posté le 21-05-2021 à 22:01:49  profilanswer

britix a écrit :

C'est fou qu'il y ait autant de gamer malintentionnés chez Chronopost quand même... :lol:

T'as pas besoin d'être gamer pour être un voleur hein.

n°11002777
ZoZo2
Posté le 21-05-2021 à 22:41:52  profilanswer

Pipould's a écrit :

T'as pas besoin d'être gamer pour être un voleur hein.

Non, mais ça aide

n°11002778
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 22:42:01  answer

Surtout en cette période de folie de la crypto...

n°11002779
capitainc
Posté le 21-05-2021 à 23:03:12  profilanswer

Sinon j'ai bien reçu ma 3080 pour remplacer ma 3070FE. On n'a pas tous ces soucis de vol à la campagne en Dordogne :-)  
Pfff qu'est ce qu'elle chauffe !!! Mon alim de 630w tient le coup mais je vais baisser le voltage, mon bureau surchauffe là

n°11002780
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 23:04:21  answer

capitainc a écrit :

j'ai bien reçu ma 3080 pour remplacer ma 3070FE.

[:neernitt]  [:neernitt:1]

n°11002782
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-05-2021 à 23:05:03  profilanswer

Je cherche un kit hybride pour 3080/3090 FTW3 si quelqu'un a ça qui traine :)

Mp merci

Message édité par Valaint67130 le 21-05-2021 à 23:08:15

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11002783
campi
V8 FTW
Posté le 21-05-2021 à 23:07:34  profilanswer

Perso chronopost c'est les plus pro par chez moi. En dehors d'un retard d'un jour de temps e ntemps j'ai pas eu de soucis avec eux. Je n'en dirais pas autant de Fedex/DHL/UPS... Pour avoir quelqu'un là dedans faut limite aller leur taper dessus dans leurs agences...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11002792
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 22-05-2021 à 00:05:32  profilanswer

capitainc a écrit :

Sinon j'ai bien reçu ma 3080 pour remplacer ma 3070FE. On n'a pas tous ces soucis de vol à la campagne en Dordogne :-)  
Pfff qu'est ce qu'elle chauffe !!! Mon alim de 630w tient le coup mais je vais baisser le voltage, mon bureau surchauffe là

pareil charente pas de souci a la campagne biensure. a PX ou Angoulême cest surement autre chose :)

---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°11002795
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 22-05-2021 à 00:43:08  profilanswer

J'ai reçu ma 3080 qui remplace ma 3070 qui va remplacer ma 60ti :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11002797
le_chad
Posté le 22-05-2021 à 00:52:45  profilanswer

snatch31560 a écrit :

J'ai reçu ma 3080 qui remplace ma 3070 qui va remplacer ma 60ti :o

"some men just want to watch the world burn"

/cries in gtx

n°11002799
shayzer
Posté le 22-05-2021 à 01:11:55  profilanswer

Salut tout le monde,  

J'ai reçu ma RTX 3070 FE le jeudi 20/05/2021 et il s'avère que cette dernière a du "coil whine" :/

Il est assez léger, mais aigue donc s'entend très facilement et est très dérangeant a travers mon casque (j'ai du mal avec les fréquence aigue)  

Vous sauriez ce que je dois faire ? Est ce que LDLC peut faire quelque chose pour ça ?  :whistle:  

Merci d'avance pour toute réponse ^^

n°11002804
champagne
Emozione
Posté le 22-05-2021 à 02:28:23  profilanswer

:hello:  

il y a quelques années Chronopost c'était le premium de la poste, livré en H24 un peu honéreux mais top avec rendez-vous pour la livraison etc. , vraiment bien.
Maintenant c'est des clodos , voir les pires en France.
Ils font travailler des sans-papiers comme livreurs. Les mecs dépouilles les colis.
Tu peux toujours porté plainte ^^ si le magasin ne rembourse pas , tu ne reverras jamais ton argent ou ton bien.  

Le truc c'est que pendant les drop tu te doit d'être en mode "clébard efficace", donc pas possibilité de choisir un transporteur si jamais c'est possible.
Tu cliques comme un taré et tu acceptes tout pour arrivé au panier puis au Saint-Graal le colis "en préparation".

Quand j'ai commandé ma 3080 Suprim X je suis resté en panique pendant 2 jours (livraison par Chronopost).
Par contre , je ne me suis pas fais dépouillé par LDLC. 845€ prix normal, mais c'est déjà un prix énorme pour une carte graphique.

Ne jamais accepté un colis ouvert, rescotché etc.  c'est la régle de base

https://www.liberation.fr/france/20 [...] r_1756319/
https://actu.fr/ile-de-france/rungi [...] 66612.html

Message édité par champagne le 22-05-2021 à 02:34:39

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°11002808
thxusb
Posté le 22-05-2021 à 08:14:58  profilanswer

En passant vous pensez quoi de ce concept:

https://livingpackets.com/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)