| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 15:35:51 ![]() ![]() |
pekou2 | Idem pour ma 3080, pas de scotch mais colis ouvert sur une des tranches.
|
SartMatt |
Pareil, j'ai beau savoir qu'il faut checker, en pratique quand t'es face au livreur, dont tu sais qu'il a déjà une cadence de malade et qu'il lui faudrait 4 jours pour boucler sa tournée si tout le monde vérifiait correctement ses colis, ben tu fais pas trop attention et tu acceptes...
En fait, si, carrément... Les emballage LDLC sont en fait bien plus faciles à ouvrir/fermer discrètement que les classiques avec bande adhésive, souvent siglée du logo du commerçant. Du fait justement de l'absence de bande adhésive qu'il faudrait couper pour ouvrir le colis... (même si dans le cas du témoignage rapporté ici, ça a été mal fait, puisque scotché)
Message cité 1 fois Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 16:06:10 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
tomaxt | récemment sur mes commandes Amazon, 70% env sont arrivées " visitées"
Message cité 2 fois Message édité par tomaxt le 21-05-2021 à 16:12:06 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
SartMatt |
Au final tu n'es donc pas plus honnête que les livreurs dont tu te plains --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
ZoZo2 |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
le_chad |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 16:21:12 ![]() ![]() |
rexet | Petite frayeur de mon côté aussi sur la livraison. Appel du livreur Chronopost "monsieur, je vous appelle car j'ai un soucis avec votre colis, je me suis trompé je l'ai livré à la mauvaise adresse 3 numéros plus loin, vous pouvez aller le chercher svp" ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Apparemment cette fournée c'est yolo, y'avait pas eu autant de remontées de problèmes Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-05-2021 à 16:52:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
le_chad |
|
SartMatt |
Peut-être que c'était un très gros drop avec beaucoup de cartes --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
muaddib6969 | Pareil un des cotés du carton déchiré et un des plastic autour des cartes avait été retiré. |
fogia |
|
rexet | Si ça se trouve les livreurs sont prévenus qu'il y a eu un drop et que plein de cartes vont circuler dans les 72h qui suivent --------------- Feedback Achat/Vente |
C'est ce que je me suis dit, l'info a du commencer a circuler... Et ils commencent a reconnaitre les cartons aussi oui. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-05-2021 à 17:12:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron |
Mais ça se limite pas aux GPU : les PS5, xbox, smartphones, fringues... Message édité par Domicron le 21-05-2021 à 17:14:40 |
WielkyBen | Mais du coup comment expliquer les colis ouverts mais sans vol de cartes ? Message cité 3 fois Message édité par WielkyBen le 21-05-2021 à 17:15:15 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Pipould's |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
SartMatt |
Il peut tout simplement arriver qu'un colis soit ouvert accidentellement... Mauvais passage dans une machine, chute, voire tout simplement colis mal fermé au départ. --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
WielkyBen | Oui enfin sur les fe c'est risqué de ne pas accepter un colis, pas de sur de pouvoir en avoir une à nouveau |
bobar | Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent toujours un RTX 3000. La rentabilité du minage ethereum s'est littéralement effondrée. A tel point que j'envisage d'éteindre mon PC qui mine avec la 3080 pendant que je joue pas (c'est à dire 95% du temps Message cité 1 fois Message édité par bobar le 21-05-2021 à 17:34:41 |
Si ça remonte a 3.2~3.6 tu auras l'air malin La correction était attendue, mais les whales achètent tous les cryptos, aucune baleine n'a encore vendu. Faut juste tout fermer et attendre de voir ce que ça donnera mardi/mercredi, là c'est juste se prendre la tête pour rien. C'est une correction qui nettoie un peu les spéculateurs non-avertis, et qui ont acheté à 3.5/3.8 en pleine euphorie et pensant que ça allait atteindre 10k... APrès si tout le monde fait comme toi et débranche ses cartes ça sera top, la difficulté baissera Message édité par AllenMadison le 21-05-2021 à 18:06:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
britix Stay strong |
|
britix Stay strong |
|
Pipould's |
|
-200€ minimum yesss
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-05-2021 à 18:01:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
britix Stay strong |
Message édité par britix le 21-05-2021 à 18:08:32 |
Pipould's |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-05-2021 à 18:35:46 --------------- Clan Torysss. |
le_chad |
|
tomaxt |
Cdiscount = caca --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |