Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?

28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.

24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.

15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante

19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.

12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  795  796  797  798  799  800
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11323071
Scrabble
Posté le 16-02-2024 à 05:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :

au niveau ergonomie nvidia c’est pas non plus parfait

L'ergonomie du driver Nvidia est très bien, il s'agit de régler une multitude de paramètres, il ne s'agit pas de s'amuser
C'est une ergonomie professionnelle
Un driver n'est pas un jeu vidéo

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 05:52:57  profilanswer

n°11323072
ddlabrague​tte
Posté le 16-02-2024 à 06:41:31  profilanswer

scrumpz a écrit :

Surtout quand tu vois la tronche des interfaces nvidia comparé à AMD ou il faut aller dans un vieux panneau de config des années 2000 avec des cartes à 2000€…

Les drivers fonctionnent ok, suivi software ok, moins de bug sûrement, meilleur implémentation ok mais alors qu’il y a GeForce XP qui devrait tout centraliser et bien ce n’est pas le cas.

Perso c’est pas si grave que l’on soit bien d’accord mais force est de constater qu’au niveau ergonomie nvidia c’est pas non plus parfait et niveau bug AMD s’est bien amélioré même si niveau perf ce n’est pas égal.

Je me passe volontiers de ce spyware  [:skaine:1]  

Mais c'est vrai que le control panel mériterait une refonte  
Il n'a quasiment pas évolué depuis une bonne quinzaine d'années si ce n'est plus  :D

Message édité par ddlabraguette le 16-02-2024 à 06:42:47
n°11323077
scrumpz
Posté le 16-02-2024 à 07:51:40  profilanswer

Scrabble a écrit :

L'ergonomie du driver Nvidia est très bien, il s'agit de régler une multitude de paramètres, il ne s'agit pas de s'amuser
C'est une ergonomie professionnelle
Un driver n'est pas un jeu vidéo

Non c’est de la m…  :o  

- l’argument d’autorité « c’est une interface professionnel » deja non et pour utiliser beaucoup d’interface pro même très vieille c’est la plus part du temps mieux foutu

- L’interface bug très souvent, il y a même du stutering quand tu changes plusieurs options rapidement et bug et de molette souris, je le sais je change très souvent pas mal d’option pour essayer d’optimiser star citizen avec un laptop  :o  

- elle ne s’adapte pas à la taille de l’écran, c’est très souvent illisible et on voit rien dans sa globalité

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°11323089
It_Connexi​on
Posté le 16-02-2024 à 09:21:52  profilanswer

scrumpz a écrit :

Non c’est de la m…  :o  

- l’argument d’autorité « c’est une interface professionnel » deja non et pour utiliser beaucoup d’interface pro même très vieille c’est la plus part du temps mieux foutu

- L’interface bug très souvent, il y a même du stutering quand tu changes plusieurs options rapidement et bug et de molette souris, je le sais je change très souvent pas mal d’option pour essayer d’optimiser star citizen avec un laptop  :o  

- elle ne s’adapte pas à la taille de l’écran, c’est très souvent illisible et on voit rien dans sa globalité

Oui clairement pas d'excuse pour l'interface digne de Windows 2000

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11323092
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-02-2024 à 09:36:24  profilanswer

Ça aussi j'avoue depuis le temps ils auraient pu la changer cet interface... Forceware stp, pardon détonator :o

Message édité par uNReaLx77 le 16-02-2024 à 09:37:17
n°11323098
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 16-02-2024 à 09:58:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Plus que l'interface, c'est de devoir passer par un logiciel tiers (afterburner ou autre) dès que l'on désire modifier le comportement de sa carte (tensions, fréquences, ventilation, PL etc).

Ca fait des lustres que NV aurait pu l'intégrer à son panneau de configuration.

n°11323101
It_Connexi​on
Posté le 16-02-2024 à 10:05:42  profilanswer

aliss a écrit :

Plus que l'interface, c'est de devoir passer par un logiciel tiers (afterburner ou autre) dès que l'on désire modifier le comportement de sa carte (tensions, fréquences, ventilation, PL etc).

Aussi oui, j'avoue que de ce coté la ça été le bonheur de passer sur les Adrenalin

---------------
n°11323103
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 16-02-2024 à 10:16:46  profilanswer

aliss a écrit :

Et pour ne rien gâcher l'interface n'est pas franchement fluide malgré son ergonomie anachronique.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°11323116
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-02-2024 à 10:43:30  profilanswer

aliss a écrit :

T'en as une partie dans GeForce expérience.
Fréquence, pl, etc...

Message édité par uNReaLx77 le 16-02-2024 à 10:44:51
n°11323129
ddlabrague​tte
Posté le 16-02-2024 à 11:24:16  profilanswer

Ouais mais du coup les chinois du FBI sont au courant  [:moonblood12:1]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 11:24:16  profilanswer

n°11323163
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-02-2024 à 13:22:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est déjà mal de respecter les standards Windows 2000, quand tu vois ce que font les construteurs de cartes mère, eux se torchent complètement des standards et de l'ergonomie, te foutent tout en noir avec des fenêtres ovales  :sweat:  

A croire qu'il y a un concours de la plus merdique interface chez les fabricants de hardware  :o

n°11323239
NetSpy
Posté le 16-02-2024 à 18:02:07  profilanswer

Le câble 12VHPWR fourni avec mon alimentation est ultra rigide.
Je ne peux pas le couder avant presque 10cm...
Du coup ça va poser un sérieux problème avec la vitre latérale de la tour...

Vous connaissez des marques fiables qui proposeraient des câbles 12VHPWR avec une tête coudé à une des extrémité ?  
J'en ai vu sur Amazon mais les noms des marques ne me disent rien du tout, et je me méfie...

https://i.ibb.co/N3myjG3/12vhpwr-bequiet.jpg

---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°11323245
tico
Posté le 16-02-2024 à 18:15:19  profilanswer

NetSpy a écrit :

Vous connaissez des marques fiables qui proposeraient des câbles 12VHPWR avec une tête coudé à une des extrémité ?  
J'en ai vu sur Amazon mais les noms des marques ne me disent rien du tout, et je me méfie...

Sèche-cheveux, comme recommandé par Seasonic  :o  
https://knowledge.seasonic.com/arti [...] 4000-cards

Message édité par tico le 16-02-2024 à 18:16:35

---------------
---------------
n°11323275
cyberfred
Posté le 16-02-2024 à 19:53:51  profilanswer

NetSpy a écrit :

tu as combien de cm avec la vitre devant ?
j'ai pas 10 cm jusqu'à la CG entre la vitre et le port 12VHPWR et ca ne pose aucun souci.
d'ailleurs j'avais encore moins d'espace avec mon ex Fractal Define 7 , j'ai changé y a pas longtemps de boiter et absolument aucun souci que ce soit sur la câble ou sur le port de la Cg quand j'ai démonté le tout pour mettre dans le nouveau boitier , c est toujours aussi neuf après plus d'un an de torture de ma 4090 :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-02-2024 à 19:54:41
n°11323277
NetSpy
Posté le 16-02-2024 à 19:57:52  profilanswer

Bon, là c'est au décapeur thermique qu'il va falloir y aller  :o

cyberfred a écrit :

tu as combien de cm avec la vitre devant ?
j'ai pas 10 cm jusqu'à la CG entre la vitre et le port 12VHPWR et ca ne pose aucun souci.
d'ailleurs j'avais encore moins d'espace avec mon ex Fractal Define 7 , j'ai changé y a pas longtemps de boiter et absolument aucun souci que ce soit sur la câble ou sur le port de la Cg quand j'ai démonté le tout pour mettre dans le nouveau boitier , c est toujours aussi neuf après plus d'un an de torture de ma 4090 :D

J'ai un Lian-Li 011 Dynamic Evo. C'est pourtant pas des petits boitier.
Bah dis toi que là, alors que ce n'est qu'une petite 1080ti branchée à l'intérieur, je n'ai que 3,5cm d'espace avec la vitre...

Message édité par NetSpy le 16-02-2024 à 19:58:21

---------------
n°11323279
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 16-02-2024 à 20:05:42  profilanswer

Ils ne pourraient pas les mettre au cul de la carte leurs connecteurs sérieux ? C'est quand même pas croyable ça, y a rien de fou techniquement à déplacer cette fichue prise.

---------------
TU Transport Fever 2
n°11323282
NetSpy
Posté le 16-02-2024 à 20:15:30  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ils ne pourraient pas les mettre au cul de la carte leurs connecteurs sérieux ? C'est quand même pas croyable ça, y a rien de fou techniquement à déplacer cette fichue prise.

Bah clairement ils pourraient.  
Puisque Gigabyte à pu revoir rapidement sa copie de la windforce avec la V2, ça me parrait pas déconnant de pouvoir le faire aussi sur les autres modèles.
Mais bon ça a forcement un coût.
Bon par contre c'est moche, ils auraient pu laisser un carénage latéral complet (emboitable ?) pour cacher cette vilaine encoche.
https://i.ibb.co/dcvsQd9/V2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par NetSpy le 16-02-2024 à 20:24:34

---------------
n°11323297
cyberfred
Posté le 16-02-2024 à 20:47:23  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

effectivement , je crois qu'il y avait justement eu cette discussion sur ce topic.
ca pourrait effectivement améliorer le fait de ne pas avoir à trop courber le câble.
(après vu la longueur des cartes , il pourrait aussi se poser le problème de faire rentrer le tout en fonction du boitier)

edit : @NetSpy  pas mal la solution de Giga , j'avais pas fait attention à cette carte et à la disposition du 12VHPWR

Message édité par cyberfred le 16-02-2024 à 20:48:36
n°11323300
katset
Marcel Poutre
Posté le 16-02-2024 à 20:55:18  profilanswer

NetSpy a écrit :

Bah clairement ils pourraient.
Puisque Gigabyte à pu revoir rapidement sa copie de la windforce avec la V2, ça me parrait pas déconnant de pouvoir le faire aussi sur les autres modèles.
Mais bon ça a forcement un coût.
Bon par contre c'est moche, ils auraient pu laisser un carénage latéral complet (emboitable ?) pour cacher cette vilaine encoche.
https://i.ibb.co/dcvsQd9/V2.jpg

Ils avaient pas déjà fait ca sur la 3080 vision? J'ai un vague souvenir de connecteur déporté [:blinkgt]
Edit : ah ca y est je me souviens. Il était comme ça sur le côté mais seulement à l'intérieur, et déporté vers l'extérieur. Les Cons.
https://www.profesionalreview.com/wp-content/uploads/2021/06/Gigabyte-RTX-3080-Ti-Vision-Review100.jpg?_gl=1*3y5pjl*_ga*YW1wLU54ZjRKT1ZWc3RYT1ItTXlSS0tSRkZpaVBmQVZPOEFCckZtU21yX0xTU2MwNGFkRFJReFJOMEJyOG1TLXJMY0I.

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 16-02-2024 à 21:07:02
n°11323329
NetSpy
Posté le 16-02-2024 à 23:02:31  profilanswer

katset a écrit :

Ils avaient pas déjà fait ca sur la 3080 vision? J'ai un vague souvenir de connecteur déporté [:blinkgt]
Edit : ah ca y est je me souviens. Il était comme ça sur le côté mais seulement à l'intérieur, et déporté vers l'extérieur. Les Cons.  
https://www.profesionalreview.com/w [...] 1TLXJMY0I.

Mais...  :??:  
Mais c'est complètement con  :lol:

Message édité par NetSpy le 16-02-2024 à 23:02:48

---------------
n°11323331
NetSpy
Posté le 16-02-2024 à 23:05:56  profilanswer

Il y a des gens ici qui ont une RTX 4000 en série XLR8 de PNY ?
J'aimerais savoir ce qu'il y a comme bundle avec.

Si le câble fournis c'est juste un adaptateur 3 x 8 pins vers 12VHPWR
Ou si il y a aussi un vrai câble 12VHPWR (donc avec le connecteur 12VHPWR aussi bien coté GPU que PSU) fourni avec ?

[Edit]
Je me répond à moi-même.
Il y a juste un câble adaptateur 3x 8 pins vers 12VHPWR.
+ Un pied de support pour maintenir la carte.

Message édité par NetSpy le 17-02-2024 à 01:48:45

---------------
n°11323370
cyberfred
Posté le 17-02-2024 à 11:39:38  profilanswer

En effet , l'adaptateur 3x8 pins (voire 4 sur certaines 4090) est toujours fourni avec :jap:
en revanche , à ma connaissance , je n'ai jamais vu de câble 12VHPWR (côté GPU et PSU ) en bundle avec la CG puisque celui ci est logiquement déjà présent avec ton alim.

n°11323432
TheCLeaN
Posté le 17-02-2024 à 17:09:42  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

sérieux des fois je me demande si c'est pas des demeurés qui concoivent les cartes.
j'ai toujours tendance à eviter de faire des remarques techniques. sachant qu'il y a des équipes entières d'ingénieurs et tech qui passent du temps à concevoir; que c'est facile de venir faire des remarques en ignorant les contraintes techniques.... mais là  :sarcastic:  

perso sans aller jusque changer l'emplacement, ils pourrait simplement foutre une prise coudée, vers le haut. un genre de 90° cablemode directement soudé à la carte
 [:h00d:4]  
j'ai beau réfléchir, je vois pas pourquoi ils ne le font pas deja

n°11323455
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 17-02-2024 à 18:09:03  profilanswer

n°11323459
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-02-2024 à 18:19:41  profilanswer

Pareil je cause mais je n'ai pas les compétences, il y a forcément une raison, le coût en est une je pense mais est ce si important que ça ? Surtout au prix des cartes.

---------------
TU Transport Fever 2
n°11323463
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 17-02-2024 à 18:44:55  profilanswer

Tu la paierai encore plus chère ..y a tout un calcul marketing prod coût derrière...
Qui se répercute x 10.arrivé dans nos mains.

Message cité 2 fois
Message édité par uNReaLx77 le 17-02-2024 à 18:45:59
n°11323482
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-02-2024 à 19:36:22  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Tu la paierai encore plus chère ..y a tout un calcul marketing prod coût derrière...

X20 chez NVIDIA :o

---------------
TU Transport Fever 2
n°11323483
It_Connexi​on
Posté le 17-02-2024 à 19:40:28  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

X20 chez NVIDIA :o

:lol:

---------------
n°11323527
NetSpy
Posté le 17-02-2024 à 22:56:45  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Pareil je cause mais je n'ai pas les compétences, il y a forcément une raison, le coût en est une je pense mais est ce si important que ça ? Surtout au prix des cartes.

Perso j'imagine que la raison vient du routage des pistes dans les PCB qui, depuis plusieurs générations, sont à chaque fois partiellement hérités des GEN précédentes. C'est un gain de temps pour éviter de devoir tout reprendre.

Bon en même temps c'est un métier mais j'imagine qu'aujourd'hui, d'autant plus sur du matos aussi complexe qu'une CM ou une CG, c'est largement assisté par IA.
Mais concrètement, c'est quand même pas grand chose niveau temps et argent de le faire. Donc ce serait bien qu'ils se décident à le faire une bonne fois pour toutes.
Ils pourraient même simplement légèrement rallonger les PCB pour rerouter les connecteurs à l'arrière comme des cochons  :ange: (C'est peut-être même bien ce qu'a fait gigabyte...)

Après j'imagine que c'est un standard qui a été mis en place à l'époque pour certaines raisons, mais les standards ça peux évoluer. (surtout que bon... Foutre les connecteurs et les orienter complètement à l'opposé de la source à laquelle ils doivent être connectés ça parait quand même particulièrement con...)
Comme dit TheCLeaN, rien que d'orienter le connecteur vers le haut simplifierait déjà pas mal les choses, mais je supposes que si ça ne se fait pas c'est qu'il peut y avoir des restriction en fonction des configurations. Genre pour le SLI par exemple, ce serait emmerdant (mais bon comme ils veulent y mettre fin...)

La joie :  
https://www.raypcb.com/wp-content/uploads/2023/03/motherboard-pcb-design.jpg
Cette image vient de faire remonter de vieux traumatismes de mes etudes en électronique  :sweat:

Enfin je ne sais pas si je suis sur la bonne piste avec cette histoire de pistes  :D
La raison est peut être complètement ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par NetSpy le 17-02-2024 à 23:58:09

---------------
n°11323554
booba92i
Posté le 18-02-2024 à 00:55:43  profilanswer

NetSpy a écrit :

Perso j'imagine que la raison vient du routage des pistes dans les PCB qui, depuis plusieurs générations, sont à chaque fois partiellement hérités des GEN précédentes. C'est un gain de temps pour éviter de devoir tout reprendre.

Bon en même temps c'est un métier mais j'imagine qu'aujourd'hui, d'autant plus sur du matos aussi complexe qu'une CM ou une CG, c'est largement assisté par IA.
Mais concrètement, c'est quand même pas grand chose niveau temps et argent de le faire. Donc ce serait bien qu'ils se décident à le faire une bonne fois pour toutes.
Ils pourraient même simplement légèrement rallonger les PCB pour rerouter les connecteurs à l'arrière comme des cochons  :ange: (C'est peut-être même bien ce qu'a fait gigabyte...)

Après j'imagine que c'est un standard qui a été mis en place à l'époque pour certaines raisons, mais les standards ça peux évoluer. (surtout que bon... Foutre les connecteurs et les orienter complètement à l'opposé de la source à laquelle ils doivent être connectés ça parait quand même particulièrement con...)
Comme dit TheCLeaN, rien que d'orienter le connecteur vers le haut simplifierait déjà pas mal les choses, mais je supposes que si ça ne se fait pas c'est qu'il peut y avoir des restriction en fonction des configurations. Genre pour le SLI par exemple, ce serait emmerdant (mais bon comme ils veulent y mettre fin...)

La joie :  
https://www.raypcb.com/wp-content/u [...] design.jpg
Cette image vient de faire remonter de vieux traumatismes de mes etudes en électronique  :sweat:

Enfin je ne sais pas si je suis sur la bonne piste avec cette histoire de pistes  :D

Egoïste!!!  :fou:  
Connecteur vers le bas et pis ces tout  :D

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°11323556
TheCLeaN
Posté le 18-02-2024 à 01:36:23  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

uNReaLx77 a écrit :

bin non, ça coute quoi un connecteur coudé par rapport à un connecteur droit? même pas besoin de changer le placement ou quoi que se soit. j'ai même pensé à le faire sur ma carte, mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tete et perdre la garantie.
surtout que ça fonctionne bien chez moi avec mon boitier
c'est certainement pas une question de couts, car lors de la conception, ils changent pas mal de choses à chaque gen, et même entre chaque gamme de la même marque.
je pense que c'est soit comme le dit NetSpy, dans le cas d'un connecteur déporté de l'autre coté de la carte, trop compliqué de tout réorganiser. soit une question de normes, imposition nvidia etc....

n°11323558
campi
V8 FTW
Posté le 18-02-2024 à 01:51:54  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

bin non, ça coute quoi un connecteur coudé par rapport à un connecteur droit? même pas besoin de changer le placement ou quoi que se soit. j'ai même pensé à le faire sur ma carte, mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tete et perdre la garantie.
c'est certainement pas une question de couts, car lors de la conception, ils changent pas mal de choses à chaque gen, et même entre chaque gamme de la même marque.
je pense que c'est soit comme le dit NetSpy, dans le cas d'un connecteur déporté de l'autre coté de la carte, trop compliqué de tout réorganiser. soit une question de normes, imposition nvidia etc....

ça coute rien, tu trouves ça à 2€ sur aliexpress sachant que ça marge dessus avec la livraison... Mais bon il parait que les "ingénieurs" savent tout mieux que tout le monde  [:ddr555]  

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11323561
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 18-02-2024 à 08:27:02  profilanswer

2€ le connecteur puis t'ajoute
 - son installation sur le PCB
 - la gestion du stock de cette pièce spéciale
 - l'étude de l'impact mécanique de ceux qui forceront sur ce connecteur

Et j'en oublie. Bon ok vu le prix de carte, on devrait même avoir le choix en magasin, version normale et version coudée mais ne pas penser que c'est juste le prix du connecteur.

---------------
==========
n°11323565
Xixou2
Posté le 18-02-2024 à 09:14:13  profilanswer

campi a écrit :

ça coute rien, tu trouves ça à 2€ sur aliexpress sachant que ça marge dessus avec la livraison... Mais bon il parait que les "ingénieurs" savent tout mieux que tout le monde  [:ddr555]  

Les cartes sont très longues, certainent rentrent à peine dans les boitiers.
Mettre le connecteur au cul empêcherai bien plus son utilisation.

n°11323567
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 18-02-2024 à 09:17:37  profilanswer

La voie à suivre c’est l’emplacement du connecteur comme sur les 3080 FE.

n°11323576
scrumpz
Posté le 18-02-2024 à 10:38:42  profilanswer

NetSpy a écrit :

La joie :  
https://www.raypcb.com/wp-content/u [...] design.jpg

Un truc qui demande aucune modification pcb et demande juste la modification du sens du connecteur donc autant dire rien du tout, tu mets le connecteur vertical pour brancher ta carte au dessus ou en dessous quand la carte est installé et tu ne modifie aucun circuit du pcb.

Et ça coûte pas un centime de plus.

Non concrètement c’est de la feignantise et comme dans beaucoup de boîtes, plus occupé à faire le dernier design plastique autour des mobals et CG avec un marketing digne des derniers blockbusters  :o

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°11323577
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2024 à 10:41:29  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

Chez câble mod tu as déjà quoi, 4 sortes de coudé, haut bas et en fonction du modèle de cg ... Toi tu choisis en fonction de ta config ton boîtier ... C'est un peu compliqué pour le fabricant de t'imposer ça...
Et même s'il le paye 20cts c'est un coût auquel ils peuvent s'abstenir. X le nombre de cartes fabriqué...

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 18-02-2024 à 10:50:52
n°11323605
ddlabrague​tte
Posté le 18-02-2024 à 12:06:40  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Les cartes sont très longues, certainent rentrent à peine dans les boitiers.
Mettre le connecteur au cul empêcherai bien plus son utilisation.

C'est pas la carte qui est longue  [:michel_cymerde:7]  

n°11323621
@chewie
Posté le 18-02-2024 à 14:55:10  profilanswer

coil whine a écrit :

La voie à suivre c’est l’emplacement du connecteur comme sur les 3080 FE.

Voilà, la position était parfaite. Suffisait de faire comme avant, le rêve de tout ingénieur. C’est encore plus incompréhensible ce qu’ils ont fait avec la série 4000 :/

n°11323639
It_Connexi​on
Posté le 18-02-2024 à 16:19:27  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est pas la carte qui est longue  [:michel_cymerde:7]  

Hou le coquin !!   [:b0wh]

Message édité par It_Connexion le 18-02-2024 à 16:19:52

---------------
n°11323729
ddlabrague​tte
Posté le 18-02-2024 à 22:15:50  profilanswer

Vous avez l'esprit mal placé monsieur Connexion  [:djlemon:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  795  796  797  798  799  800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)