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Auteur Sujet :

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage

n°10551090
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-04-2019 à 13:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gigabyte on traite également avec leur SAV de Pologne sans passer par le revendeur m'a-t-on dit, vous confirmez? :o


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Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
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Posté le 03-04-2019 à 13:37:56  profilanswer
 

n°10551097
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-04-2019 à 13:53:22  profilanswer
 

reflex69 a écrit :

Des cartes pouvant mourir après plusieurs mois au hasard c'est plutôt inquiétant pour la fiabilité à moyen/long de cette génération RTX, surtout sans déclaration claire de Nvidia pour expliquer le défaut et rassurer sur la correction apportée.
Une marque responsable aurait fait un rappel des séries défectueuses pour éviter de faire porter la charge aux clients de galèrer avec les SAV.
Surtout aux prix des cartes, ils pourraient au moins offrir une extension de garantie à 3 ou 4 ans pour montrer qu'ils assument leurs conneries et qu'ils sont prêts à assurer en cas de panne à l'avenir. Ce serait mieux pour leur image, y compris auprès des nouveaux acheteurs qui peuvent douter.
Au lieu de ça, c'est silence radio, rien à déclarer, tout va bien, RTX just works...


 
Tu crois qu'ils vont clamer haut et fort qu'il y a un problème s'il y en a un ?
Ce serait reproduire le meme scénario que celui des G84/G86

n°10551152
Xixou2
Posté le 03-04-2019 à 15:29:25  profilanswer
 

Jovial a écrit :

 

Tu crois qu'ils vont clamer haut et fort qu'il y a un problème s'il y en a un ?
Ce serait reproduire le meme scénario que celui des G84/G86


Tu as un lien de ce qui s'est passé à l'époque?

n°10551157
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 03-04-2019 à 15:31:24  profilanswer
 

Une recherche Google "Nvidia underfill" devrait te donner de la lecture pour le restant de la semaine :o


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Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10551158
Xixou2
Posté le 03-04-2019 à 15:32:02  profilanswer
 

Un truc recap svp

n°10551177
stef95000
Posté le 03-04-2019 à 15:57:49  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Gigabyte on traite également avec leur SAV de Pologne sans passer par le revendeur m'a-t-on dit, vous confirmez? :o


 
Pour avoir contacté Gigabyte , ils m'ont indiqués de passer par mon revendeur pour le traitement du SAV ......

n°10551178
zonka
x58 forever!
Posté le 03-04-2019 à 15:58:51  profilanswer
 
n°10551183
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-04-2019 à 16:04:33  profilanswer
 

stef95000 a écrit :


 
Pour avoir contacté Gigabyte , ils m'ont indiqués de passer par mon revendeur pour le traitement du SAV ......


Ah, c'est pas ce qu'on m'a annoncé.. :(


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n°10551228
Xixou2
Posté le 03-04-2019 à 17:03:21  profilanswer
 


Merci. Ça ressemble bien au soucis actuel.

n°10551280
Aqua-Niki
Posté le 03-04-2019 à 18:22:10  profilanswer
 

stef95000 a écrit :


 
Pour avoir contacté Gigabyte , ils m'ont indiqués de passer par mon revendeur pour le traitement du SAV ......


Je ne suis pas certain qu’un fabriquant de produit ait le droit de te refuser une prise en charge de la garantie par eux-mêmes durant la première année. Normalement la loi les oblige à s’occuper directement du retour si c’est le souhait du client, mais à confirmer.

mood
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Posté le 03-04-2019 à 18:22:10  profilanswer
 

n°10551298
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-04-2019 à 19:04:04  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Je ne suis pas certain qu’un fabriquant de produit ait le droit de te refuser une prise en charge de la garantie par eux-mêmes durant la première année. Normalement la loi les oblige à s’occuper directement du retour si c’est le souhait du client, mais à confirmer.


bah bon courage :D en général c'est l'inverse, 1ere année revendeur, année suivante le constructeur.


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Recherche RTX pas cher
n°10551308
Aqua-Niki
Posté le 03-04-2019 à 19:22:46  profilanswer
 

1ère année par le revendeur ok c’est possible (le client a le choix), par contre sans extension de garantie le constructeur n’a aucune raison d’accepter un retour la deuxième année.
Je commence à pas mal connaître cette loi parce qu’on en parle souvent sur le TU Switch, et le fait est que le constructeur est censé pouvoir gérer lui-même la garantie la 1ère année si c’est ton souhait. Le fait qu’ils essaient de te pousser ailleurs, c’est une méthode classique pour éviter de prendre ton retour et diminuer le coût de leur SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 03-04-2019 à 19:23:23
n°10551325
mikaknight
Posté le 03-04-2019 à 19:54:22  profilanswer
 

C'est chiant qu'après plusieurs mois, on puisse encore tomber sur des cartes Space Invader. En plus, avec le changement de poste de Kyle Bennett de hardforum, j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de connaitre les raisons de ces pannes.
 
Je veux m'acheter une GTX 2080 Ti, mais je n'ai pas envi d'avoir des galères de SAV.
Pour ceux qui ont eu des cartes EVGA HS, est-ce qu'ils prennent à leur charge les frais d'envoi de la carte défectueuse?

Message cité 2 fois
Message édité par mikaknight le 03-04-2019 à 19:55:58
n°10551330
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-04-2019 à 20:12:21  profilanswer
 

Hé, c'est toute la prod qui, sauf preuve du contraire est à chier sur cette gen.
C'est même potentiellement un défaut de conception, donc faut pas s'en étonner.
 
Nvidia n'est pas à son coup d'essai niveau gen foireuse. :o
 
Mais c'est la première fois à ce tarif honteux.. certes.  [:prozac]


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n°10551395
cyril10100​0
Posté le 03-04-2019 à 22:18:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Cela fait un mois que je lis vos témoignages sur ce forum a ce sujet.
 
Je fais partie des personnes ayant eu un problème avec ma RTX 2080 TI (gigabyte winforce 3 OC)morte au bout de 2 mois artefacts,space invaders,plantage windows etc...et oui une de plus...
 
J'ai un peu bataillé avec le site marchand ou je l'ai acheté pour avoir un remboursement mais j'ai quand même réussi.
 
J'ai attendu 1 mois avant de me décider a en recommander une (evga ftw3 ultra)j'ai toujours eu des evga et jusque la pas de problèmes particuliers ,mes dernières étaient des 970 ftw en SLI (j'ai voulu essayer gigabyte mais j'aurai mieux fait de m'abstenir).
 
Bref...je reçois la carte ce matin, je branche en rentrant du taf ,je lance GPU-Z pour voir ce qu'elle a dans le ventre et......release: aout  2018 et mémoire micron (le combo parfait comme j'ai pu le lire précédemment).....
 
 

n°10551402
dricks2222
Posté le 03-04-2019 à 22:37:47  profilanswer
 

mikaknight a écrit :

C'est chiant qu'après plusieurs mois, on puisse encore tomber sur des cartes Space Invader. En plus, avec le changement de poste de Kyle Bennett de hardforum, j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de connaitre les raisons de ces pannes.
 
Je veux m'acheter une GTX 2080 Ti, mais je n'ai pas envi d'avoir des galères de SAV.
Pour ceux qui ont eu des cartes EVGA HS, est-ce qu'ils prennent à leur charge les frais d'envoi de la carte défectueuse?


 
C'est la loi

n°10551405
cyril10100​0
Posté le 03-04-2019 à 22:44:02  profilanswer
 

Selon vous je me rétracte de suite ou j'attends qu'elle meurt?
Il est clair que les sites écoulent les anciens stocks...je suis un peu blasé là...  
 
je vais la tester sur BF5 voir si elle résiste.
Pouvez vous me dire comment je peux connaitre la température quand je joue? ...

n°10551418
cyberfred
Posté le 03-04-2019 à 23:31:22  profilanswer
 

hello cyril101000
bah il faut se dire que toutes les 2080 Ti d'aout 2018 avec Mémoire Micron ne sont pas toutes foireuses (enfin j'espère ! )
après pour la temp ,un petit coup d'MSI AB et tu auras toutes les infos  :jap:

n°10551419
chicco77
Posté le 03-04-2019 à 23:38:34  profilanswer
 

mikaknight a écrit :

C'est chiant qu'après plusieurs mois, on puisse encore tomber sur des cartes Space Invader. En plus, avec le changement de poste de Kyle Bennett de hardforum, j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de connaitre les raisons de ces pannes.
 
Je veux m'acheter une GTX 2080 Ti, mais je n'ai pas envi d'avoir des galères de SAV.
Pour ceux qui ont eu des cartes EVGA HS, est-ce qu'ils prennent à leur charge les frais d'envoi de la carte défectueuse?


 
Je veux pas du tout critiquer ou foutre la m*rde mais ça me fait toujours bizarre des mecs qui sont prêts à mettre 1200 euros et qui demandent s'ils devront prendre à leur charge les éventuels 10 euros de frais d'envoi.
 
Franchement c'est comme si la carte ellle coûtait 1259 euros et pas 1249 euros à l'achat, plus un détail que ça je crois que y a pas.  
 
Je te rejoins sur le reste par contre, après avoir eu des problèmes avec 2 cartes déjà, c'est un peu pathétique.

n°10551421
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 03-04-2019 à 23:40:57  profilanswer
 

chicco77 a écrit :


 
Je veux pas du tout critiquer ou foutre la m*rde mais ça me fait toujours bizarre des mecs qui sont prêts à mettre 1200 euros et qui demandent s'ils devront prendre à leur charge les éventuels 10 euros de frais d'envoi.
 
Franchement c'est comme si la carte ellle coûtait 1259 euros et pas 1249 euros à l'achat, plus un détail que ça je crois que y a pas.  
 
Je te rejoins sur le reste par contre, après avoir eu des problèmes avec 2 cartes déjà, c'est un peu pathétique.


Ça marche aussi dans l’autre sens en estimant qu’à ce prix, le retour sav est compris

n°10551457
max022
Posté le 04-04-2019 à 08:12:53  profilanswer
 

Ben en faites il ne faut pas voir les choses par rapport au coté financier.  
Car effectivement, une personne qui a payé 1200 euros s'en fiche financièrement complètement de mettre 10 euros voir beaucoup plus, elle en est plus du tout à cela près.  
Mais c'est une question de principes et cela m'est déjà arrivé aussi d'avoir ce genre de principes : de me dire, effectivement je m'en fiche financièrement mais par principe je vais demander.  
Et selon la réponse je change de crèmerie ou pas.


Message édité par max022 le 04-04-2019 à 08:14:02
n°10551460
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 04-04-2019 à 08:18:13  profilanswer
 

chicco77 a écrit :


 
Je veux pas du tout critiquer ou foutre la m*rde mais ça me fait toujours bizarre des mecs qui sont prêts à mettre 1200 euros et qui demandent s'ils devront prendre à leur charge les éventuels 10 euros de frais d'envoi.
 
Franchement c'est comme si la carte ellle coûtait 1259 euros et pas 1249 euros à l'achat, plus un détail que ça je crois que y a pas.  
 
Je te rejoins sur le reste par contre, après avoir eu des problèmes avec 2 cartes déjà, c'est un peu pathétique.


 
Moi ce qui me fait bizarre c'est les types qui ne comprennent pas l'évidence... Et qui sont incapables de faire une recherche sur le site de la poste ou autre pour avoir la chance de se rendre compte par eux-même que ce n'est pas que 10 balles le prix d'un envoi international garanti :o  
 
Partant de ce simple constat c'est dur de voir ton post comme autre chose que celui d'un troll [:simchevelu]  
 
Remarque moi je ne veux pas critiquer mais ça me fait toujours bizarre les gens qui ne sont pas raccord avec la réalité...


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Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10551473
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-04-2019 à 09:07:29  profilanswer
 

cyril101000 a écrit :

Selon vous je me rétracte de suite ou j'attends qu'elle meurt?
Il est clair que les sites écoulent les anciens stocks...je suis un peu blasé là...

 

je vais la tester sur BF5 voir si elle résiste.
Pouvez vous me dire comment je peux connaitre la température quand je joue? ...

 

Si j'étais toi je ferais une rétractation. Après tu peux aussi attendre de voir et si elle meurt t'en auras sûrement une plus récente et avec memoire Samsung via le rma.

 
chicco77 a écrit :

 

Je veux pas du tout critiquer ou foutre la m*rde mais ça me fait toujours bizarre des mecs qui sont prêts à mettre 1200 euros et qui demandent s'ils devront prendre à leur charge les éventuels 10 euros de frais d'envoi.

 

Franchement c'est comme si la carte ellle coûtait 1259 euros et pas 1249 euros à l'achat, plus un détail que ça je crois que y a pas.

 

Je te rejoins sur le reste par contre, après avoir eu des problèmes avec 2 cartes déjà, c'est un peu pathétique.


C'est pas 10 balles mais dans les 50...

 
dricks2222 a écrit :

 

C'est la loi


Pour le 1er acheteur  :O


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Recherche RTX pas cher
n°10551483
chicco77
Posté le 04-04-2019 à 09:53:37  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
Moi ce qui me fait bizarre c'est les types qui ne comprennent pas l'évidence... Et qui sont incapables de faire une recherche sur le site de la poste ou autre pour avoir la chance de se rendre compte par eux-même que ce n'est pas que 10 balles le prix d'un envoi international garanti :o  
 
Partant de ce simple constat c'est dur de voir ton post comme autre chose que celui d'un troll [:simchevelu]  
 
Remarque moi je ne veux pas critiquer mais ça me fait toujours bizarre les gens qui ne sont pas raccord avec la réalité...


 
D'accord, désolé d'avoir osé exprimer mon opinion, effectivement, puisque tu as l'air d'un autre avis, je dois être un troll.  
 
Faudra à l'occasion que tu m'expliques ce que c'est qu'un envoi international "garanti", car je connais les envois recommandés, avec accusé de réception ou assurés, mais garanti je n'ai jamais vu ça nulle part.  
 
Bref, merci de me faire comprendre l'évidence. Même si c'est 40 euros (je viens de faire une estimation, la poste me dit 37 euros pour envoi aux USA) on parle de moins de 3% du prix de la carte donc pour moi c'est pas ça qui doit entrer en ligne de compte quand tu es prêt à mettre plus de 1200 euros mais après chacun place ses priorités là ou il le souhaite, pas besoin de monter sur tes grands chevaux comme un enfant de 7 ans à qui on aurait volé son ballon.  
 
 :hello:

n°10551497
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 04-04-2019 à 10:12:19  profilanswer
 

Désolé mais, déjà on lâche 1200€, on est emmerdés parceque la carte ne marche pas. On ne peut donc pas jouir de ce qu'on a acheter sans parler que notre PC est désormais juste bon à lancer word et en plus de cette gène occasionnée, on va devoir raquer 40€ et attendre 6 semaines !?

 

Perso, ça passerai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 04-04-2019 à 10:13:42
n°10551502
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-04-2019 à 10:19:25  profilanswer
 

chicco77 a écrit :


 
D'accord, désolé d'avoir osé exprimer mon opinion, effectivement, puisque tu as l'air d'un autre avis, je dois être un troll.  
 
Faudra à l'occasion que tu m'expliques ce que c'est qu'un envoi international "garanti", car je connais les envois recommandés, avec accusé de réception ou assurés, mais garanti je n'ai jamais vu ça nulle part.  
 
Bref, merci de me faire comprendre l'évidence. Même si c'est 40 euros (je viens de faire une estimation, la poste me dit 37 euros pour envoi aux USA) on parle de moins de 3% du prix de la carte donc pour moi c'est pas ça qui doit entrer en ligne de compte quand tu es prêt à mettre plus de 1200 euros mais après chacun place ses priorités là ou il le souhaite, pas besoin de monter sur tes grands chevaux comme un enfant de 7 ans à qui on aurait volé son ballon.  
 
 :hello:


 
Je suis assez d'accord avec toi, si j'achètes une voiture neuve à 20 km de chez moi et si je l'envoie en garantie pour un problème, le garage ne me rembourse pas l'essence aller/retour.
 
Après,il suffit souvent d'un peu de négociation avec le SAV pour qu'ils prennent les frais de port à leur charge (il suffit d'être convainquant)

n°10551505
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 04-04-2019 à 10:22:28  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi, si j'achètes une voiture neuve à 20 km de chez moi et si je l'envoie en garantie pour un problème, le garage ne me rembourse pas l'essence aller/retour.
 
Après,il suffit souvent d'un peu de négociation avec le SAV pour qu'ils prennent les frais de port à leur charge (il suffit d'être convainquant)


 
Avec 40 balles d'essence, t'es capable de faire 400 bornes. Si ton garage est à 400 bornes... change de garagiste.

n°10551510
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 04-04-2019 à 10:32:49  profilanswer
 

chicco77 a écrit :


 
Je veux pas du tout critiquer ou foutre la m*rde mais ça me fait toujours bizarre des mecs qui sont prêts à mettre 1200 euros et qui demandent s'ils devront prendre à leur charge les éventuels 10 euros de frais d'envoi.
 
Franchement c'est comme si la carte ellle coûtait 1259 euros et pas 1249 euros à l'achat, plus un détail que ça je crois que y a pas.  
 
Je te rejoins sur le reste par contre, après avoir eu des problèmes avec 2 cartes déjà, c'est un peu pathétique.


Si je suis ta logique, tu achètes une voiture neuve à 20000€, tu n'essaies pas de négocier le plein d'essence avec ton concessionnaire? T'es pas à ça près, vu que t'es suffisamment riche pour mettre 20000 balles dans une bagnole...
 
Pour moi, c'est tout simplement un principe. Ca s'appelle un geste commercial. Et si tous les clients devraient pouvoir en bénéficier, il semble normal également que le geste soit un peu plus élevé quand tu dépenses davantage à l'achat (Pour le SAV aussi). Ou alors je n'ai rien compris au commerce...
 
Après, je comprends Valaint67130 qui voit ton post comme un troll. Des propos tels que "des mecs qui sont prêts à mettre 1200 euros" vont dans ce sens...

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpkins55 le 04-04-2019 à 10:37:46
n°10551537
chicco77
Posté le 04-04-2019 à 11:37:32  profilanswer
 

Pumpkins55 a écrit :


Si je suis ta logique, tu achètes une voiture neuve à 20000€, tu n'essaies pas de négocier le plein d'essence avec ton concessionnaire? T'es pas à ça près, vu que t'es suffisamment riche pour mettre 20000 balles dans une bagnole...
 
Pour moi, c'est tout simplement un principe. Ca s'appelle un geste commercial. Et si tous les clients devraient pouvoir en bénéficier, il semble normal également que le geste soit un peu plus élevé quand tu dépenses davantage à l'achat (Pour le SAV aussi). Ou alors je n'ai rien compris au commerce...
 
Après, je comprends Valaint67130 qui voit ton post comme un troll. Des propos tels que "des mecs qui sont prêts à mettre 1200 euros" vont dans ce sens...


 
Ouais, sauf que je suis précisément dans "ces mecs prêts à mettre 1200 euros", puisque j'ai une rtx ti... Donc non, ces propos ne vont pas dans ce sens.

n°10551538
chicco77
Posté le 04-04-2019 à 11:39:15  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Désolé mais, déjà on lâche 1200€, on est emmerdés parceque la carte ne marche pas. On ne peut donc pas jouir de ce qu'on a acheter sans parler que notre PC est désormais juste bon à lancer word et en plus de cette gène occasionnée, on va devoir raquer 40€ et attendre 6 semaines !?
 
Perso, ça passerai pas.


 
Mais ce qui passe pas dans toute cette galère c'est les 40 euros pour toi ?
 
Moi c'est tout le contraire, c'est de dépenser 1200 euros pour la carte qui est supposée être top of the top, mais qu'elle marche pas, et qu'en plus après faut attendre 6 semaines. Les 40 euros, c'est pour le moins un détail, les deux autres trucs sont ceux qui m'emmerdent royalement.  
 
C'est cool les principes, gestes commerciaux etc., mais ça me rendra pas ma carte plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par chicco77 le 04-04-2019 à 11:40:22
n°10551540
chicco77
Posté le 04-04-2019 à 11:44:44  profilanswer
 

Pumpkins55 a écrit :


Si je suis ta logique, tu achètes une voiture neuve à 20000€, tu n'essaies pas de négocier le plein d'essence avec ton concessionnaire? T'es pas à ça près, vu que t'es suffisamment riche pour mettre 20000 balles dans une bagnole...
 
Pour moi, c'est tout simplement un principe. Ca s'appelle un geste commercial. Et si tous les clients devraient pouvoir en bénéficier, il semble normal également que le geste soit un peu plus élevé quand tu dépenses davantage à l'achat (Pour le SAV aussi). Ou alors je n'ai rien compris au commerce...
 
Après, je comprends Valaint67130 qui voit ton post comme un troll. Des propos tels que "des mecs qui sont prêts à mettre 1200 euros" vont dans ce sens...


 
Non, je n'ai pas négocié le plein d'essence avec mon concessionnaire quand j'ai acheté ma dernière voiture, et elle coûtait pas 20'000 euros malheureusement.  
 
Ensuite tu compares deux trucs absolument pas comparables. Une voiture à 20'000 euros est une voiture plutôt entrée de gamme, disons 2x plus chère que les premiers modèles.  
 
Une carte graphique à plus de 1200 euros est ultra haut de gamme et plus de 10 fois plus cher que les premiers modèles.  
 
Donc il faudrait plutôt comparer aux gens qui achètent une voiture à plus de 100'000 euros.  
 
Et effectivement, je doute que ceux-ci négocient le plein d'essence avec leur concessionnaire.  
 
Enfin, "tous les clients devraient pouvoir en bénéficier", ben non, c'est justement la définition d'un geste commercial, qui est purement discrétionnaire et au bon vouloir du commerçant. Sinon ça ne s'appelle plus un geste commercial si c'est accordé à tout le monde, ça s'appelle une pratique.

n°10551543
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 04-04-2019 à 11:56:00  profilanswer
 

chicco77 a écrit :


 
Mais ce qui passe pas dans toute cette galère c'est les 40 euros pour toi ?


 
J'ai presque envie de dire "Oui" car, comme n'importe quel chose achetée et quelques soit son prix, il y aura une démarche SAV à lancer. Ce qui passe pas c'est les 40€ et accessoirement les 6 semaines.

n°10551548
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-04-2019 à 12:16:23  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Avec 40 balles d'essence, t'es capable de faire 400 bornes. Si ton garage est à 400 bornes... change de garagiste.


 
tu oublie l'assurance. :o  

n°10551558
Xixou2
Posté le 04-04-2019 à 12:38:33  profilanswer
 

Sinon, parlez de voitures électrique au lieu d'essence, c'est tellement has been le fossile.

n°10551575
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-04-2019 à 13:34:48  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

On lit de  ces horreurs sur hfr ..
Je cite:
Selon vous je me rétracte de suite ou j'attends qu'elle meurt?


 

Xixou2 a écrit :

Sinon, parlez de voitures électrique au lieu d'essence, c'est tellement has been le fossile.


Un peu comme le double post, l'edit ayant fêté ses 30 ans maintenant :o


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n°10551581
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 04-04-2019 à 13:49:20  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Sinon, parlez de voitures électrique au lieu d'essence, c'est tellement has been le fossile.


 
On peut aussi éviter dans la mesure du possible les comparaisons informatique/automobile qui ne sont que (très) rarement pertinentes et terminent invariablement en HS :o


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n°10551591
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 04-04-2019 à 14:09:58  profilanswer
 

chicco77 a écrit :


 
 
Enfin, "tous les clients devraient pouvoir en bénéficier", ben non, c'est justement la définition d'un geste commercial, qui est purement discrétionnaire et au bon vouloir du commerçant. Sinon ça ne s'appelle plus un geste commercial si c'est accordé à tout le monde, ça s'appelle une pratique.


C'est bien pour cela que j'ai employé le terme devraient, car ce n'est pas un fait. Tout comme les frais de retour en SAV d'un GPU. Ca devrait être offert, mais ça n'est que rarement le cas.
 

n°10551594
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-04-2019 à 14:13:33  profilanswer
 

Neji a raison, revenons-en au sujet, à savoir :
 

Citation :

la qualité catastrophique des RTX et leur fiabilité désastreuse, le tout saupoudré d'un prix délirant pour un gain injustifié une fois installée


 
 [:turbocat:1]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10551623
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 04-04-2019 à 15:05:46  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Un peu comme le double post, l'edit ayant fêté ses 30 ans maintenant :o


[:toussa:5]

n°10551639
reflex69
Posté le 04-04-2019 à 15:38:21  profilanswer
 

De mon côté, suite à la panne de ma 2080ti FTW3, j'ai refusé de payer 60€ en frais d'envoi (à cause de l'assurance) pour la renvoyer au SAV EVGA en Allemagne.  
Du coup, j'ai préféré une rétractation pour cause de panne avec retour prépayé.  
Mais comme je suis joueur, je viens d'acheter une nouvelle 2080ti [:kazama]
(MSI TRIO X)

n°10551689
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 17:30:04  answer
 

ouais t'es joueur en effet  
j'espère que les nouvelles révisions sont plus fiables car sur les chiffres que marc avait publié lors des 2 premiers mois de commercialisation des RTX  
c'est justement ce modèle qui avait le plus gros taux de SAV :D

mood
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Posté le   profilanswer
 

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