| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 10:50:21 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Un retour sur les perfs tensorflow d'un couple de 4090 ça n'a pas moins sa place sur le topic que des benchs CP2077 même si ça parle à moins de monde --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi surtout que rien qu'en prenant la 4090 Suprim Liquid X sur Amazon cela faisait une économie de 240€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
killen Married Mad | Perso tant qu’a faire j’aurais pris 2 asus matrix |
katset Marcel Poutre |
|
azubal |
Gregooz |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 18:49:47 ![]() ![]() |
cyberfred | @azubal : mais tu n'étais pas déjà en 8x 8x avec ton ancienne config et tes 2 4090 ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-09-2023 à 19:09:54 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
16x & 4x |
Kenshineuh |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 25-09-2023 à 19:48:18 |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
azubal |
LDLC et cybertek. Même niveau. Message édité par azubal le 25-09-2023 à 22:18:37 |
azubal |
Je crois que c'est la ASUS ROG MAXIMUS Z790 EXTREME |
TheCLeaN | dites les gars, Message cité 3 fois Message édité par TheCLeaN le 27-09-2023 à 20:36:05 |
Mellodya | Suprim X avec une MSI MPG A1000G, RAS pas de CW, silence total |
killen Married Mad | J’ai la version 850W pcie5 avec un 7800x 3d, ça tourne au poil, par contre pas trop futur proof je pense avec un cpu plus costaud elle risque d’être juste |
TheCLeaN | exacte ya la question aussi du futur. si ça continue on va avoir besoin d'une centrale nucléaire privé chez nous |
Aqua-Niki | Ah bah oui l'alim c'est le compo le plus à même d'entrainer un autre compo dans sa tombe. |
ddlabraguette | Faut pas déconner non plus |
Equipments | Vous pensez quoi du modèle Gainward RTX 4080 Phoenix GS? --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
davids |
|
Xixou2 | De l'autre topic Raptor, des fois que vous verriez aussi des ralentissements dans votre jeu en fenêtré: Raid shadow legends ralentissait encore (win11 mis sur max perf et Nvidia mis sur max perf avec max refresh rate, C state enlevé dans le bios)) quand le fenêtre n'était pas active. Probablement une optimization Win 11 pour réduire la conso en réduisant le framerate des fenêtre inactives, ça craint ... A noter que pour starfield il n'est pas mis sur haute performance par défaut ... Message édité par Xixou2 le 28-09-2023 à 07:51:52 |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Mastoy Don't be sorry, be better | Dans le chapitre des problèmes à la con, je me dois de faire une dédicace spéciale à Cablemod pour ses cables 12VHPWR de grande qualité --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
petit-tigre miaou | Bref, vive Win 10 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
spark Luc ? | c'est un domaine que je ne connais absolument pas --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 3 fois Message édité par GingerBread Monster le 28-09-2023 à 10:03:04 --------------- Feed Back HFR |
rz1 Profil supprimé |
Ya pas a parler, la PNY Nvidia RTX 6000 ADA permet de faire des choses pro qu'une 4090 fera moins bien, dans les domaines pour lesquels elle a été développé. Les comparer n'a pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 28-09-2023 à 10:15:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
rz1 Profil supprimé |
C'est une carte pour l'industrie, CAO, Solidworks, CREO, CATIA, simulation de fluide, ... et pas pour faire du rendu 3D. On parle d'un marché spécifique, et pas de Mr Michoux qui veux faire de l'IA ou du Blender dans sa chambre.
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 28-09-2023 à 10:44:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |