Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


Vous et Turing:
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage

n°10488845
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-12-2018 à 11:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah je tire à la prise 400 watts maxi avec la 2080 donc t’es à l’aise

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 11:24:09  profilanswer
 

n°10488855
darkandy
?
Posté le 16-12-2018 à 11:43:38  profilanswer
 

[:joemoomoot]  
 
EVGA a une option ou tu leurs payes le prix de la carte par paypal, tu renvois la carte et une fois qu'ils ont constaté qu'elle est défectueuse et bien sous garantie, ils te remboursent, j'hésite à faire ca.
 
Pour l'instant j'ai ouvert un ticket de support, nécessaire avant toute demande de RMA, j'espère qu'ils vont pas me casser les couilles avec du "vous avez essayé ci et ca ..."
 
Le seul doute que j'ai c'est que mon alim est vieille, c'est une Corsair HX 620 watts, mais je doute qu'elle soit incapable de fournir le jus pour la CG, j'ai essayé en enlevant l'OC du proc en plus
config  i7 3770k / asus P8P67 Pro / 16 Go / 6 DD[/quotemsg]
 
 
Perso, quand j'avais renvoyé ma GTX1070, ça a mis une semaine tout compris (envoi et retour), elle était partie le lundi et était revenu le lundi d'après. Mais là avec les fêtes (et autres aléas) ça peut être plus long. Par contre, envoi à tes frais chez eux.
 
Normalement avec eux, ils te saouleront pas avec 36 000 questions.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10488858
pirocrazy
Posté le 16-12-2018 à 11:51:02  profilanswer
 

darkandy a écrit :

[:joemoomoot]  
]
 
 
Perso, quand j'avais renvoyé ma GTX1070, ça a mis une semaine tout compris (envoi et retour), elle était partie le lundi et était revenu le lundi d'après. Mais là avec les fêtes (et autres aléas) ça peut être plus long. Par contre, envoi à tes frais chez eux.
 
Normalement avec eux, ils te saouleront pas avec 36 000 questions.


Heeeeeu , ça a du changer entre temps car j'ai eu droit a pas mal de questions et des conseils bateaux avant de pouvoir faire la demande de RMA. J'avais demander a ce qu'ils m'envoient la carte en premier avec le paiement de la caution et heureusement car j'ai attendu 2 semaines l'expédition de celle ci et encore...
Ils ont dû me proposer une xc ultra en lieu et place de la black sinon j'attendrai encore.

Message cité 1 fois
Message édité par pirocrazy le 16-12-2018 à 11:51:51
n°10488868
darkandy
?
Posté le 16-12-2018 à 12:12:45  profilanswer
 

pirocrazy a écrit :


Heeeeeu , ça a du changer entre temps car j'ai eu droit a pas mal de questions et des conseils bateaux avant de pouvoir faire la demande de RMA. J'avais demander a ce qu'ils m'envoient la carte en premier avec le paiement de la caution et heureusement car j'ai attendu 2 semaines l'expédition de celle ci et encore...
Ils ont dû me proposer une xc ultra en lieu et place de la black sinon j'attendrai encore.


 
 
Ça remonte à environ 4 mois. Ah non merde, c'était il y a un an  :lol: Entre le moment ou j'ai envoyé la carte et reçue la nouvelle, il y a bien eue 7 jours.
 
Après, j'avais donné tous les détails possible au moment de la demande et pas juste "ouais la carte fonctionne pas, je veux changer"  :o  
 
Tout dépends aussi des demandes de RMA et du stock en cours chez eux, vu que c'était en plein moi d'aout j'ai sûrement eue de la chance, sans compter que les GTX1070 on déjà été toutes renvoyée au moment du problème de thermals pads.
 
Si c'était pour les nouvelles RTX, l'attente peut être long vu les stocks un peu particulier de ces dernières. Je ne dis pas que ça justifie, mais ça explique le problème.
 
Après, y'a pas de miracle, si il y a de l'abus ce certaines personnes (OC foireux, RMA pour rien ou un insignifiant coilwhine, flash raté, etc...), il est fort possible que la demande de RMA soit plus compliqué. Et tout dépends du soucis. Pour ma GTX1070, il n'y avait pas trop de questions, c'était pour du coilwhine (je leur avait envoyé une vidéo) et les thermals pads, donc ils ne m'ont pas posé plus de question.
 
Au final, tu n'a pas été lésé, une black est la version en dessous de la xc ultra, de mémoire  :sol:
 
Edit : et puis aussi faut les brosser dans le sens du poil, comme pour une demande administrative, avec belles phrases gentilles et j'ai remarqué un truc avec les SAV, plus tu leur dit que tu comprends et que tu leur fait confiance, plus ça part vite. Si tu leur dit que c'est trop long et que tu ne veux pas attendre et avec un ton un peu expéditif ou désagréable, ils te font poireauter (mais expérience perso de 20 ans de SAV, je dis pas que c'est vrai pour tout le monde) :D


Message édité par darkandy le 16-12-2018 à 14:08:46

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10488939
ohmnezia
Posté le 16-12-2018 à 14:17:06  profilanswer
 

J'ai mis que memtest OK, test sans OC CPU aucun effet, reinstalle des drivers aucun effet et qu'avec ma 1060 j'avais aucun problème.
 
Ca plante en 30 sec sous furmark, ca ne peut être que la carte, ou alors elle recoit pas assez de jus avec mon alim Corsair HX620 watts qui a 8 ans, je sais pas si ca perd en puissance dans le temps une alim mais je pense pas.


Message édité par ohmnezia le 16-12-2018 à 14:50:06
n°10488995
ohmnezia
Posté le 16-12-2018 à 16:30:20  profilanswer
 

Ca a empiré, ca tient pas 10 minutes sous WoW maintenant avec des espèces de traits noirs qui traversent l'écran, on est pas loin du mode sapin de noel je pense.
 
Je suis en vacances la semaine de noel, j'espère avoir une carte d'ici la, c'est pas gagné vu qu'avant d'avoir un RMA faut qu'un tech approuve apparemment.


Message édité par ohmnezia le 16-12-2018 à 16:33:39
n°10489057
goodspeed4​7
Posté le 16-12-2018 à 17:49:07  profilanswer
 

ohmnezia a écrit :

Comme j'ai la carte depuis moins de 14 jours, je pourrais faire valoir la garantie satisfait ou remboursé rueducommerce et être remboursé mais j'ai eu la carte à 560 euros et maintenant au moins cher c'est 605 euros chez materiel.net ...
 
Sinon j'avais espéré avoir jusqu'au 07/01
 

Citation :

Retourner gratuitement votre produit jusqu’au 7/01/2018 !Pour toute commande passée entre le 20 Novembre 2017, et le 24 Décembre 2017, Rue du Commerce vous propose de retourner gratuitement vos produits jusqu’au 7 Janvier 2018.


 
 [:dr_doak]  
 

Citation :

Cette offre s’applique à tous les produits et services vendus et expédiés par Rue du Commerce, à l’exception des composants,


 
 [:joemoomoot]  
 
EVGA a une option ou tu leurs payes le prix de la carte par paypal, tu renvois la carte et une fois qu'ils ont constaté qu'elle est défectueuse et bien sous garantie, ils te remboursent, j'hésite à faire ca.
 
Pourquoi t'as pas commandé sur topachat ? c'est le même groupe,mais tu peux renvoyer jusqu'au 7 janvier pour les composants.
 
Pour l'instant j'ai ouvert un ticket de support, nécessaire avant toute demande de RMA, j'espère qu'ils vont pas me casser les couilles avec du "vous avez essayé ci et ca ..."
 
Le seul doute que j'ai c'est que mon alim est vieille, c'est une Corsair HX 620 watts, mais je doute qu'elle soit incapable de fournir le jus pour la CG, j'ai essayé en enlevant l'OC du proc en plus
config  i7 3770k / asus P8P67 Pro / 16 Go / 6 DD


Message édité par goodspeed47 le 16-12-2018 à 18:02:25
n°10489130
ohmnezia
Posté le 16-12-2018 à 19:23:31  profilanswer
 

Parce que j'avais pas prévu qu'elle tombe en panne et du coup j'ai pas spécifiquement regardé cette info.
 
Si je fais un retour je suis remboursé voir bon d'achat et la carte chez rdc elle est passé à 630 boules, je l'ai payé 560 ...
 
Par contre le retour chez EVGA allemagne je sais pas combien il va couter mais au moins 20 euros je pense, ca me fait chier mais si je passe par rdc je sais pas combien de temps ca va prendre et j'ai pas la possibilité d'avoir une nouvelle carte avant d'avoir renvoyer celle-ci.
 
La meilleure option je pense c'est de tenter avec EVGA pour que j'ai une carte pour la semaine du 24/12
 
Bon au pire ca fait chier je jouerai pas pendant mes vacances, j'en mourrais pas.

n°10489159
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-12-2018 à 19:52:18  profilanswer
 

15-16 euros en colisssimo international

n°10489162
ohmnezia
Posté le 16-12-2018 à 19:56:33  profilanswer
 

Pour 560 euros ce sera suivi signature et assurance.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 19:56:33  profilanswer
 

n°10489164
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-12-2018 à 19:58:52  profilanswer
 

ohmnezia a écrit :

Pour 560 euros ce sera suivi signature et assurance.


C’est dans ces « OS » là

n°10489237
pirocrazy
Posté le 16-12-2018 à 21:56:44  profilanswer
 

Moi j'ai claquer 22,60 pour la renvoyer chez evga avec 600e d'assurance

n°10489241
orion
Туманность Ориона
Posté le 16-12-2018 à 22:01:22  profilanswer
 

Mondial relou fait des envoi en Allemagne et au Pays bas pour pas chère
 
Mais attention mondial relay peut vite ce transformer en mondial relou
 
Sinon le sondage ce rapproche des 1 pour 2 ..
La grande classe de la part de Nvidia..
 
Il serait temps qu' UFC que choisir commencent a mettre le nez dans autre choses que des Tupperware ou autre crèmes solaires éco+ ...
 
Dans tout les cas courages aux concernés franchement j'ai de la peine pour vous  :sweat:


Message édité par orion le 16-12-2018 à 22:09:26

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10489249
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-12-2018 à 22:56:16  profilanswer
 

pirocrazy a écrit :

Moi j'ai claquer 22,60 pour la renvoyer chez evga avec 600e d'assurance


Pas en colissimo alors.

n°10489251
pirocrazy
Posté le 16-12-2018 à 23:02:12  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Pas en colissimo alors.


Si 2kgs et 6 euro d'assurance

n°10489252
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 16-12-2018 à 23:02:54  profilanswer
 

pirocrazy a écrit :


Si 2kgs et 6 euro d'assurance


Ok j’avais compter 1.5 kg.

n°10489401
guillaumef​avre
Posté le 17-12-2018 à 11:51:10  profilanswer
 

OK ! Je rejoins le groupe ... Gigabyte RTX 2070 GAMING OC ... à priori morte !  :(  
À voter !
 
GuillaumeF------- 2070 ----------  Gigabyte ---------Gaming OC
 
Je vous copie/colle le pavé que je viens d'envoyer au SAV LDLC.
Si ça peut aider certain à faire les liens de cause à effet.
 
Config :
- CPU i7 4790K @4.00GHz (jamais OC)
- CM Gigabythe B85M-D3H (bios F15 à jour, pas de réglage particulier)
- 4x 8Go RAM @798MHz (11-11-11-28)
- C : SSD Samsung850 EVO 256Go
- GeForce GTX 780 Ti (jamais OC)
- Alimentation CoolerMaster Gold modulaire 700watt
- 1 écran 1920x1200 @60Hz (displayport)
- 1 écran 1680x1050 @60Hz (HDMI)
- Gros boitier Silverstone FT02 (pas de soucis de ventilation/chaleur ici)
- J’utilise cette config tous les jours pour bosser (rendu 3D). Ultra stable. Je n’ai jamais eu de problème.
 
Ce qu’il s’est passé, ce que j’ai fait :
- Carte RTX 2070 installé depuis grosso modo 1 mois. Pilote 417.01 du site Nvidia installé après un passage de « DDU ». Tout installé proprement, sauf Nvidia Experience. Aucun réglage dans les pilotes. Aucun OC. Rien à part installer le pilote.
- Rien a signalé, tout fonctionne bien. Dans mes softs pros (3dsMax, vRay, …) et dans mes jeux (GTA5, Limbo)
- Vendredi, je me décide à tester BF5. Il est à jour dans Origin, je le lance. Arrivé ingame, je lance le menu pause : freeze et retour sauvage au bureau sans message d’erreur.
- Je pense à une news que j’ai vu passer au sujet des optimisations du raytracing dans BF5, nécessitant le pilote graphique à jour.
- Je télécharge le pilote 417.35 WHQL Nvidia et je l’installe. Toujours sans Nvidia Experience et en cochant bien « nouvelle installation ».
- Je relance BF5 : freeze et retour bureau avant même d’atteindre le ingame.
- Pour tester, je lance donc GTA5 qui n’a pas posé problème en 1 moi : freeze et retour bureau au bout de 2 min de jeu. Aïe !
- Je relance GTA5. Idem, mais il me semble voir des artefacts graphiques juste avant le retour au bureau.
- Je parcours rapidement quelques forums et trouve des personnes qui semblent avoir des soucis avec le dernier pilote Nvidia, sous BF5 notamment..  
- Je télécharge est installe donc le pilote 417.22 WHQL, après un passage de « DDU ». Toujours sans Nvidia Experience, toujours propre et sans réglage particulier.
- Avant de tester avec un jeu, je lance vRay Benchmark. Vray est un moteur de rendu 3D, celui que j’utilise dans mon métier. Ils ont édité un Benchmark standalone. Pas pour pousser le matériel sans ses derniers retranchements, mais pour pouvoir comparer les configurations sur un sujet unique. Je lance donc le rendu 3D GPU, avec Speecy pour surveiller les températures et le gestionnaire de tâche pour surveiller le % d’utilisation de la RTX. Ici : 60° et 60% en rendu.
- Pendant le rendu test (environ a 1min) je vois mes premiers artefacts verts à l’écran. Des petits carrés pixelisés verts fluo.
- Puis le PC fige complètement. Pas de message d’erreur ni de BSOD. Obligé de reset le PC.
- Redémarrage donc. Je vois le prompt du bios, puis … plus rien. Écran noir. « No Signal » affiché à l’écran …  
- Je force le PC à s’éteindre. Je coupe l’alim. J’attends 20min. Je relance le tout. Idem !
- … j’ai peur  :cry:  
 
- Du coup, pour pouvoir bosser aujourd’hui, j’ai réinstallé ma vielle GTX 780 Ti. Et tout refonctionne parfaitement bien. Jeux comme logiciel pro
 
 
 
Voilà pour moi !
J'attends le retour de LDLC à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumefavre le 17-12-2018 à 11:55:26
n°10489405
stef95000
Posté le 17-12-2018 à 11:58:21  profilanswer
 

Il est des notrreee , il a sa cg morte commmmmeeee les nôôôôôôôtreeeeees  
 
Blague a part je compatis


Message édité par stef95000 le 17-12-2018 à 12:00:58
n°10489416
neosly
Posté le 17-12-2018 à 12:26:04  profilanswer
 

Bon courage les gars!! c'est vraiment la loterie cette génération!
C'est quand même pas normal tout ce foutoire... Et ca m’étonnerai que Nvidia n'ai pas vu le souci avant de les lancer...
 
Genre ils ont testé 10 cartes pendant 1 semaine: "C'est bon les gars on peu lancer les nouveaux GPU c'est safe"...
Yen a qui doivent raser les murs chez nvidia en ce moment  :o

n°10489417
massive at​tack
Posté le 17-12-2018 à 12:28:11  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

En tout cas ils distribuent l'iso 1809 c'est ce que j'ai eu aujourd'hui.  
 
Ils ont modifié le mode jeu on peut plus modifier à la volée le mode jeu. C'est vraiment des connards.


 
 
Du coup ras depuis ta réinstallation ?


Message édité par massive attack le 17-12-2018 à 12:29:34

---------------
Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k)
n°10489418
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-12-2018 à 12:31:29  profilanswer
 

Oui RAS ça marche merci;) vraiment étrange l’informatique parfois.  

n°10489423
ohmnezia
Posté le 17-12-2018 à 12:41:30  profilanswer
 

EVGA me demande de passer un DDU, réinstaller le pilote sans geforce experience et d'activer le mode debug des pilotes, ce qui enlèvera l'OC d'origine de la carte de ce que j'ai trouvé.
 
Bon OK même si j'y crois pas vraiment voir pas du tout, j'espère qu'après ca ils vont accepter le retour et pas me demander plein de tests divers et variés.

n°10489426
ohmnezia
Posté le 17-12-2018 à 12:46:56  profilanswer
 

neosly a écrit :

Bon courage les gars!! c'est vraiment la loterie cette génération!
C'est quand même pas normal tout ce foutoire... Et ca m’étonnerai que Nvidia n'ai pas vu le souci avant de les lancer...
 
Genre ils ont testé 10 cartes pendant 1 semaine: "C'est bon les gars on peu lancer les nouveaux GPU c'est safe"...
Yen a qui doivent raser les murs chez nvidia en ce moment  :o


 
On sait pas si ca vient des GPU, de la mémoire ou de la conception de la carte pour les RTX 2070 ?
 
Sur les 2080ti à priori c'est les puces de mémoires micron qui étaient en cause de ce que j'ai lu.

n°10489477
reflex69
Posté le 17-12-2018 à 14:28:42  profilanswer
 

ohmnezia a écrit :


 
On sait pas si ca vient des GPU, de la mémoire ou de la conception de la carte pour les RTX 2070 ?
 
Sur les 2080ti à priori c'est les puces de mémoires micron qui étaient en cause de ce que j'ai lu.


Non mais arrêtez avec cette rumeur de la mémoire défectueuse !
Seul Nvidia connait la vérité, mais ne dira rien.
Pour moi, c'est la puce elle même qui est l’élément le plus complexe sur cette nouvelle génération.
Du coup c'est des bombes à retardement dans la nature [:ghostonthewww]


Message édité par reflex69 le 17-12-2018 à 15:00:27
n°10489479
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-12-2018 à 14:30:34  profilanswer
 

M’en fou je suis garantie 10 ans. Qu’ils fassent vite la 3080 et surtout qu’ils vident leur stock de 2080  :lol:

n°10489485
pirocrazy
Posté le 17-12-2018 à 15:10:03  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

M’en fou je suis garantie 10 ans. Qu’ils fassent vite la 3080 et surtout qu’ils vident leur stock de 2080  :lol:


10 ans ya pas d'intérêt , claquer 50 boules dans la garantie pour avoir une carte qui en vaut pas plus au bout de 6-7 ans...

n°10489493
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-12-2018 à 15:23:35  profilanswer
 

Sauf que parfois n’ayant plus la carte en stock il te file un modèle plus récent...c’est un coup de poker.

n°10489507
guillaumef​avre
Posté le 17-12-2018 à 15:56:51  profilanswer
 

Pris en charge et retour Colissimo offert par LDLC en moins de 48h. Bon point pour eux !
Plus qu'à attendre leur retour au sujet de ma 2070 !

n°10489525
stef95000
Posté le 17-12-2018 à 16:25:46  profilanswer
 

perso , envoi d'un message sur le shop-hardware.fr , prise en charge 2-3 heures après

n°10489528
guillaumef​avre
Posté le 17-12-2018 à 16:33:29  profilanswer
 

il y a eu le weekend au milieu aussi ^^
A priori, je pars pour un échange standard. On verra si la nouvelle tiendra plus d'1 mois !

n°10489535
It_Connexi​on
Posté le 17-12-2018 à 16:50:43  profilanswer
 

guillaumefavre a écrit :

Pris en charge et retour Colissimo offert par LDLC en moins de 48h. Bon point pour eux !
Plus qu'à attendre leur retour au sujet de ma 2070 !


 
LDLC sont très sérieux oui  :)

n°10489542
zonka
x58 forever!
Posté le 17-12-2018 à 16:57:46  profilanswer
 

Dire que quand je déconseille l'achat de 2070 sur le forum certains m'assurent  que ça ne touche que les 2080/ti....

 

Mouais :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10489547
It_Connexi​on
Posté le 17-12-2018 à 17:02:50  profilanswer
 

zonka a écrit :

Dire que quand je déconseille l'achat de 2070 sur le forum certains m'assurent  que ça ne touche que les 2080/ti....
 
Mouais :(


 
Je crois que malheureusement ça touche toute la gamme RTX  :(

n°10489558
pirocrazy
Posté le 17-12-2018 à 17:22:47  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Sauf que parfois n’ayant plus la carte en stock il te file un modèle plus récent...c’est un coup de poker.


Oui , mais ils remplacent a performances équivalentes.
Du coups tu te retrouves avec une carte d'entrée de gamme au bout de 6-7 ans . Carte qui ne vaut pas grand chose du coups

n°10489583
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-12-2018 à 18:31:41  profilanswer
 

Certes, on verra si le coût marginal en vaut la peine, partant du principe que la garantie 5 ans est indispensable pour cette gamme. 10 ans c’est peut être tout much on verra, mais ça ne m’aura coûter que 25 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 17-12-2018 à 18:31:58
n°10489594
pirocrazy
Posté le 17-12-2018 à 18:47:31  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Certes, on verra si le coût marginal en vaut la peine, partant du principe que la garantie 5 ans est indispensable pour cette gamme. 10 ans c’est peut être tout much on verra, mais ça ne m’aura coûter que 25 euros.


25? C'est 50 normalement. Pour 25 c'est sur que c'est intéressant.

n°10489596
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 18:47:59  answer
 

ce qui est sûr c'est que dans le cadre d'une revente c'est un plus :jap:  

n°10489599
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-12-2018 à 18:51:21  profilanswer
 

pirocrazy a écrit :


25? C'est 50 normalement. Pour 25 c'est sur que c'est intéressant.


Non je raisonne en coût marginal. 25 (a mon sens nécessaire) pour 5 ans + 25 pour 10 ans

n°10489601
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-12-2018 à 18:53:50  profilanswer
 


Malheureusement il semble que l’extension de garantie ne soit pas transférable.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 17-12-2018 à 18:54:06
n°10489614
ohmnezia
Posté le 17-12-2018 à 19:09:09  profilanswer
 

J'ai fait ce que le tech a demandé, cleanup des drivers avec DDU, reinstall sans geforce experience, activation du mode debug des drivers nvidia et sans grand étonnement ca n'a rien changé.
 
J'espère avoir mon RMA demain.

n°10489621
dricks2222
Posté le 17-12-2018 à 19:20:36  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Malheureusement il semble que l’extension de garantie ne soit pas transférable.


 
Tout à fait :jap:  
 
En tout cas chez EVGA :

Citation :


The Extended Warranty is not transferable and is only an option for the original owner. You can sell it however the new owner will only have a three year warranty from the ship date from EVGA.


 
https://forums.evga.com/extended-wa [...] px#2858601

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Validation config gamer < 2000€ (Turing ?)[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)
PC en rade - besoin d'aide pour diagnosticPC en rade
Config complete pour turingOrdi montage video en rade
Ventilos en radePorts USB carte mère en rade
[TU] Matos Joueurs PCEcran bleu + Google chrome en rade
Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR