|
Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
---|
obduction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 22:13:45 |
aster Chaotic Neutral |
gundor |
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as la fibre chez Orange, mais le tarif est assez élevé. Pour de la Fibre up 1Go/300Mo hors la promo d'un an qui me fait tomber à 33,99€, je suis à 42,99€ avec location de la livebox incluse, par contre, j'ai pas de décodeur tv. Message cité 1 fois Message édité par gundor le 13-01-2020 à 12:23:52 |
It_Connexion |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-01-2020 à 12:45:33 |
Spyritus | |
It_Connexion | Ma GTX970 attends toujours sa remplaçante aussi |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je la hume bien la RTX 3700 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Endlessriver | Drap Message édité par Endlessriver le 17-01-2020 à 04:24:13 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Ca tombe bien je suis un pro XD J'aurais probablement un batch en test&trial assez rapidement après l'annonce Message édité par Nunurs Mega Power le 17-01-2020 à 13:40:02 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:33:03 |
cyberfred | je parlais des cartes destinées au milieu pro style quadro par exemple , pas des cartes gaming
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 17-01-2020 à 13:37:52 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | les T4 en bas c'est des cartes pro (mais oui on bosse avec des RTX classiques parce qu'elles ont plus de patate brute que les V100 pour ce qu'on en fait) Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 17-01-2020 à 13:40:17 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
cyberfred | proxytaff sur rehost.st , sry je vois pas la photo
Message édité par cyberfred le 17-01-2020 à 13:44:57 |
obduction |
|
AllenMadison |
J'étais intéressé a la base mais entre 100 a 150e la carte... |
C'est pratique ouaip, nous on s'en sert pour streamer des cameras stéréoscopiques et faire tourner quelques algos, mais à industrialiser à grande echelle c'est mega pète couille c'est vraiment conçu pour de l'embedded pur et dur. Après pour un hobbyiste c'est parfait pour bricoler l'api cuda, opencv & co. Bref je vais coller les basques de notre fournisseur dès que tombera l'annonce au moins pour les pros. et si j'arrive a en chopper (c'est loin d'être gagné ...) je pourrais éventuellement faire tourner des benchs de compute. Message édité par Nunurs Mega Power le 17-01-2020 à 21:04:16 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
obduction |
Volta est un cas à part car c'est une archi qui a eu du retard au point qu'nvidia avait inventé l'archi pascal qui était une archi maxwell optimisé et améliorée pour faire patienter les clients, archi pascal non prévu à la base dans la roadmap d'nvidia parce que c'est volta qui était prévu. Le successeur de volta et turing sera donc la même architecture qui est Ampère et c'est ce qu'on aura à la GTC. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 17-01-2020 à 23:42:02 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Chut, ça leur fera la surprise comme ça |
yorys |
|
zouaf |
|
obduction |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-01-2020 à 20:34:25 |
obduction |
|
ximothov |
|
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ximothov |
cyberfred | quelques petites news(rumeurs, leaks donc là aussi prendre des pincettes ) :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-01-2020 à 11:24:18 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Wahou, de nouvelles cartes ! .... qui vont mourrir mystérieusement / afficher des artéfacts dans les mois qui suivront, sans que l'on sache vraiement pourquoi, avec Nvidia qui mettra encore une chappe de plomb sur les rumeurs et laisseront les premiers acheteurs essuyer les plâtres pendant qu'il sortiront discretos les specs B, C, D , E de leurs chaînes d'assemblage comme ils l'ont fait avec les Turing ( et les G71 bien avant ) Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 20-01-2020 à 18:37:59 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Sinon les rumeurs paraissent peu crédibles, 20Go ça a aucun intérêt sur des cartes grand public (déjà que les 8/10/12 actuels sont jamais remplis ...) Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 20-01-2020 à 19:39:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
obduction |
J'ai déjà vu certains jeux pouvant saturer les 11go de la 2080ti ou proche de le faire et il y a déjà plusieurs jeux qui en 4K détails à fond peuvent demander plus de 8go. Avec les prochaines consoles qui vont normaliser les textures 4K et auront un pool de 16go environ pour la CG et le système, cela risque d'être plus qu'utile et Ampère vise cette période. Du coup, cela a un intérêt plus qu'important. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 20-01-2020 à 21:02:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |