|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 25-06-2019 à 17:51:59 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 17:47:33 |
mac fly | Le problème dans toute cette histoire est effectivement de vouloir faire des "stats" pour en tirer des conclusions...
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 25-06-2019 à 21:00:55 |
valiran | A titre personnel, j'ai une 2080Ti que j'avais préco sur RdC, et j'ai eu aucun soucis avec. Elle va bientôt passer sous eau d'ailleurs. --------------- Mes ventes: |
bgx reviens brunette! |
|
Xixou2 | Faut pas aller loin pour voir que les 2080 ti lâchent toutes l'une après l'autre (cliquez sur les reviews):
Message édité par Xixou2 le 25-06-2019 à 21:33:10 |
bgx reviens brunette! |
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 25-06-2019 à 21:37:12 |
reflex69 | Une autre liste de cartes mortes :
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
Message édité par Valaint67130 le 26-06-2019 à 09:29:55 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
angelusdeus BlobUmad | Ma Ti FTW3 fonctionne toujours nickel moi |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Les 10 que j'ai vendues aussi, vu que j'avais demandé aux acheteurs de me tenir au courant --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 09:57:45 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bon, vu l'ambiance de franche camaraderie qui règne ici, j'ai deux solutions : soit j'expédie chez nos copains bariolés les intervenants réguliers qui s'envoient des fions depuis quatre pages, soit, considérant que la vague anormale de retours semble être passée et que nous n'aurons probablement jamais d'explications officielles concernant cette dernière, je donne un coup de clef au topic en espérant ne pas avoir à le rouvrir.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validation config gamer < 2000€ (Turing ?) | [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
PC en rade - besoin d'aide pour diagnostic | PC en rade |
Config complete pour turing | Ordi montage video en rade |
Ventilos en rade | Ports USB carte mère en rade |
[TU] Matos Joueurs PC | Ecran bleu + Google chrome en rade |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage |