Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?

28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.

24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.

15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante

19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.

12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  803  804  805  806  807  808
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11285490
Pred@tator
Posté le 03-10-2023 à 14:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

C'est juste un rappel historique de l'évolution de la synchro V depuis l'arrivé de G-Sync, certains n'étaient pas là bien sûr mais des tableaux explicatifs d'NVidia indiquait les différents cas de figure et notamment pourquoi l'activation du V-Sync dans les drivers était préférable ( en le coupant dans le jeu pour ne pas dupliquer la commande avec risque ( rare ) de soucis) depuis les OS ont pas évolués sur ce point ( W11 ) et les jeux aussi ! et c'est vrai que maintenant j'y prête moins attention, donc je laisse par défaut la Synchro V " utiliser le paramètre d'application 3D "  ( d'autant plus que ça pouvait être une des conditions d'un fonctionnement fluide avec l'adaptatif Sync pour des écrans seulement " compatible " G-Sync " ). SAUF que s'il y a un soucis de fluidité alors que les fps sont élevés alors un des 1er réflexes doit être de forcer la V-Sync dans les drivers.  

J'en parlais parce que VCG en parle comme si ce n'était pas simple !!! alors que ça devrait l'être quasi pour tous ...VU QUE les drivers NVidia sont hyper simple à utiliser, en général par défaut et basta ( difficile de faire plus simple  :wahoo:) donc même quelqu'un qui découvre le jeu PC peut apprendre rapidement que c'est un des seuls réglages essentiel à connaître avec :

- fréquence de rafraîchissement préférée = la plus élevée ( même si par défaut c'est souvent sur " contrôlés par l'application "
- Mode de gestion de l'alimentation = normal ( sinon on force une fréq GPU élevé en idle ). Eventuellement aussi régler les paramètres d'alim Windows sur élevés si on est pas sur portable ( quoique le mode normal semble faire le taf aussi en général ).

Installer les pilotes en cochant "nouvelle installation " ( sans utiliser DDU qui doit rester une exception, lors d'un changement de marque de CG par exemple )

c'est tout !

toujours a côté de la plaque, juste pour étaler sa confiture... rien de neuf sous le soleil quoi.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 14:17:39  profilanswer

n°11285492
Pred@tator
Posté le 03-10-2023 à 14:19:38  profilanswer

olioops a écrit :

Pred@tator nombre de message 13 ! rassures moi, c'est pas à cause de moi que tu t'es pris un ban ?  [:max evans]

sinon ton message est à côté de la plaque, on parle de réglages graphiques à la base pas d'upscaling.

du grand trollops quoi.

n°11285494
Pred@tator
Posté le 03-10-2023 à 14:21:45  profilanswer

olioops a écrit :

Pred@tator nombre de message 13 ! rassures moi, c'est pas à cause de moi que tu t'es pris un ban ?  [:max evans]

sinon ton message est à côté de la plaque, on parle de réglages graphiques à la base pas d'upscaling.

je te cite:
"Sinon pour ceux qui se mélange un peu les pinceaux, non ! même avec une CG mid on peut utiliser le FG sans soucis, les histoires de framerates trop bas pour avoir quelque chose de fluide c'est lié à une approche stupide du problème, on ne met pas un réglage graphique trop élevé de base = bon fps + upscaling si on veut = encore meilleurs fps ....et c'est seulement à partir de là qu'on peu test le FG !!!"

je te répond, simplement

Message édité par Pred@tator le 03-10-2023 à 14:22:38
n°11285495
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-10-2023 à 14:24:13  profilanswer

drmanhattan31 a écrit :

La spécification n'à rien à voir avec la version PCIe du GPU...c'est juste la spec du connecteur pour avoir un truc standard

et oui ca marche sur des vieilles alims, mais ce n'est pas comparable. Y'a très peu d'alim anciennes capable d'encaisser des si grosses charges (probablement que la Ax1600i) si tu mets 2 GPU par ex

En fait si ! bien dimensionnées oui, càd à 50 ou 60% de la charge max ( pas sous-dimensionnées comme cela a souvent été conseillé ici-même pendant longtemps  :sleep: , mais depuis les pics des dernières grosses CG et gros CPU ...on les entends moins  :whistle: ) les alims de marque sont souvent concues avec une capacacité en courant au double de leur spécifications, donc pas de soucis avec les nouveaux GPU. Maintenant pour acheter une nouvelle alim, c'est ATX 3.0 sans réfléchir  :jap:

edit : heu quoique 2008 ça fait loin  :lol: j'avais pas vu le message que tu côtais.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 03-10-2023 à 15:15:25

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°11285519
Pred@tator
Posté le 03-10-2023 à 14:59:49  profilanswer

olioops a écrit :

En fait si ! bien dimensionnées oui, càd à 50 ou 60% de la charge max ( pas sous-dimensionnées comme cela a souvent été conseillé ici-même pendant longtemps  :sleep: , mais depuis les pics des dernières grosses CG et gros CPU ...on les entends moins  :whistle: ) les alims de marque sont souvent concues avec une capacacité en courant au double de leur spécifications, donc pas de soucis avec les nouveaux GPU. Maintenant pour acheter une nouvelle alim, c'est ATX 3.0 sans réfléchir  :jap:

et allez!!!! je dois admettre que le seul point où tu excelles, c'est celui de prendre tous les autres de haut  et à les considérer comme des imbéciles. si seulement c'était toi que l'on pouvait entendre un peu moins trollops....

n°11285581
Mellodya
Posté le 03-10-2023 à 15:47:03  profilanswer

Bon c'est la guerre mais j'ose une question simple de noob :

Quand on veut un framerate "optimal" avec la latence minimale on coche quoi alors ?
Fréquence la plus élevée + mode de faible latence (Activé ou ultra ? Perso je suis en activé), + Vsync (drivers : rapide ?) + Gsync et cap des fps à -3 du max du moniteur ?

J'ai bon ou pas ? C'est pour jouer en 4K@120hz avec une 4090 en DLSS2/3 + FG.

n°11285584
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-10-2023 à 15:57:27  profilanswer

Pour quel jeu ? Cyberpunk ?

Si c'est en général, il n'y a pas de réponse toute faite, c'est du cas par cas, faut s'adapter au moteur.

Si c'est Cyberpunk, le FG active de force le réflex sur normal en jeu, à mon sens il est inutile voir contre-productif de l'activer dans les drivers ..."en double ". VSync activé, j'ai du le remettre récemment mais je ne sais plus si c'est pour ce jeu. Pas besoin de caper les fps à priori ( ça dépend des moteurs de jeu ) à toi de voir. Avec une 4090 ce jeu tourne comme un charme TAF c'est un régal, et très stable. Le XeSS intel se débrouille très bien aussi.

Message édité par olioops le 03-10-2023 à 16:31:37

---------------
n°11285610
It_Connexi​on
Posté le 03-10-2023 à 16:39:25  profilanswer

C'est tendu dans le coin dis donc...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11285623
cyberfred
Posté le 03-10-2023 à 17:07:24  profilanswer

c'est chaud en effet :(
bon pour en rajouter une couche , de mon côté je ne mets jamais ces fameux -3 fps avec mon limiteur sur mon écran gsync.
j'ai jamais ressenti de souci en particulier , probablement car c'est un écran 240 Hz et hormis quelques jeux (très) rapides genre Overwatch 2 , rocket League , je ne suis pas forcément à 240 fps tout le temps.

n°11285624
ddlabrague​tte
Posté le 03-10-2023 à 17:08:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est tendu dans le coin dis donc...

On attendait plus que toi  [:acachou:10]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-10-2023 à 17:08:42
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 17:08:20  profilanswer

n°11285626
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-10-2023 à 17:10:46  profilanswer

olioops a écrit :

edit : heu quoique 2008 ça fait loin  :lol: j'avais pas vu le message que tu côtais.

Y en a beaucoup en atx 2 qui ont été obligé de changer d alim a partir de 1000w ?

Tu achètes une 4090 tu vas prendre une 850w parce que atx 3 ? Ou 1000 mini ?

Et a acheter une alim maintenant oui c'est évident...

Message cité 2 fois
Message édité par uNReaLx77 le 03-10-2023 à 17:13:07
n°11285630
havoc_28
Posté le 03-10-2023 à 17:21:24  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'en parlais sur l'autre topic  
Le dll 3.5 fait des miracles sur TW3 mais je pars de 50 fps mini justement  
Et dans ces zones, malgré les 100 fps affichés au compteur les jambes de Gégé sont bien plus lourdes qu'à 50 fps sans FG  

J'ose même pas imaginer à 60   :/

Le point positif, c'est pour les écrans Freesync et Gsync compatible qui en général n'aiment pas trop descendre sous la barre des 48 htz  
Je rentre dans ce cas de figure justement et là, il faut être honnête, le FG peut s'avérer plutôt utile :jap:

The Witcher III dans sa version "RT", le FG etc c'était pas tout à fait au point oui, mais j'ai pas retesté depuis :D, après oui devrait y avoir un système de maj automatique des routines DLSS / FSR / XESS ... mais bon c'est pas non plus insurmontable de mettre ça a jours manuellement.  
Bref ça évolue comme toute tech et c'est toujours à tester voir retester en fonction des majs etc, une option de plus à activer ou non en fonction des  préférences de chacun, mais toujours avoir en tête ses limitations ... le public non averti voila quoi :D.

Message édité par havoc_28 le 03-10-2023 à 19:03:39
n°11285631
ddlabrague​tte
Posté le 03-10-2023 à 17:24:59  profilanswer

En effet c'est pas la mer à boire mais vu qu'il faut le faire pour chaque jeu  

Je comprends pas trop que les studios de jeux ne l'incluent pas dans les updates  
Le fichier non compressé fait juste 50 mo  [:michel_cymerde:7]  

Surtout que dans le cas de TW3,  ça change vraiment la donne

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-10-2023 à 17:31:55
n°11285633
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-10-2023 à 17:26:02  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Y en a beaucoup en atx 2 qui ont été obligé de changer d alim a partir de 1000w ?

Pour l'instant mon alim semble bien stable, si je dois changer en ATX 3.0 je ferais un calcul rapide en fonction des futurs composants ( conso estimé au pif  :whistle: ) genre une 5090 si les nouveaux écrans 4k ou + en OLED de 2024 me bottent bien  :p disons 500w pour la Cg, 250 w pour le proco, 100w pour le reste  en gros ça fait 850w max, donc je prendrais une 1200w voir plus selon les modèles semi passif qu'il y aura ( histoire que son ventilo se déclenche le plus tard possible).

Message édité par olioops le 03-10-2023 à 17:27:53

---------------
n°11285643
booba92i
Posté le 03-10-2023 à 18:33:09  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

J'ai une Asus rog thor de 1200w de première génération, c'est bien testiboulé donc osef de l'ATX 3.0 avec ma 4090 et tout le reste de ma config, la carte son c'est un vrai radiateur sans compter le 13900Ks et la VR  [:herr muller:5]  

C'est encore un coup des marketeux pour nous vendre des alims  :kaola:  

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°11285654
havoc_28
Posté le 03-10-2023 à 19:08:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je comprends pas trop que les studios de jeux ne l'incluent pas dans les updates  

Oui, ou sinon que ce soit un utilitaire des pilotes Nvidia qui scannent tous les dossier du PC voir si y a présence du DLL et le mettre à jours si besoin ... Les DEV s'ils ont pas d'autres patchs ou autre à appliquer, je doute qu'ils publient une mise à jours juste pour inclure les dernières variantes du DLSS / FSR / XESS.  Mais que ce soit au niveau du jeu ou des pilotes devraient y avoir un utilitaire qui mettent ça à jours automatiquement .  

Mais pour l'utilisateur lambda ça peut laisser un mauvais gout tout ça ... : /.

n°11285658
Modération
Posté le 03-10-2023 à 19:13:59  answer

olioops a écrit :

T'en est un bon de cocasse toi  :lol: un coup tu trolles comme un goret un coup tu dis un truc qui passe  :sleep:  

renseigne toi mieux sur les capacités de l'ATX 3.0 , visiblement t'as loupé un épisode, flemme de faire des recherches, tout est sur le net [:somberlain24:8]  

donc oui ta remarque non argumenté sur le post de TheCLeaN c'est nimp.

Et VCG est un type lambda, et un troll pour le coup ! sa vidéo sur le FSR 3.0 c'est juste de la merde en barre [:drwatson] le mec fait son intérressant mais il râle comme un pilier de comptoir au bistro, sa vidéo devrait être beaucoup plus pédagogique et positive. Il faut d'abord régler le niveau graphique et l'upscaling adapté à sa CG avant d'ajouter le FG  :sarcastic: et mettre le VSync de préférence dans les drivers, ça fait juste des années qu'on le dit hein ! Mettre le V-Sync ou limiter les FPS pour éviter les problèmes de tearing avec le FG lors du dépassement de refresh, j'en ai parler depuis longtemps, depuis Plague tale en fait.

Alors ce que l'on va faire, c'est que l'on va commencer par te donner deux semaines pour arriver au dixième du niveau de connaissance de ce mec lambda, puis deux autres semaines pour arrêter d'être systématiquement agressif et condescendant avec les autres, surtout quand on est soi-même à quinze kilomètres de la plaque.

J'ai conscience que cela fait beaucoup de devoirs en peu de temps mais on rallongera le délai si nécessaire [:paul frogba:2]

Pred@tator a écrit :

et allez!!!! je dois admettre que le seul point où tu excelles, c'est celui de prendre tous les autres de haut  et à les considérer comme des imbéciles. si seulement c'était toi que l'on pouvait entendre un peu moins trollops....

Il y a un bouton d'alerte pour éviter de régler ses comptes en public et lancer une flamewar.

n°11285659
ddlabrague​tte
Posté le 03-10-2023 à 19:17:34  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui, ou sinon que ce soit un utilitaire des pilotes Nvidia qui scannent tous les dossier du PC voir si y a présence du DLL et le mettre à jours si besoin ... Les DEV s'ils ont pas d'autres patchs ou autre à appliquer, je doute qu'ils publient une mise à jours juste pour inclure les dernières variantes du DLSS / FSR / XESS.  Mais que ce soit au niveau du jeu ou des pilotes devraient y avoir un utilitaire qui mettent ça à jours automatiquement .  

Pour CDProject, ils le font mais c'est pas systématique  
Le précédent dll datait de juillet donc il a probablement été installé lors d'une des maj à l'époque

Mais bon, contrairement au 3.5 , il ne corrigeait rien  
C'est un peu con de ne pas installer automatiquement LE dll qui résout tous les problèmes :D

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-10-2023 à 19:18:56
n°11285662
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 03-10-2023 à 19:21:33  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pour CDProject, ils le font mais c'est pas systématique
Le précédent dll datait de juillet donc il a probablement été installé lors d'une des maj à l'époque

Mais bon, contrairement au 3.5 , il ne corrigeait rien
C'est un peu con de ne pas installer automatiquement LE dll qui résout tous les problèmes :D

Peut être une histoire de processus de validation... mais oui sinon c'est vrai que c'est dommage.

n°11285665
petit-tigr​e
miaou
Posté le 03-10-2023 à 19:32:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est quel fichier qu'il faut pour TW3 ?

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11285666
ddlabrague​tte
Posté le 03-10-2023 à 19:33:58  profilanswer

petit-tigre a écrit :

C'est quel fichier qu'il faut pour TW3 ?

https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/

A placer dans le répertoire bin/x64 dx12  du jeu

Message cité 3 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-10-2023 à 19:37:16
n°11285667
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-10-2023 à 19:34:42  profilanswer

booba92i a écrit :

J'ai une Asus rog thor de 1200w de première génération, c'est bien testiboulé donc osef de l'ATX 3.0 avec ma 4090 et tout le reste de ma config, la carte son c'est un vrai radiateur sans compter le 13900Ks et la VR  [:herr muller:5]  

C'est encore un coup des marketeux pour nous vendre des alims  :kaola:  

Bah oui.... heureusement ça marche :D

Je changerai pas d'alim pour ça, a moins d'avoir besoin de plus de 850w sur les prochaines... j'espère que non.

n°11285675
petit-tigr​e
miaou
Posté le 03-10-2023 à 20:05:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ah la MAJ DLSS. Ok je pensais que c'était autre chose :D

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11285737
Silou78
Posté le 03-10-2023 à 22:17:33  profilanswer

Je ne sais plus sur quel topic c'était passé, mais il existe l'appli DLSS Swapper qui permet de faire les MAJ DLSS sur les jeux en quelques clics.
Testé et approuvé  :D

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°11285767
genom
urinam non decolor unda
Posté le 04-10-2023 à 01:51:39  profilanswer

havoc_28 a écrit :

&

ddlabraguette a écrit :

Perso, j'ai toujours updaté le nvngx_dlss.dll à la dernière rev des jeux auxquels je joues manuellement, vous avez le niveau de VCG ma parole :D Ok j'avoue, je ne joue pas beaucoup :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par genom le 04-10-2023 à 01:53:28
n°11285797
xpi17
Posté le 04-10-2023 à 09:33:48  profilanswer

yo, c'est quoi cette histoire de mise à jour du DLSS, ça se met pas à jour en même temps que les pilotes ?

Je m'en sert pas spécialement étant un 1080p avec une grosse carte, mais c'est toujours bon à savoir !

n°11285803
Aqua-Niki
Posté le 04-10-2023 à 10:00:26  profilanswer

xpi17 a écrit :

yo, c'est quoi cette histoire de mise à jour du DLSS, ça se met pas à jour en même temps que les pilotes ?

Je m'en sert pas spécialement étant un 1080p avec une grosse carte, mais c'est toujours bon à savoir !

Chaque jeu compatible DLSS contient une .dll fournit par nVidia qui évolue avec les versions du DLSS. Les développeurs ne prennent pas souvent la peine de mettre à jour cette .dll, mais on peut le faire manuellement en téléchargeant la dernière version du fichier et en le remplaçant dans le dossier du jeu. Cela met à jour la version du DLSS utilisée par le jeu, mais ça ne rajoutera pas des fonctionnalités comme la génération d'images ou la reconstruction de rayons qui doivent être implémentées par les devs dans le jeu et activées par le joueur dans les options du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 04-10-2023 à 10:01:47
n°11285883
petit-tigr​e
miaou
Posté le 04-10-2023 à 13:20:03  profilanswer

Il a les oreilles qui sifflent le VCG.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 04-10-2023 à 13:20:11

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11285886
havoc_28
Posté le 04-10-2023 à 13:33:49  profilanswer

genom a écrit :

Perso, j'ai toujours updaté le nvngx_dlss.dll à la dernière rev des jeux auxquels je joues manuellement, vous avez le niveau de VCG ma parole :D Ok j'avoue, je ne joue pas beaucoup :lol:

J'ai pas conservé suffisamment longtemps de RTX pour prendre cette habitude, mais sinon oui c'était pas un reflex de le faire manuellement :D. En plus y a même un outil qui le fait automatiquement comme noté par Silou78 juste au dessus  :whistle: .  

Sur ARC en fonction des jeux ça a l'air un peu plus folklorique :o.

Message édité par havoc_28 le 04-10-2023 à 13:43:02
n°11285891
xpi17
Posté le 04-10-2023 à 13:41:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Chaque jeu compatible DLSS contient une .dll fournit par nVidia qui évolue avec les versions du DLSS. Les développeurs ne prennent pas souvent la peine de mettre à jour cette .dll, mais on peut le faire manuellement en téléchargeant la dernière version du fichier et en le remplaçant dans le dossier du jeu. Cela met à jour la version du DLSS utilisée par le jeu, mais ça ne rajoutera pas des fonctionnalités comme la génération d'images ou la reconstruction de rayons qui doivent être implémentées par les devs dans le jeu et activées par le joueur dans les options du jeu.

Merci, c'est clair pour moi maintenant  :bounce:  

n°11285919
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2023 à 15:04:44  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On attendait plus que toi  [:acachou:10]

:lol:

---------------
n°11285929
vcg
Posté le 04-10-2023 à 15:28:56  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Il a les oreilles qui sifflent le VCG.

:hello: T’inquiète pas pour moi tout va bien ;)

Mais c'était assez fascinant de voir un mec développer une telle haine envers moi sans aucune raison si ce n’est probablement un complexe d'infériorité quelconque. Et en plus de développer une faculté qui déforme tous mes propos pour essayer de coller à son discours haineux. Chapeau l’artiste  :lol:  

Surtout que bon... J’ai jamais prétendu être quoi que ce soit d’autre qu’un connard qui fait des vidéos dans son bureau sur les sujets qui m'intéressent et j’essaie de faire ca correctement.
Qu’on aime ou pas, j’y passe le temps et l'énergie.

Sinon pour le DLSS Swapper j’en avais parlé à la sortie de l’outil mais ca commence à dater ;)

Message cité 5 fois
Message édité par vcg le 04-10-2023 à 15:30:26
n°11285935
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 04-10-2023 à 15:34:44  profilanswer

vcg a écrit :

:hello: T’inquiète pas pour moi tout va bien ;)

Mais c'était assez fascinant de voir un mec développer une telle haine envers moi sans aucune raison si ce n’est probablement un complexe d'infériorité quelconque. Et en plus de développer une faculté qui déforme tous mes propos pour essayer de coller à son discours haineux. Chapeau l’artiste  :lol:  

Surtout que bon... J’ai jamais prétendu être quoi que ce soit d’autre qu’un connard qui fait des vidéos dans son bureau sur les sujets qui m'intéressent et j’essaie de faire ca correctement.
Qu’on aime ou pas, j’y passe le temps et l'énergie.

Sinon pour le DLSS Swapper j’en avais parlé à la sortie de l’outil mais ca commence à dater ;)

:hello:

Tes vidéos font partie des rares que je regarde en intégralité.

Je voudrais juste préciser que je ne met pas Jig et toi sur la même marche, pas du tout, c'était surtout pour la vanne [:daphne:3]

Longue vie au vieux con :D  

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11285936
sardhaukar
Posté le 04-10-2023 à 15:36:38  profilanswer

Moi j'aime bien les vieux cons.  :D  :hello:

n°11285939
vcg
Posté le 04-10-2023 à 15:41:38  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

:hello:

Tes vidéos font partie des rares que je regarde en intégralité.

Je voudrais juste préciser que je ne met pas Jig et toi sur la même marche, pas du tout, c'était surtout pour la vanne [:daphne:3]

Longue vie au vieux con :D  

Haha mais ya aucun soucis, perso chacun aime/regarde ce qu'il veut. J'ai pas prétention de plaire à tout le monde ni de faire un concours de zizi sur qui est le meilleur, ca n'a pas de sens. Et les vannes ca me dérange pas, les attaques persos ou débile comme j'en vois souvent dans les commentaires de vidéos par contre.. Ca dégage assez vite après m'être amusé avec 5 minutes  :o

n°11285943
kalix7
Posté le 04-10-2023 à 15:45:02  profilanswer

Ah tiens il y'a le VCG par ici ?  

Bien le bonjour à toi :o

n°11285948
vcg
Posté le 04-10-2023 à 15:52:43  profilanswer

kalix7 a écrit :

Ah tiens il y'a le VCG par ici ?  

Bien le bonjour à toi :o

:hello: Je suis le site depuis l'époque des Voodoo 1 et des Abit BH6 et Celeron 300A ;) J'ai juste jamais vraiment été actif sur le forum même si à une époque je venais voir le graphical open bar (entre autre) assez régulièrement

n°11285949
dazouille
ex dazi
Posté le 04-10-2023 à 15:55:01  profilanswer

c'est qui vcg ?

ah ok d'accord :O, pouce bleu, j'ai pas vu beaucoup de vidéos mais le peu que j'ai vu c'était intéressant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 04-10-2023 à 15:56:12

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°11285950
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2023 à 15:55:14  profilanswer

vcg a écrit :

:hello: Je suis le site depuis l'époque des Voodoo 1 et des Abit BH6 et Celeron 300A ;) J'ai juste jamais vraiment été actif sur le forum même si à une époque je venais voir le graphical open bar (entre autre) assez régulièrement

Tu fais quoi comme type de vidéos ?

---------------
n°11285952
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2023 à 15:55:42  profilanswer

dazouille a écrit :

c'est qui vcg ?

oui voila, c'était ma question mais en plus subtil  :D

---------------
n°11285959
vcg
Posté le 04-10-2023 à 15:58:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

oui voila, c'était ma question mais en plus subtil  :D

Je fais des vidéos sur les aspirateurs robots et la Vsync  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  803  804  805  806  807  808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)