| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
lebaru83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 16:50:34 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
MSchumacher |
|
Xixou2 |
uNReaLx77 üNReaL | Tout les gpu et cpu sont différents, certain sont stable a une certaine fréquence, d'autre non... c'est comme ça |
ddlabraguette |
|
Xixou2 |
|
ddlabraguette | Qu'est ce que vous insinuez ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 19:05:42 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ddlabraguette | |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-02-2023 à 19:12:10 |
Gunman24 |
|
ddlabraguette | Faut mettre son doigt dans l'cul du coq |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xixou2 |
Equipments |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-02-2023 à 21:11:49 |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Nomain Carpe diem |
Source : Techpowerup notamment. Message édité par Nomain le 09-02-2023 à 07:13:34 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Neji Hyuga :grut: | De toute ma suite de test, il n'y a que très peu de cas où la 4070 Ti est derrière la 3090 en UHD. Et quand ça arrive, c'est soit injouable sur les deux cartes, soit marginal parce que les framerates sont élevés.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
- gab | Ah mais j'avais loupé le fait que tu fais des tests pour un site. C'est peut-être indiscret, mais tu arrives à obtenir des exemplaires de test de la part de constructeurs ou tu fais ça sur tes deniers ? Message édité par - gab le 09-02-2023 à 09:14:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Neji Hyuga :grut: | C'est pour Canard PC Hardware, donc les cartes me sont prêtées (sauf pour celles que j'ai déjà en ma possession, évidemment).
Message édité par Neji Hyuga le 09-02-2023 à 09:13:06 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
- gab |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Neji Hyuga :grut: | Ça dépend, les Ampere au MSRP étaient très bien, pareil pour RDNA2... Fallait-il encore les trouver --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-02-2023 à 12:06:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 09-02-2023 à 11:53:52 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Neji Hyuga :grut: |
chtitoy ... | Sinon, personne ne m'a répondu:
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |