| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
Ouaip, le gars qui déclare ne jamais avoir reçu, etc. Y'a plein d'arnaques justement avec ce systeme lbc, j'évite comme la peste. - Main propres et jamais d'envoi pour tous les trucs qui coutent + de 100€. Message édité par AllenMadison le 21-05-2021 à 12:03:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:03:23 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
poupounet |
|
thibaeus |
|
Spikeange Player One | On est d'accord que la carte graphique édition Gundam en 3080 et 3090 n'a pour le moment jamais été en stock ?
Message édité par Spikeange le 21-05-2021 à 12:11:08 |
SartMatt |
Message cité 1 fois Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 12:15:49 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
ZoZo2 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
SartMatt |
GPU à 55° et RAM à 70° pour 160W de conso. Avec la RTX 3080 j'ai le GPU à 60° et la RAM à 95° pour 200W de consommation dans le même jeu.
Le reporting fiscal n'est pas un problème tant qu'on ne fait pas du commerce au noir hein... La revente d'occasion de biens qu'on n'utilise plus n'est pas imposée. Message cité 1 fois Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 12:26:31 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:25:02 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nicodrift | Celui qui n'es pas conquis par sa 3070 Fe, j'ai une 6700Xt Red Devil à lui proposer, là au moins ca sera frais --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Domicron |
|
Nicodrift | Il faut aussi savoir que Chronopost, Colissimo c'est des groupes de La Poste. Tout comme DPD.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fuegan |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
SartMatt |
Message cité 1 fois Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 13:47:30 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la signature ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Valaint67130 Cinquième soleil | Après réception c'est chaud sans vouloir être de mauvaise augure le recours après réception est quasi inexistant Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 21-05-2021 à 13:57:34 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
bobar |
|
ZoZo2 |
|
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Pipould's |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 2 fois Message édité par KraMeR le 21-05-2021 à 15:11:20 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 21-05-2021 à 15:13:16 |
Pipould's |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai reçu la 3070, le colis ldlc ne laisse pas de place au doute, collé partout + cerclage... J'ai fait le tour en 2 secondes pour confirmer la bonne réception.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |