Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11002545
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 21-05-2021 à 12:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirGallahad a écrit :

Si paiement avant envoie, il y a peu de risques.
Par contre pourquoi refusé un paiement lbc ? Pour le coup le peu de fois où j'ai essayé, les arnaques sont faciles à voir et le paiement rapide.
Y a un loup ?

Ouaip, le gars qui déclare ne jamais avoir reçu, etc. Y'a plein d'arnaques justement avec ce systeme lbc, j'évite comme la peste.

- Main propres et jamais d'envoi pour tous les trucs qui coutent + de 100€.

Message édité par AllenMadison le 21-05-2021 à 12:03:51

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 12:03:23  profilanswer

n°11002547
sardhaukar
Posté le 21-05-2021 à 12:08:39  profilanswer

AllenMadison a écrit :

https://www.interencheres.com/mater [...] 40438.html

Parti aux enchères à 1460e  

La folie continue toujours :o

Citation :

Alimentation modulaire ATX haute performance CORSAIR RM850 + Carte graphique MSI Gamming trio X Geforce RTX 3080

Y'a quand même une alim à 140€ dans le lot.  
Les prix baissent.. un peu.

n°11002548
poupounet
Posté le 21-05-2021 à 12:08:59  profilanswer

fuegan a écrit :

Si vous pouviez passer le mot à Marc toutes les personnes ayant eu leurs colis ouverts pour faire changer de transporteur et surtout qu'ils valident bien standard Colissimo et pas chrono ....

+1000 ,trop de probleme avec chronopost

n°11002549
thibaeus
Posté le 21-05-2021 à 12:10:53  profilanswer

SartMatt a écrit :

C'est clair que c'est pas silencieux... J'ai remplacé une 6700 XT par une 3080, au repos ça va, mais dans les jeux, ça turbine beaucoup plus.

Par contre, effet de bord inattendu : mon CPU a gagné 5° (le ventilo de la 3080 qui souffle vers le haut arrive sur la tranche du radiateur CPU, et vu la faible efficacité du refroidissement de la 3080 l'air qu'elle souffle doit pas être bien chaud ^^) et mes SSD nVME qui sont de part et d'autre de la carte graphique ont perdu 10° (celui d'au-dessus, qui doit aussi bénéficier de l'air frais apporté par le ventilo de la carte) et 20° (celui du dessous, qui avec la 6700 XT se prenait directement l'air chaud de la carte graphique, qui n'était pas évacué vers l'extérieur).

Ou alors ta 6700XT super silencieuse ne refroidissait rien du tout.

n°11002550
Spikeange
Player One
Posté le 21-05-2021 à 12:11:01  profilanswer

On est d'accord que la carte graphique édition Gundam en 3080 et 3090 n'a pour le moment jamais été en stock ?

https://www.topachat.com/pages/prod [...] undam.html

https://preview.redd.it/mhbzu0um3gp61.jpg?width=3024&format=pjpg&auto=webp&s=27060bb92a0777076397a183dae378f677aea796

Message édité par Spikeange le 21-05-2021 à 12:11:08
n°11002551
SartMatt
Posté le 21-05-2021 à 12:14:14  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai aussi un ventirad (Noctua NHU12P SE2) et je n'ai pas de hausse de température CPU du à la 3080.

Je n'ai pas été clair sur ce point : quand je parle de ° gagnés au niveau CPU et perdus sur les SSD NVMe, mais en fait je parle bien d'une baisse de température dans les deux cas, pas d'une hausse, je vais corriger pour être plus clair :)  L'air qui ressort du ventilo de droite de la carte, et qui souffle donc sur le radiateur du CPU, reste visiblement suffisamment frais pour contribuer au refroidissement du CPU (faut dire que sur le ventirad du CPU, j'ai des ventilos qui soufflent vraiment très peu).

Message cité 1 fois
Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 12:15:49

---------------
"S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock)
n°11002552
ZoZo2
Posté le 21-05-2021 à 12:14:36  profilanswer

AllenMadison a écrit :

- Refuse les envois
- Refuse les paiements lbc et autres conneries

Pourquoi ?

n°11002553
poupounet
Posté le 21-05-2021 à 12:14:58  profilanswer

pour lbc sur les envois meme avec paiment avec lbc (le paiment est valide quand l'acheteur recois le colis)si le gars en face qui recois ta carte dis que il ny avait rien a l'interieur,ca va vite etre la galere,main propre je dis

n°11002554
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-05-2021 à 12:17:06  profilanswer

AllenMadison a écrit :

https://www.interencheres.com/mater [...] 40438.html

Parti aux enchères à 1460e

La folie continue toujours :o

C'est un très bon prix par rapport à ce que tu peux avoir sur LBC

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11002556
SartMatt
Posté le 21-05-2021 à 12:25:02  profilanswer

thibaeus a écrit :

Ou alors ta 6700XT super silencieuse ne refroidissait rien du tout.

GPU à 55° et RAM à 70° pour 160W de conso. Avec la RTX 3080 j'ai le GPU à 60° et la RAM à 95° pour 200W de consommation dans le même jeu.

Le refroidissement de la 6700 était clairement plus efficace, les 25% de consommation en plus pourraient justifier un tel écart de température à niveau de bruit égal, mais pas avec en plus beaucoup plus de bruit...

Bon après, faut reconnaître que la 6700 était quasiment une triple slot et que je l'avais payée 20% plus cher que la 3080 pour des performances bien moindres... On peut pas tout avoir  :lol:  

Mais quand on voit qu'un simple changement/ajout de pads thermiques permet des gains énormes, il est quand même légitime de dire que nVidia a bâclé le refroidissement...

sardhaukar a écrit :

Le reporting fiscal.  :o

Le reporting fiscal n'est pas un problème tant qu'on ne fait pas du commerce au noir hein... La revente d'occasion de biens qu'on n'utilise plus n'est pas imposée.

Message cité 1 fois
Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 12:26:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 12:25:02  profilanswer

n°11002557
sardhaukar
Posté le 21-05-2021 à 12:29:52  profilanswer

SartMatt a écrit :

Le reporting fiscal n'est pas un problème tant qu'on ne fait pas du commerce au noir hein... La revente d'occasion de biens qu'on n'utilise plus n'est pas imposée.

Moué, si je revends 10K de matos de musique par exemple ça va attirer l'attention et même si cette activité n'est pas imposable ça va déclencher des alertes. J'ai pas envie d'avoir à me justifier, le FISC n'aime pas contrôler pour rien le plus souvent ils trouvent toujours qq chose pour sauver l'honneur (j'ai bossé pour eux donc c'est en connaissance de cause  :o ).

n°11002558
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-05-2021 à 12:31:20  profilanswer

SartMatt a écrit :

Je n'ai pas été clair sur ce point : quand je parle de ° gagnés au niveau CPU et perdus sur les SSD NVMe, mais en fait je parle bien d'une baisse de température dans les deux cas, pas d'une hausse, je vais corriger pour être plus clair :)  L'air qui ressort du ventilo de droite de la carte, et qui souffle donc sur le radiateur du CPU, reste visiblement suffisamment frais pour contribuer au refroidissement du CPU (faut dire que sur le ventirad du CPU, j'ai des ventilos qui soufflent vraiment très peu).

:jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11002562
Nicodrift
Posté le 21-05-2021 à 12:40:11  profilanswer

Celui qui n'es pas conquis par sa 3070 Fe, j'ai une 6700Xt Red Devil à lui proposer, là au moins ca sera frais  [:nofret]

---------------
Corsair 300R WaterCooled
n°11002565
fuegan
Posté le 21-05-2021 à 12:44:43  profilanswer

Petit retour LDLC suite transmission des docs donc , ils accusent réception et font le nécessaire auprès de chronopost .

J'ai également envoyé un mail précisant bien qu'en vérifiant ma facture j'avais bien mis standard en envoi et non chronopost ( j'ai comparé les prix et j'ai bien moins de 15 balles en frais de ports ) Donc je leur ai précisé qu'ils étaient également fautif en ne prenant pas en compte la livraison .

n°11002567
Domicron
Posté le 21-05-2021 à 12:52:36  profilanswer

fuegan a écrit :

Petit retour LDLC suite transmission des docs donc , ils accusent réception et font le nécessaire auprès de chronopost .

J'ai également envoyé un mail précisant bien qu'en vérifiant ma facture j'avais bien mis standard en envoi et non chronopost ( j'ai comparé les prix et j'ai bien moins de 15 balles en frais de ports ) Donc je leur ai précisé qu'ils étaient également fautif en ne prenant pas en compte la livraison .

[:christian_keyboard:1]

n°11002568
Nicodrift
Posté le 21-05-2021 à 12:54:17  profilanswer

Il faut aussi savoir que Chronopost, Colissimo c'est des groupes de La Poste. Tout comme DPD.

J'ai deja eu un colis international parti avec DPD, transmis a tout les services pour enfin finir par La Poste classique...

C'est un geste commercial d'offrir un envoi 24h, mais en effet si l'agence proche de chez toi est a fuir... Bah il n'y peuvent rien car ca partait d'un bon sentiment.

---------------
Corsair 300R WaterCooled
n°11002575
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 21-05-2021 à 13:05:00  profilanswer

fuegan a écrit :

Je comprends bien que tu aies les boules mais ne sois pas si procédurier que ça. Souvent les situations comme celle là se règlent en bonne intelligence. :)

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°11002581
fuegan
Posté le 21-05-2021 à 13:17:11  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je comprends bien que tu aies les boules mais ne sois pas si procédurier que ça. Souvent les situations comme celle là se règlent en bonne intelligence. :)

:jap: pas faux .

n°11002590
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 21-05-2021 à 13:37:12  profilanswer

fuegan a écrit :

Pas sûr que l'argument sur la livraison fonctionne. C'est un peu comme si tu demandais le remboursement d'un billet d'avion parce que tu avais acheté un billet 2e classe et que tu avais été reclassé en 1ère. Enfin bon courage  :jap:

n°11002593
SartMatt
Posté le 21-05-2021 à 13:45:52  profilanswer

KraMeR a écrit :

Pas sûr que l'argument sur la livraison fonctionne. C'est un peu comme si tu demandais le remboursement d'un billet d'avion parce que tu avais acheté un billet 2e classe et que tu avais été reclassé en 1ère. Enfin bon courage  :jap:

En l'occurrence, si, ça peut changer.

En cas de problème lié à la livraison, si le transporteur a été choisi par l'acheteur, le transporteur est considéré responsable et l'acheteur doit se tourner vers lui, tandis que si le transporteur a été proposé par le vendeur, le vendeur est considéré comme responsable (il a vendu une prestation globale à l'acheteur) et l'acheteur doit se tourner vers lui.

Autant dans le cas général, dans la mesure où on choisi un mode de livraison, on peut se poser la question de savoir si on est dans le cas du transporteur proposé par le vendeur ou choisi par l'acheteur (car c'est les deux à la fois : l'acheteur a choisi, mais parmi un liste proposée par le vendeur), autant dans ce cas particulier, ou il a bien fait le choix de ne pas prendre Chronopost et a quand même été livré par Chronopost, il n'y a aucun doute sur le fait que c'est le transporteur proposé par le vendeur. Et donc : "Le vendeur est seul responsable de la bonne exécution de la commande. Le vendeur doit s'assurer que vous possédez bien le produit. Si le vendeur n'en possède pas la preuve, et que vous contestez avoir reçu le produit commandé, il prend à sa charge les risques de la perte du produit. Cette responsabilité est automatique. Vous n'avez donc pas à prouver une faute." ( https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10037 )

Message cité 1 fois
Message édité par SartMatt le 21-05-2021 à 13:47:30

---------------
n°11002594
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-05-2021 à 13:51:52  profilanswer

Et la signature ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11002595
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-05-2021 à 13:54:52  profilanswer

Après réception c'est chaud sans vouloir être de mauvaise augure le recours après réception est quasi inexistant :(

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 21-05-2021 à 13:57:34

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11002596
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-05-2021 à 13:56:49  profilanswer

Le problème c'est que n'importe qui peut mentir et dire la même chose et se faire une carte gratos :o
Après tout dépend de la volonté du vendeur de faire un geste commercial.

n°11002599
marijuo
Posté le 21-05-2021 à 14:05:30  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ma GTX1070 en février, je l'ai vendu en main propre, je blacklistais tous les neuneus par contre.

Ça pullule sur LBC.

Idem, en janvier j'ai vendu ma 1080et ma 3070 en mp sur lbc, remise en mp exclusivement.
Puis quelques échanges par mail avec l'acheteur, un ou deux appel au tel, déjà ca permets de filtrer oui.

TheTroll a écrit :

Les gars vous ne vendez pas de iphones… tant que c’est du main propre y’a peu de risque

+1

n0name a écrit :

N'écoutez pas thetroll c'est dangereux on ne sait jamais sur quoi et qui on va tomber. Il vaut mieux vendre vos cartes au msrp sur hfr a un membre avec plus de 15000messages, gage de sérieux et de confiance.

:lol:  :lol:  

sardhaukar a écrit :

Tu pousses un peu. C'est pas silencieux certes, mais naze c'est exagéré. C'est le meilleur modèle de FE jamais sorti.  [:thalis]

djase a écrit :

Belle ramassie de connerie.

Grave, comparé au habituelle FE, depuis Turing niveau qualité de refroidissement et silence, c'est quand même mieux que les blower de Kepler, Maxwel et Pascal.

AllenMadison a écrit :

- Mains propres  
- Especes (si possible tu vois le mec retirer les espèces au DAB), sinon tu demandes a faire l'échange dans une banque
- Tu discutes un peu avec la personne pour voir si c'est legit ou pas
- Eventuellement tu demandes une carte d'identité

- Refuse les envois
- Refuse les paiements lbc et autres conneries

+1
Perso c'est rdv sur mon lieu de travail à mon bureau, déjà avec ça, le mec aussi est rassuré et paiement en espèce uniquement avec, pour certaines sommes, rdv dans un sas de banque sinon mais c'est vrai que c'est moins pratique parfois. je l'ai fait qu'une foi, j'étais l'acheteur y a longtemps.

Pas de réponse aux demandes d'achat directe via lbc ou envoies.
Exclu MP et idéalement pas chez soit.
Pour ceux qui voulais tester la carte, je leur disais ok mais d'apporter leur machines sur place pour tester direct dessus.
Comme je fixe des rdv sur mon lieu de travail(une concession auto parisienne), ça rassure quand même donc mes acheteurs n'avaient finalement pas tester les cartes.

Après j'avoue pour des achats de plus de 500€ ca commence toujours a faire "peur", faux billet .

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°11002604
bobar
Posté le 21-05-2021 à 14:28:46  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Après réception c'est chaud sans vouloir être de mauvaise augure le recours après réception est quasi inexistant :(

+1
C'est vraiment peine perdue de tenter quoi que ce soit, et je ne vois pas pourquoi le vendeur serait en faute. Il ne fallait pas signer le colis à la récpetion malheuresement.
@fuegan. Dis-toi que tu as été malchanceux, ça arrive à tout le monde dans sa vie (accidents, cambriolages, etc). Il vaut mieux passer à autre chose, ça te libérera l'esprit.

n°11002607
ZoZo2
Posté le 21-05-2021 à 14:30:35  profilanswer

bobar a écrit :

C'est vraiment peine perdue de tenter quoi que ce soit, et je ne vois pas pourquoi le vendeur serait en faute. Il ne fallait pas signer le colis à la récpetion malheuresement.

Chez Amazon, ils te remboursent sans faire d'histoire.

n°11002608
SartMatt
Posté le 21-05-2021 à 14:35:08  profilanswer

n0name a écrit :

Le problème c'est que n'importe qui peut mentir et dire la même chose et se faire une carte gratos :o
Après tout dépend de la volonté du vendeur de faire un geste commercial.

En pratique, la majorité des gens sont quand même suffisamment honnêtes pour qu'il n'y ait pas une multitude de gens prétendant ne pas avoir reçu un produit qu'ils ont reçu, surtout quand le mensonge implique de fait d'accuser quelqu'un (un colis perdu, ça peut être accidentel, un colis ouvert et rescotché, non).
Et quand en plus il y a dépôt de plainte, la probabilité de mensonge devient vraiment très faible.

---------------
n°11002616
Pipould's
Posté le 21-05-2021 à 14:58:16  profilanswer

Franchement je trouve que pour une livraison a la maison il est tres difficile de refuser un colis: Souvent le livreur est ultra presse, toi meme t'es presse de recevoir le colis, Si t'en a pas recu avant longtemps impossible de savoir a quoi il ressemble...  

J'etais moi meme assez surpris que LDLC fasse passer par chronopost des colis senses etre distribues par laposte au moment de la commande.

n°11002618
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 21-05-2021 à 14:59:50  profilanswer

SartMatt a écrit :

En l'occurrence, si, ça peut changer.

En cas de problème lié à la livraison, si le transporteur a été choisi par l'acheteur, le transporteur est considéré responsable et l'acheteur doit se tourner vers lui, tandis que si le transporteur a été proposé par le vendeur, le vendeur est considéré comme responsable (il a vendu une prestation globale à l'acheteur) et l'acheteur doit se tourner vers lui.

Autant dans le cas général, dans la mesure où on choisi un mode de livraison, on peut se poser la question de savoir si on est dans le cas du transporteur proposé par le vendeur ou choisi par l'acheteur (car c'est les deux à la fois : l'acheteur a choisi, mais parmi un liste proposée par le vendeur), autant dans ce cas particulier, ou il a bien fait le choix de ne pas prendre Chronopost et a quand même été livré par Chronopost, il n'y a aucun doute sur le fait que c'est le transporteur proposé par le vendeur. Et donc : "Le vendeur est seul responsable de la bonne exécution de la commande. Le vendeur doit s'assurer que vous possédez bien le produit. Si le vendeur n'en possède pas la preuve, et que vous contestez avoir reçu le produit commandé, il prend à sa charge les risques de la perte du produit. Cette responsabilité est automatique. Vous n'avez donc pas à prouver une faute." ( https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10037 )

C'est dommage de ne citer que ce qui t'arrange et de ne pas mettre la ligne en dessous : "Le vendeur n'est pas responsable s'il prouve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est due :
à votre action"
Réceptionner un colis contre signature sans vérifier l'état et le contenu alors même que c'est clairement stipulé sur le paquet ça rentre dans le cadre de "à votre action" mais j'espère quand même pour le concerné que son soucis aura une fin heureuse.

n°11002620
pekou2
Posté le 21-05-2021 à 15:03:50  profilanswer

Puisqu'on parle de LBC et que j'utilise ce site très souvent.

Ne vendez jamais avec le service de livraison sur lbc pour les objets >100€, vous ne serez assuré qu'à hauteur de 25€ ! Toujours éditer vous même le bon de livraison sur le site du transporteur, ça coute plus cher mais vous serez plus tranquille.

n°11002621
Pipould's
Posté le 21-05-2021 à 15:04:08  profilanswer

KraMeR a écrit :

C'est dommage de ne citer que ce qui t'arrange et de ne pas mettre la ligne en dessous : "Le vendeur n'est pas responsable s'il prouve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est due :
à votre action"
Réceptionner un colis contre signature sans vérifier l'état et le contenu alors même que c'est clairement stipulé sur le paquet ça rentre dans le cadre de "à votre action" mais j'espère quand même pour le concerné que son soucis aura une fin heureuse.

Non mais si ton colis est rescotche ? Tu vas aller l'ouvrir ? T'as un couteau a dispo ?  

Sur le coup je trouve que recuperer ses commandes en relais colis c'est beaucoup plus relax.

n°11002624
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 21-05-2021 à 15:07:44  profilanswer

3080 normalement reçue, a voir ce soir quand je l'ouvre si j'ai une brique ou non :o
Je pense que je peux dedrap après avoir eu 3 FE :o

Calmez vous d'avance c'est pour moi et un modèle de chaque

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11002625
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 21-05-2021 à 15:10:43  profilanswer

Pipould's a écrit :

Non mais si ton colis est rescotche ? Tu vas aller l'ouvrir ? T'as un couteau a dispo ?  

Sur le coup je trouve que recuperer ses commandes en relais colis c'est beaucoup plus relax.

Ton colis avec une carte à 700 boules est rescotché ET TU LE VOIS, tu vas l'accepter comme ça sans émettre de réserve et te dire qu'il n'y a pas de problème ?

Ca m'est déjà arrivé pour la livraison d'un téléphone, j'ai dit que je pouvais accepter le paquet mais en indiquant "sous réserves" vu l'état du paquet ou alors il me laissait le temps de vérifier le contenu devant eux. Je l'ai ouvert devant le livreur, le téléphone était bien présent, fin de l'histoire.

Edit : Et oui ma porte d'entrée est en face de la cuisine donc j'ai des couteaux de dispo :o

Message cité 2 fois
Message édité par KraMeR le 21-05-2021 à 15:11:20
n°11002626
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 21-05-2021 à 15:11:30  profilanswer

KraMeR a écrit :

Ton colis avec une carte à 700 boules est rescotché ET TU LE VOIS, tu vas l'accepter comme ça sans émettre de réserve et te dire qu'il n'y a pas de problème ?

Ca m'est déjà arrivé pour la livraison d'un téléphone, j'ai dit que je pouvais accepter le paquet mais en indiquant "sous réserves" vu l'état du paquet ou alors il me laissait le temps de vérifier le contenu devant eux. Je l'ai ouvert devant le livreur, le téléphone était bien présent, fin de l'histoire.

Il me semble que c'est un de ses parents qui a fait la réception...

---------------
n°11002627
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 21-05-2021 à 15:12:49  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il me semble que c'est un de ses parents qui a fait la réception...

Oui je sais bien et le côté scotché a été masqué lors de la livraison mais là snatch disait "Non mais si ton colis est rescotche ? Tu vas aller l'ouvrir ? T'as un couteau a dispo ?"
D'où le "ET TU LE VOIS" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par KraMeR le 21-05-2021 à 15:13:16
n°11002628
Pipould's
Posté le 21-05-2021 à 15:13:21  profilanswer

snatch31560 a écrit :

3080 normalement reçue, a voir ce soir quand je l'ouvre si j'ai une brique ou non :o
Je pense que je peux dedrap après avoir eu 3 FE :o

Calmez vous d'avance c'est pour moi et un modèle de chaque

Perso galere, j'ai meme tente la 580 sur le fofo, pas assez rapide lol  :lol:

n°11002632
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-05-2021 à 15:20:00  profilanswer

Nan mais faut pas lui rejeter la faute, franchement ça peut tous nous arriver. Pareil j'ai réceptionné quelques cartes parfois dans des conditions foireuses et j'aurais pu me faire avoir.

C'est vraiment pas de bol, et j'espère qu'il va trouver une solution.

Spoiler :

A condition que ce soit pas du mytho  :fou:

n°11002633
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 21-05-2021 à 15:26:19  profilanswer

KraMeR a écrit :

Oui je sais bien et le côté scotché a été masqué lors de la livraison mais là snatch disait "Non mais si ton colis est rescotche ? Tu vas aller l'ouvrir ? T'as un couteau a dispo ?"
D'où le "ET TU LE VOIS" ;)

Pardon ?

J'ai rien dit :o

Mais j'ai dit a mes parents de check le carton ce matin quand la meuf a livrée :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11002634
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 21-05-2021 à 15:29:25  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Pardon ?

J'ai rien dit :o

Mais j'ai dit a mes parents de check le carton ce matin quand la meuf a livrée :o

Oui pardon c'était Pipould's :D

n°11002635
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 21-05-2021 à 15:29:58  profilanswer

n0name a écrit :

Nan mais faut pas lui rejeter la faute, franchement ça peut tous nous arriver. Pareil j'ai réceptionné quelques cartes parfois dans des conditions foireuses et j'aurais pu me faire avoir.

C'est vraiment pas de bol, et j'espère qu'il va trouver une solution.

Spoiler :

A condition que ce soit pas du mytho  :fou:

A mais clairement moi le premier, même pour la 3090 je n'ai pas ouvert le paquet devant le livreur.

n°11002636
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 21-05-2021 à 15:35:51  profilanswer

J'ai reçu la 3070, le colis ldlc ne laisse pas de place au doute, collé partout + cerclage... J'ai fait le tour en 2 secondes pour confirmer la bonne réception.

Reste à la vendre 4k€ ou la monter dans mon PC :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)