| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 17:38:27 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
https://www.3dmark.com/3dm/54075450? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-12-2020 à 17:51:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
swysen | Pour ceux qui voudrais échanger leur 3080 contre une RX 6800 XT de référence sapphire neuve, c'est par ici sur mon poste de vente --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
metfan | https://www.ebay.fr/itm/MSI-RTX-306 [...] Swc2pfx5O6
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 02-12-2020 à 17:55:14 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 17:54:11 ![]() ![]() |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-12-2020 à 18:03:25 --------------- Non, rien... |
Non 2205 c'est un max théorique pas une fréquence que la carte va appliquer en fonction du power limite ...à 100% en l'occurence. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-12-2020 à 18:04:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Yzas | J'ai installé le dernier pilote NVIDIA (457.51) et depuis ma 3070 FE ne connais plus le mode 0dB |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Message édité par olioops le 02-12-2020 à 18:09:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Tu piges vraiment rien mon pauvre.
Tu compares des patates à des tomates.
De monter ton entreprise pour vendre ton back-end révolutionnaire au plus vite ! En tout cas moi je répondrais plus, je vois pas l'intérêt de discuter de ça avec quelqu'un qui a aucune expérience en la matière. La bise. Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 02-12-2020 à 18:09:42 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Le_poilu Mangez des poils ! |
moi aussi je t'aime
Sites de vente en ligne C'est kif kif
La porte de sortie facile du gars qui ne sait plus quoi dire pour se rattraper Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-12-2020 à 18:13:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mick461 |
kenshirooo |
kenshirooo |
|
nsiren |
|
Do0m | D'après ce que je lis, la FE est restée dispo 10 min
|
Stock physique à gèrer (et p-e multi-site, le cas de LDLC imho) Ouais c'est kif-kif.
Se rattraper de ? Un sait de quoi il parle et l'autre non mais balance du yakafaukon. Kif-kif aussi j'imagine dans ta tête. édit: dommage on peut pas blacklist un user... Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 02-12-2020 à 18:22:14 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
matt05 | Entre une 3080 Asus TUF et une EVGA XC3 Ultra Gaming laquelle est est la mieux ?
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
itekneo | arrêtez de vous emballer, le seul vrai problème c'est le manque de stock ! on ne serait pas là à ruminer si il y avait du GPU en stock chez LDLC ou ailleurs ... --------------- |
Winpoks |
|
Kanysse12 |
Message cité 2 fois Message édité par Kanysse12 le 02-12-2020 à 18:30:13 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais en terme de nombre de commandes simultanées sur la même minute le max atteint aujourd'hui est ... 12,4x plus gros que le max atteint sur les 10 dernières années précédentes. C'est juste de la folie, au sens premier du terme. Pour les sites de ventes en ligne de billet par exemple, ça fait des années qu'ils sont confrontés à des problématiques de pics de commandes simultanées et c'est finalement leur "quotidien" donc c'est normal qu'ils aient des systèmes prévus pour le gérer. Message cité 3 fois Message édité par Marc le 02-12-2020 à 18:34:22 |
Yzas |
|
DVN |
itekneo |
--------------- |
morb |
yapuka vendre des billets pour changer vot' systeme Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-12-2020 à 18:41:20 |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
DVN |
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |