Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


Vous et Turing:
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage

n°10575913
bgx
reviens brunette!
Posté le 05-06-2019 à 17:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dedouille29 a écrit :


 
J'ai reçu ma carte fin novembre (2080 MSI trio) et pas un soucis dessus, elle marche à la perfection (mémoires micron).


 
ok je me suis mal exprimé.
 
Je voulais dire qu'il n'y avait pas a ma connaissance de batch sans probleme. Ca ne veut pas dire que toutes les cartes vont crevé, jusqu''il n'y a pas un moment ou toutes les cartes etaient ok et puis un moment ou les probleme ont commencé. Ca a commencé des le debut.
 
Apres, peut etre qu'ils ont trouvé ET corrigé le probleme (ca peut etre trop couteux de refaire un mask et autant attendre ampere)- auquel cas les nouveaux batchs seraient ok- ou pas, on verra avec le temps.


Message édité par bgx le 05-06-2019 à 17:19:53
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 17:12:18  profilanswer
 

n°10575914
bgx
reviens brunette!
Posté le 05-06-2019 à 17:16:33  profilanswer
 

reflex69 a écrit :

ou pas
 
L'affaire Huawei va très sérieusement impacter TSMC, le géant taïwanais des semi-conducteurs :
https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] teurs.html
 


 
c'est curieux que nvidia passe chez samsung, effectivement, mais bon, si huawei est au final out, il y aura toujours autant de telephone vendu, juste par d'autres, que quelqu'un devra bien "fondre", donc a la fin, je vois pas trop ce que ca change.
 
De plus, pas sur que ca soit le meme node nvidia vs les procs ARM (HighPerf vs LowPower).

n°10575915
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 05-06-2019 à 17:25:20  profilanswer
 

reflex69 a écrit :


Pourrais-tu nous préciser sa date de fabrication stp ?
 
http://service.msicomputer.com/msi [...] tecode.jpg


 
D'après le S/N
 
 1809

n°10575933
reflex69
Posté le 05-06-2019 à 18:10:21  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
D'après le S/N
 
 1809


ok merci  :jap:  
Donc parmi les premières fabriquées en septembre 2018
 
 

n°10576003
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 05-06-2019 à 22:23:27  profilanswer
 

bgx a écrit :

Reflex a raison.
C'est la contamination en 2019 de TSMC qui cree les probleme des puces faites en 2018, en 2008, en 2010 et en 2012, c'est pourtant evident! Les chinois du fbi ont utilisé leur machine a remonter dans le temps pour construire en 2019 pile le mauvais jour toutes les puces faites il y a 6 mois, 2 ans et 10 ans!
 
Vous etes naif, et Nvidia veut preserver TSMC quitte a voir son image de marque ecornée parcequ'ils ne savent pas le niveu de contamination.
 
Putain mais la drogue, c'est la mal.


 

bgx a écrit :


 
on est d'accord que ca vient a 99% du GPU.
Il y a eu les memes problemes avec les 2060, alors visiblement, c'est pas un truc facile a corriger.
 
pour les pro nvidiots: quand on ne sait pas, on se tait. Sinon, on passe pour des touristes.
Je ne connais pas l'explication, mais certaines ne sont pas coherentes avec la réalité.
 
Pour le taux de retour, sur es 2080ti, ca me semble bien plus massif que n'importe quelle carte nvidia depuis une dizaine d'année.
Sur les autres series, c'est difficile de distinguer avec certidude d'avec les pannes habituelles qui arrivent (c'est sans doute un peu plus haut, mais peut etre pas).


 
C'est possible de débattre sans verser dans l'ironie ou les injures discrètes envers les personnes qui ne voient pas le monde de la même façon que toi ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10576026
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 06-06-2019 à 00:31:55  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

En tout cas tant qu'ils mentiront le cours chutera.
 
https://www.nasdaq.com/fr/symbol/nvda/real-time
 
zoomez sur 3 mois.


 
A part dire qu'on est revenu au cours de janvier / février, que la période des dividendes est passée par la, qu'il y a eu diverses annonces faites par Nvidia, les concurrents, les partenaires ...
 
Bref, l'évolution du cours de bourse ne traduit pas un énorme problème, on reste sur de hauts niveaux de valorisation. Au mieux on peut voir (pour la baisse) un prise de profits, et un effet de différentes choses, parmi lesquelles le taux de défaut sur les GPU AIB peut expliquer une partie ... mais le problème ressortait déjà en début d'année et cela n'à pas empêché le cours de passer de 140 à 180 USD. Les annonces de la game à venir des rouges doit avoir plus d'impact sur l'action Nvidia, en fait :D


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°10576048
max022
Posté le 06-06-2019 à 07:29:03  profilanswer
 

Oui je pense aussi que les soucis RTX ont peu d'incidence sur le cours de l'action Nvidia, c'était surtout au début des soucis que cela a dû faire chuter l'action.  
Je pense qu'il y a effectivement les prévisions de cartes graphiques qui sortent qui ont de l'importance : l'action Nvidia à du monter lors de la sortie des GTX 1660/1660TI par exemple.  
Mais il y a aussi tous les contrats avec des partenaires qui ont leur  importance. (switch pour Nvidia par exemple)  
En faites le cours d'une action représente essentiellement la spéculation des "gros" comme les banques (les autres ramasse les miettes s'il y en a).  
En ce moment Nvidia n'est pas au mieux de sa forme en terme de spéculation (et je pense que c'est surtout cela qui a fait que l'action à baissé) mais cela ne veut rien dire, c'est le genre de chose qui varie très rapidement.


Message édité par max022 le 06-06-2019 à 08:18:36
n°10576556
remjam
evadauslio
Posté le 07-06-2019 à 12:39:01  profilanswer
 

En tout cas ça va pas empêcher nvidia de sortir les Rtx 2070 Ti sans que le problème de retour soit plus ou moins réglé


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10576665
drey19
Posté le 07-06-2019 à 16:47:01  profilanswer
 

zonka a écrit :

Tu as vu un sujet similaire relatant des mésaventures du même ordre sur les gtx 6xx/7xx/8xx/10xx??
 
Non.
 


 
Bah  Nvidia a reconnu un soucis en début de prod, le reste, les gens aiment polémiquer surtout qu'avant même la sortie le RTX était déjà très décrié... Et vu le peu d'activité du secteur...
 
C'est l'époque qui veut ça, tout fait polémique maintenant même si avant ça serait passé sous silence.
 

zonka a écrit :


 
On va s'arrêter là effectivement : il n'y a eu aucun problème particulier sur la serie 20x0, tout va bien, circulez, bonnes gens.
 
Ce topic sert à recenser les pannes strictement normales et usuelles sur une série de cartes comme une autre. Dont acte.
 
Dédrap.


 
Des problèmes il y en a sur n'importe quel produit et n'importe quelle CG.
 
La ça fait juste du Bruit parce que ça coute un bras et qu'en face il n'y a rien.
 
Encore une fois regarde la première page, on ne voit pas 50 cartes par mois se rajouter à la liste pourtant toutes ref confondues.
 
Ça reste modeste et tout a fait dans ce qu'on a pu connaitre pour des tas de CG
 
On voit bcp de parano, j'ai vu sur pas mal de topic des gens qui avaient juste un BS se voir orienté ici...  Pour certains ils av même changé de config et ça venait de l'OC CPU...
 


Message édité par drey19 le 07-06-2019 à 16:57:39
n°10576868
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 08-06-2019 à 11:26:49  profilanswer
 

Ça fait plaisir de lire un peu de bon sens sur ce topic :jap:
 
Ça change du ton péremptoire et supérieur de certains...


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 11:26:49  profilanswer
 

n°10576964
deltaforce​6
Posté le 08-06-2019 à 14:42:41  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Encore une personne touché par une RTX en rade...
J'ai acheté un tout nouveau PC gamer équipé d'une ASUS RTX 2080 DUAL OC.
 
J'ai eu malheureusement des problèmes dès le début après reception du PC :
 
-Freezes dans les jeux (AC Odyssey, Car mécha Simulator 2018, Stationners...)
-1 BSOD avec une erreur "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" au tout début en plus !
-Des Crashs To Desktop (CTD) dans les jeux
-Perte de signal de l'écran branché en Display Port en jeu, souvent en cas de freeze. Même quand je débranchais rebranché sa marché pas, comme si la carte graphique avait perdu le signal.
-Nvlddmkm Erreur ID 14 en masse dans le journal d’éventement avec dès fois des erreurs "Display Port"
-Petit détail : J'avais un des ports Display Port de la CG qui ne marchait pas (testé à chaud également)
 
Et un jour, la CG pète un plomb et m'affiche ça :https://drive.google.com/open?id=1i [...] 1DnIJN2JoZ
J'ai fait un retour du PC pour remplacement de la carte graphique après ce passage ^^. J'étais plus troublé avant avec le Nvlddmkm car je comprenais pas mais c'est lié a ce j'ai vu.
 
Bref, je vous cache pas ma frustration (surtout au prix ou j'ai payé la bête). J'étais au courant du problème des RTX à leurs lancement car je regardais les actualités PC mais je pensais que c’était soit terminé suite au(x) correctif(s). Je m'attendais vraiment pas en être concerné ^^ (On ma bien retourné dans la frangipane comme disait le Palmashow lol).
 
Voila ^^ (J'ai regardé le sujet des pages précédents, je n'ai pas le S/N de la carte malheureusement).
 
Pour finir, le problème semble toujours présent mais plus rare peut être ? C'est assez aléatoire ce truc on dirait...Mais sa fait peur en tout cas.

n°10577012
reflex69
Posté le 08-06-2019 à 16:54:03  profilanswer
 

deltaforce6 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Encore une personne touché par une RTX en rade...
J'ai acheté un tout nouveau PC gamer équipé d'une ASUS RTX 2080 DUAL OC.
 
J'ai eu malheureusement des problèmes dès le début après reception du PC :
 
-Freezes dans les jeux (AC Odyssey, Car mécha Simulator 2018, Stationners...)
-1 BSOD avec une erreur "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" au tout début en plus !
-Des Crashs To Desktop (CTD) dans les jeux
-Perte de signal de l'écran branché en Display Port en jeu, souvent en cas de freeze. Même quand je débranchais rebranché sa marché pas, comme si la carte graphique avait perdu le signal.
-Nvlddmkm Erreur ID 14 en masse dans le journal d’éventement avec dès fois des erreurs "Display Port"
-Petit détail : J'avais un des ports Display Port de la CG qui ne marchait pas (testé à chaud également)
 
Et un jour, la CG pète un plomb et m'affiche ça :https://drive.google.com/open?id=1i [...] 1DnIJN2JoZ
J'ai fait un retour du PC pour remplacement de la carte graphique après ce passage ^^. J'étais plus troublé avant avec le Nvlddmkm car je comprenais pas mais c'est lié a ce j'ai vu.
 
Bref, je vous cache pas ma frustration (surtout au prix ou j'ai payé la bête). J'étais au courant du problème des RTX à leurs lancement car je regardais les actualités PC mais je pensais que c’était soit terminé suite au(x) correctif(s). Je m'attendais vraiment pas en être concerné ^^ (On ma bien retourné dans la frangipane comme disait le Palmashow lol).
 
Voila ^^ (J'ai regardé le sujet des pages précédents, je n'ai pas le S/N de la carte malheureusement).
 
Pour finir, le problème semble toujours présent mais plus rare peut être ? C'est assez aléatoire ce truc on dirait...Mais sa fait peur en tout cas.


Désolé pour ta mésaventure  :(  
Dommage que tu n'as pas le numéro de série de la carte pour connaître sa date de fabrication car il y a de moins en moins de carte qui lâchent et je pense que les dernières proviennent simplement d'anciens stocks à finir de 'nettoyer', car Nvidia n'a pas voulu faire de rappel et sûrement que eux même ne connaissent pas exactement les puces à problèmes (sachant que certaines ont survécu jusqu'à plusieurs mois...)

n°10577366
deltaforce​6
Posté le 09-06-2019 à 12:15:16  profilanswer
 

reflex69 a écrit :


Désolé pour ta mésaventure  :(  
Dommage que tu n'as pas le numéro de série de la carte pour connaître sa date de fabrication car il y a de moins en moins de carte qui lâchent et je pense que les dernières proviennent simplement d'anciens stocks à finir de 'nettoyer', car Nvidia n'a pas voulu faire de rappel et sûrement que eux même ne connaissent pas exactement les puces à problèmes (sachant que certaines ont survécu jusqu'à plusieurs mois...)


 
Merci pour ta réponse, donc on sait qu'il y a encore quelques cartes défectueuses sur le marché mais on ne sais pas lesquelles jusqu’à qu'une personne en reçoit une et signale l'avarie :ouch: . Même un acheteur averti aurait donc deux solutions :  
 

  • Soit acheter en prenant le risque d'en tomber sur une ^^
  • Soit reporter son achat plus tard


Après j'ai vu dans le sujet qu'on ne connait pas la fenêtre de contamination,  c'est assez vorace on dirait qu'on a encore une chance sur deux de tomber sur une défectueuse  :(  
 
Bon à voir, j'espère que ma nouvelle CG sera safe.
 
Petite question intéressante : j'ai vu que l'un des symptômes (que j'ai connu pour ma part également) prolifère sur ceux qui sont branché en Display Port sur leur écran (lié au pilote Nvlddmkm Erreur ID 14 ou perte de signal de l'écran). Est-ce qu'il y a moins de risque pour ceux qui sont branché en HDMI ? (Je suis branché en Display Port pour ma part.

n°10577706
bgx
reviens brunette!
Posté le 10-06-2019 à 01:57:23  profilanswer
 

deltaforce6 a écrit :


 
Merci pour ta réponse, donc on sait qu'il y a encore quelques cartes défectueuses sur le marché mais on ne sais pas lesquelles jusqu’à qu'une personne en reçoit une et signale l'avarie :ouch: . Même un acheteur averti aurait donc deux solutions :  
 

  • Soit acheter en prenant le risque d'en tomber sur une ^^
  • Soit reporter son achat plus tard


Après j'ai vu dans le sujet qu'on ne connait pas la fenêtre de contamination,  c'est assez vorace on dirait qu'on a encore une chance sur deux de tomber sur une défectueuse  :(  
 
Bon à voir, j'espère que ma nouvelle CG sera safe.
 
Petite question intéressante : j'ai vu que l'un des symptômes (que j'ai connu pour ma part également) prolifère sur ceux qui sont branché en Display Port sur leur écran (lié au pilote Nvlddmkm Erreur ID 14 ou perte de signal de l'écran). Est-ce qu'il y a moins de risque pour ceux qui sont branché en HDMI ? (Je suis branché en Display Port pour ma part.


 
Il n'y a pas de contamination. Il y a un defaut que personne - peut etre meme pas nvidia - ne comprend.
 
Il y a des cartes construite en 2019 et qui on foiré, de meme que des cartes construites en septembre 2018. Rien ne permet d'affirmer que les nouvelles series vont bien. D'ailleurs, si c'etait le cas, on pourrait supposer que nvidia communiquent, pour que les gens achetent avec plus d'envie. Et ca n'est pas le cas.
 
La raison pour laquelle il y a moins de probleme en ce moment, et que c'est le Trimestre ou il y a le moins d'achat (c'est pas noel, c'est pas la rentré des classes, c'est pas la periode a laquelle les cartes viennent de sortir, les cartes sont pas moins cher... bon, ca va baisser bientot, et la on en reparlera).
 
La seule raison pour laquelle les RTX etaient decrié avant la sortie etaient leur prix.
 
Quant aux: il y a quelques problemes comme pour toutes les series=> pour les 2080ti, c'est clairement pas le cas, on a suffisament de preuve pour que ca soit clair.
 
Enfin pour repondre a ta question, ce sont 2 probleme distincts:
le port DP est peut etre un peu faible, et certain cable deconnent dessus.
Ca n'est pas ca qui bousille la carte, ca n'a rien a voir.


Message édité par bgx le 10-06-2019 à 02:04:43
n°10577722
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-06-2019 à 07:51:25  profilanswer
 

Si jamais y a un défaut avec une carte rtx il devrait se montrer dans les 1eres semaines ou ça peut arriver meme apres 3-6 mois?

Message cité 2 fois
Message édité par vegetaleb le 10-06-2019 à 09:16:07

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°10577731
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2019 à 08:59:04  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Si jamais y a un défaut abec une carte rtx il devrait se montrer dans les 1eres semaines ou ça peut arriver meme apres 3-6 mois?


Seule madame irma le sait :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10577807
codex666
Posté le 10-06-2019 à 11:10:39  profilanswer
 

la mienne est impect depuis 8 mois en usage intensif, mais voilà on sait jamais.


---------------
Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10577814
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-06-2019 à 11:17:02  profilanswer
 

Oui car a lire les retours ici et la des personnes qui ont eu le fameux problème de Turing, je n'ai pas vu quelqu'un dire qu'il l'a eu genre après 4 mois et plus d'utilisation, mais plutôt après 1 semaine,5 jours, 1 mois...
Aussi est ce possible que les maj de Bios des rtx peuvent prévenir ce problème?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°10578069
bgx
reviens brunette!
Posté le 10-06-2019 à 18:09:45  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Si jamais y a un défaut avec une carte rtx il devrait se montrer dans les 1eres semaines ou ça peut arriver meme apres 3-6 mois?


 
tu crois que le sondage sur la first page sert a quoi?
 
tomlora------------2070-----------ASUS----------------dual OC (10/2018 -5mois)
Ze m't      ---------2080Ti ----------   EVGA    -----------Black edition (11/2018- 24H)
 
malheureusement, il y a de tout, de 24H a 5 mois.
 
Est ce que ca peut etre resolu/atteinué par un bios? Peut etre. Mais vu qu'on connait pas le probleme, impossible a dire.


Message édité par bgx le 10-06-2019 à 18:10:12
n°10578539
Ze m't
Posté le 11-06-2019 à 11:45:58  profilanswer
 

En tout cas, ça s'est  bien calmé niveau pannes recensées ces derniers mois ici, je pense que le gros du problème est désormais derriere nous.  :hello:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°10578551
Av3k
Posté le 11-06-2019 à 12:01:04  profilanswer
 

Juste pour contribuer également, RTX 2070 EVGA depuis 1 mois et demi en usage intensif et RAS pour le moment :)

n°10578555
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-06-2019 à 12:11:17  profilanswer
 

Rtx 2080 depuis décembre. Usage peu intensif mais jeux triple A et exigeant, 1440p 144hz (ou moins) et 4K 60fps, ras.

n°10578564
Aqua-Niki
Posté le 11-06-2019 à 12:17:07  profilanswer
 

Puisqu’on est dans les bonnes nouvelles, après plus de 4 mois d’usage intensif ma 2080 Trio va bien aussi ^^ Et elle n’est pas compté dans les cartes en bonne santé dans le sondage, j’y avais déjà répondu avant d’avoir l’intention d’acheter une Turing (réponse 4 donc) ^^

n°10578579
disabled 9​3
Posté le 11-06-2019 à 12:48:20  profilanswer
 

EVGA RTX 2080 XC ULTRA GAMING en pleine forme aussi.
Usage intensif depuis l'achat du 23/10/2018
Très content d'EVGA sur ce produit.
900€ a ce moment la c'est cher mais a ce jour on la trouve a 730€  ;)


---------------
Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To
n°10578599
doohan47
Posté le 11-06-2019 à 13:10:32  profilanswer
 

Vos derniers témoignages sont rassurants.
 
Le Tsunami est peut être passé  :whistle:  
 
Mon cerveau commence à cogiter sur le remplacement de ma 1080  :D


---------------
• SSUPD MESHROOM S | I5 13600K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | RTX 3070TI FE | CORSAIR H115I | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT ••• SAMSUNG GALAXY BOOK3 PRO 360 16" - i7/16/512 •
n°10578605
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-06-2019 à 13:17:05  profilanswer
 

disabled 93 a écrit :

EVGA RTX 2080 XC ULTRA GAMING en pleine forme aussi.
Usage intensif depuis l'achat du 23/10/2018
Très content d'EVGA sur ce produit.
900€ a ce moment la c'est cher mais a ce jour on la trouve a 730€  ;)


Ok à la même. Excellent modèle. Je n’atteins pas 70 degré ingame. Et mon boîtier n’est pas très ventilé.

n°10578804
bgx
reviens brunette!
Posté le 11-06-2019 à 17:23:10  profilanswer
 

doohan47 a écrit :

Vos derniers témoignages sont rassurants.
 
Le Tsunami est peut être passé  :whistle:  
 
Mon cerveau commence à cogiter sur le remplacement de ma 1080  :D


 
honetement, il vaut mieux attendre le passage au 7nm chez nvidia/amd (6 mois max).
Chaque finesse de gravure a toujours vu une baisse de prix, de conso, et une hausse de perf. Et en plus, tu evites les problemes potentiels de la RTX (surtout sur la 2080ti).
 
> En tout cas, ça s'est  bien calmé niveau pannes recensées ces derniers mois ici, je pense que le gros du problème est désormais derriere nous.  :hello:
 
Well, a chaque fois que quelqu'un a dit ca, t'as eu 2 cas de plus rapporté la semaine qui a suivi, fait gaffe :).
 
Comme j'ai dit, c'est pas non plus incroyable vu que c'est une periode assez basse pour les ventes et que si il y a problemes, ils arrivent souvent (mais pas toujours) dans le mois qui suit l'achat.
 
Quant aux reactions tout va bien: personne ne conteste que la majorité (>50%) des cartes sont ok. Le probleme, c'est les autres :).


Message édité par bgx le 11-06-2019 à 17:24:40
n°10579566
Xixou2
Posté le 12-06-2019 à 19:00:03  profilanswer
 

La rtx 2080 ti super en approche.

n°10579585
cyberfred
Posté le 12-06-2019 à 19:34:49  profilanswer
 

@Xixou2 : hello ;)
il me semble que pour le moment , les rumeurs parlent uniquement d'un refresh des 2060,2070 et 2080 mais la 2080 ti ne semble pas incluse , non ?

n°10579586
reflex69
Posté le 12-06-2019 à 19:37:32  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

La rtx 2080 ti super en approche.


Si c'est vrai alors quel intérêt de se concurrencer eux même ?

n°10579588
Xixou2
Posté le 12-06-2019 à 19:48:16  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

@Xixou2 : hello ;)
il me semble que pour le moment , les rumeurs parlent uniquement d'un refresh des 2060,2070 et 2080 mais la 2080 ti ne semble pas incluse , non ?


https://www.cowcotland.com/news/676 [...] -juin.html

n°10579591
cyberfred
Posté le 12-06-2019 à 19:53:36  profilanswer
 

en effet , j'avais pas fait attention que la Ti en faisait partie.
même si ca reste des rumeurs bien entendu , attendons l'annonce officielle NVidia :jap:

n°10579592
doohan47
Posté le 12-06-2019 à 19:54:33  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

@Xixou2 : hello ;)
il me semble que pour le moment , les rumeurs parlent uniquement d'un refresh des 2060,2070 et 2080 mais la 2080 ti ne semble pas incluse , non ?


 
Voici les fuites d'aujourd'hui :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/12/190612021129671047.png
 
Annonce prévue le 21 juin...
 
J'attends donc  :D


---------------
• SSUPD MESHROOM S | I5 13600K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | RTX 3070TI FE | CORSAIR H115I | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT ••• SAMSUNG GALAXY BOOK3 PRO 360 16" - i7/16/512 •
n°10579604
bgx
reviens brunette!
Posté le 12-06-2019 à 20:22:47  profilanswer
 

vous pensez qu'elles vont fail comme les premiere RTX, c'est pour ca que vous les mettez dans le topic du Turing en Rade?
 
Apres, ca a l'air d'etre un renomage/baisse de prix (c'est bienvenue , mais on peut surtout dire merci a AMD pour ca), mais je ne sais pas si il y aura un nouveau mask, ou si ils vont reutiliser exactement les memes core- peut etre un nouveau core pour la 2080ti super? , le reste on peut s'attendre a meme core ou le core d'au dessus avec des CUs desactivés.
 
Ca sera interressant de suivre le niveau de defaut de la 2080ti super en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par bgx le 12-06-2019 à 20:23:59
n°10579605
doohan47
Posté le 12-06-2019 à 20:24:10  profilanswer
 

bgx a écrit :

vous pensez qu'elles vont fail comme les premiere RTX, c'est pour ca que vous les mettez dans le topic du Turing en Rade?
 


 
 [:power600] imagine ! ça serai un drame vraiment
 
Après 2070 Ti Super et 2080 Ti Super ne sont pas des renommage mais des nouvelles puces !  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par doohan47 le 12-06-2019 à 20:25:01

---------------
• SSUPD MESHROOM S | I5 13600K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | RTX 3070TI FE | CORSAIR H115I | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT ••• SAMSUNG GALAXY BOOK3 PRO 360 16" - i7/16/512 •
n°10579641
hyperboles​ke
Posté le 12-06-2019 à 21:24:24  profilanswer
 

Après l'annonce d'AMD qui sonne comme un coup dans l'eau avec les 5700/XT, cette annonce à venir de NVidia semble quand même être le petit coup derrière la nuque :D
 
Moi qui voulais repasser chez AMD, je vais peut-être rester ici, malgré ma 2070 achetée un rein :o

n°10579642
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 12-06-2019 à 21:24:58  profilanswer
 

Pas cher ton rein.

n°10579644
hyperboles​ke
Posté le 12-06-2019 à 21:26:29  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Pas cher ton rein.


600 boules hein :o :o

n°10579727
bgx
reviens brunette!
Posté le 13-06-2019 à 00:33:13  profilanswer
 

doohan47 a écrit :


 
 [:power600] imagine ! ça serai un drame vraiment
 
Après 2070 Ti Super et 2080 Ti Super ne sont pas des renommage mais des nouvelles puces !  :??:


 
la 2080ti super, c'est possible, sauf si il y avait des unité desactivé dans la 2080ti , et qu'ils ont activés.
 
la 2070ti super, m'etonerait pas que ca soit une 2080 avec qlqs unités desactivés.
 
La baisse de prix est bienvenue de toute facon.

n°10579867
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-06-2019 à 11:09:14  profilanswer
 

bgx a écrit :


 
la 2080ti super, c'est possible, sauf si il y avait des unité desactivé dans la 2080ti , et qu'ils ont activés.
 
la 2070ti super, m'etonerait pas que ca soit une 2080 avec qlqs unités desactivés.
 
La baisse de prix est bienvenue de toute facon.


 
On sait que c'est le cas, le TU102 de la Ti n'est pas complet.
 
https://i.imgur.com/rOisKPO.png


Message édité par aliss le 13-06-2019 à 11:11:25
n°10579910
bgx
reviens brunette!
Posté le 13-06-2019 à 13:44:10  profilanswer
 

on verra, mais ca serait pas incroyable qu'NVIDIA prenne un TU102 complet et qu'ils augmentent un peu le clock (avec le proc un peu plus mature, ca se voit souvent), et voila, pas besoin de faire un nouveau GPU.
 
et pour la 2070ti super, peut etre des TU102 un peu foireux avec pas mal d'unités desactivées (doit y en avoir un certains nombres vu la taille du truc).


Message édité par bgx le 13-06-2019 à 13:45:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Validation config gamer < 2000€ (Turing ?)[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)
PC en rade - besoin d'aide pour diagnosticPC en rade
Config complete pour turingOrdi montage video en rade
Ventilos en radePorts USB carte mère en rade
[TU] Matos Joueurs PCEcran bleu + Google chrome en rade
Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR