Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config complete pour turing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config complete pour turing

n°10361348
sli550ti
pseudo vraiment nul
Posté le 28-04-2018 à 17:01:19  profilanswer
 

Hello,
 
Après l'été je compte me faire plaisir et repartir sur une config toute neuve, mon ancien PC est resté chez mes parents car je n'avais plus le temps de jouer.
J'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit concernant ma future config au niveau de l'écran, étant adepte du 1080p depuis longtemps j'hésite vraiment à passer sur du 2k, la 4k n'étant pas assez démocratisée à mon sens. Donc j'étais parti sur un bon écran 27" 2k, 144Hz, G-sync en dalle IPS mais la différence de prix avec les mêmes specs en 1080p sont quand même pas mal, et sans compter le prix de la CG à coté.
 
Ce pc sera exclusivement pour du gaming à 80%, même 100% au début, du montage de prévu plus tard (drone 4k, caméra slow-mo...), on entend tout et n'importe quoi sur le 2k c'est pour ça que je préfère etre sur de mon coup.
 
Je suis donc parti sur ça : https://www.ldlc.com/b-972da389efda2dae.html
J'ai déja l'alimentation et en commandant sur plusieurs site j'économise facile 200€ voir plus, j'ai pas de budget vraiment défini (je compte juste pas dépasser les 3000€), ça reste une config "plaisir", si j'estime qu'un kit de cable à 30€ pour avoir des beaux cables 24/8 pins je le prendrai.  
J'entends par là qu'elle sera "jolie" sans excès de rgb discothèque, un boitier sympa avec un code couleur plutôt noir/rouge sans entrer dans l'extreme modding
 
Voilà donc mon projet en attendant la nouvelle gen nvidia, où je partirai soit sur une 1180 selon les perfs annoncés, et surement une MSI gaming X, pour du 2k 144Hz
 
Mes grandes interrogations sont donc l'écran en lui même et les modèles concurrents (acer, asus), savoir si le 2k vaut vraiment le coup quoi, et si quelqu'un peut m'aiguiller sur les type de switch cherry , au vu des test je pense partir sur du brown, mais j'en ai encore aucune idée.


---------------
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."
mood
Publicité
Posté le 28-04-2018 à 17:01:19  profilanswer
 

n°10361401
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 28-04-2018 à 19:22:41  profilanswer
 

Salut  
Une alternative en Ryzen sans montage ni Windows  
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 5kGAzBI%3D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config complete pour turing

 

Sujets relatifs
amélioration de ma config ?Config PC Gamer à 600€
Conseil config PC puissant single thread - 7700k ou 8700k ?Mise à jour config
3 ou 4 ecrans : config et principesConfig Gamer 2018 (plutôt silencieuse)
Nouvelle configBoitier pc nouvelle config
Besoin d'aide pour config 3 écransConfig pour montage video 4K
Plus de sujets relatifs à : Config complete pour turing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR