| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Hun7er |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 15:53:15 ![]() ![]() |
Funf | j'ai pas réussi à choper une FE |
ARoS_OTaK | Pour info sur LDLC j'ai eu droit à la vérif d'identité. Message cité 1 fois Message édité par ARoS_OTaK le 02-12-2020 à 15:55:31 |
slarlz |
itekneo |
--------------- |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Hun7er |
|
ARoS_OTaK | reste de la zotac dual fan :
Message édité par ARoS_OTaK le 02-12-2020 à 15:58:56 |
klezmer45 | Je voulais pas dépassé les 450€, mais ça fait plus de 6 mois que j'attends cette 3060ti. J'avais validé le paiement sur ldlc sur une carte à 450€ mais après le retour sur le site, ça me ldlc l'a invalidé le seum.
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Marc Chasseur de joce & sly |
En même temps jusqu'à cette année et ces lancements NVIDIA y'avait jamais trop eu le besoin. Franchement ce qui se passe est complètement délirant en terme de volume de commandes. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 15:59:46 ![]() ![]() |
Solstic3 |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
klezmer45 | Et basiquement c'est quoi la différence entre le modèle eagle https://www.topachat.com/pages/deta [...] 06507.html
lecas |
Message cité 1 fois Message édité par lecas le 02-12-2020 à 16:04:50 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ARoS_OTaK | Au cas où voici un autre discord que PartAlert (surement déjà partagé mais avec toutes les pages ...).
|
morb |
|
klezmer45 |
itekneo |
Message édité par itekneo le 02-12-2020 à 16:12:53 --------------- |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sun_storm |
Message cité 1 fois Message édité par sun_storm le 02-12-2020 à 16:17:01 |
aster Chaotic Neutral |
|
ARoS_OTaK |
|
itekneo |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
mukumi RATATATA |
La France est avant tout un territoire de cuisine. Y'a Moulinex, Tefal, Arthur Bonnet, etc. Un vrai plaisir pour les épicuriens. |
morb |
itekneo |
--------------- |
Akilae_ |
Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 02-12-2020 à 16:26:19 |
sun_storm |
|
sardhaukar |
|
itekneo |
--------------- |
morb |
|
Sylvain_7 | Pour info je raccroche avec TOPACHAT , impossible aujourd'hui de savoir , même si on a fait une commande "affiché" en stock , si on recevra la carte dans les temps ou au prochain réappro ... Pire , pour les cartes qui ont eu besoin d'une validation d'identité le mec m'a clairement dit " c'est mort faut attendre la réappro .." voila ma joie est vite redescendu ... bien la peine de camper devant son pc à 15h . Message cité 4 fois Message édité par Sylvain_7 le 02-12-2020 à 16:39:57 --------------- boitier : 280x corsair . GPU : 3080 FTW3 . CPU : I5 9600k . RAM : Gskill & Corsair DDR4 3000mhz 32GO . CM : Z390 mortar msi . AIO: 115i Corsair . Alim : Corsair 750w Yellow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |