| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 23:09:18 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Phadaiz | C'est le setup Black Panther |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
thepilot64 | du coup tu ressens la latence ou pas ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
uNReaLx77 üNReaL |
|
thepilot64 | le SSD est quand mm le meilleur bon en terme de perf pure |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 10:54:13 ![]() ![]() |
jln2 | Et quand tu reviens sur un PC avec HDD |
It_Connexion |
Kenshineuh |
wutys |
|
Gregooz |
|
Insanity13649 | Petit retour d'expérience pour ceux qui cherchent des cables 12VHPWR, j'ai reçu ce matin ma commande d'un cable custom de MODDIY.
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Elles sont chouettes ces Panther :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Kenshineuh | Bah pareil, dès que c’était dispo. Et c’était juste insane la diff. |
Aqua-Niki | Clairement le passage au SSD a fait bien plus pour la réactivité de mon PC que n'importe quel changement de processeur depuis 15 ans que je monte mes PC. |
uNReaLx77 üNReaL | Vous aviez des HDD pourri c'est pour ça
Message édité par uNReaLx77 le 28-02-2024 à 15:25:32 |
wutys | Sur HDD c'était nécessaire de faire des clean install windows régulièrement surtout |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et surtout, win 10 est conçu pour les SSD donc sur HDD, c’est 10fois pire qu’un win 7 sur hdd |
Insanity13649 |
cpagrave |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
emeralfish | On est d'accord que sur une config "classique" (3 SSD M2) , un AIO Corsair (3 fans) sur la face avant, 3 fans sur le dessus et un arrière pour l'extraction. Message cité 2 fois Message édité par emeralfish le 28-02-2024 à 18:36:10 |
It_Connexion |
It_Connexion |
uNReaLx77 üNReaL | Bien-sûr ça suffit Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-02-2024 à 19:35:54 |
Insanity13649 |
|
uNReaLx77 üNReaL | C'était bien un effet d'optique. |
Phadaiz |
On le voit mieux ici :
Personnellement je ne suis pas sûr de son utilité, c'est pas une 4090 de + de 3kg non plus. Message cité 1 fois Message édité par Phadaiz le 28-02-2024 à 21:31:18 |
It_Connexion |
Phadaiz |
|
Phadaiz |
|
It_Connexion |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Insanity13649 |
Phanteks d30. Ceux du bas et du côté sont les versions reverse, donc en intake. Dieu soit loué on a plus à se coltiner le cul moche des ventilos pour que l'air aille dans le bon sens de nos jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |