Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10900540
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 02-12-2020 à 11:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as l'addon "distill" qui check tous les X temps une page que tu peux définir (en l'occurrence, la page de Nvidia) pour etre notifier si il y a un changement.  
Mais perso même comme ça je passe toujours à coté.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 11:59:07  profilanswer

n°10900543
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-12-2020 à 12:01:28  profilanswer

Tenter direct une 3060 FE à 419€ que tout le monde veut, ou admettre à l'avance sa défaite pour tenter de sécuriser une custom à +550€ ?  [:clooney11]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10900548
kenshirooo
Posté le 02-12-2020 à 12:05:45  profilanswer

Bon j'étais sceptique mais finalement j'ai décidé de tenter l'UV...
925mV / 1950 > Je gagne +400 sous Time Spy 3D Mark / +5 fps sur Valhalla / -5°C sur les Temps / et entre 50 et 80W de moins en conso... Tout benef.  

J'encourage tout le monde à tenter l'aventure ! Rien à perdre. Ca a l'air stable pour le moment  :)

Allez faire un saut sur le topic dédié :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

https://i.ibb.co/KLWhJz9/3-DMark-Y0-STin-JKcq.png

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 02-12-2020 à 12:25:45
n°10900551
dazouille
ex dazi
Posté le 02-12-2020 à 12:13:59  profilanswer

c à kel heure les 3060ti ? j'en veux une :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°10900553
funnoam1
CITRON
Posté le 02-12-2020 à 12:14:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

925mV / 1950 > Je gagne +400 sous Time Spy 3D Mark / +5 fps sur Valhalla / -5°C sur les Temps / et entre 50 et 80W de moins en conso... Tout benef.

J'encourage tout le monde à tenter l'aventure ! Rien à perdre. Ca a l'air stable pour le moment :)

Pourquoi être sceptique quand on a déjà prouvé que les cartes sont survoltés d'usines et que l'undervolt se rapproche plus des conditions d'énergie nominales de la puce ?
Le survoltage permet d'assurer qu'aucune carte ne crashera en fonction de la qualité de la puce mais on se base pour ça sur la pire puce.
Ainsi tout le monde se retrouve au même niveau même si ce n'est pas le fonctionnement optimum.

En gros l'undervolting permet juste à ta carte graphique de trouver une chaussure personnelle pour son petit pied PCI.

Aucun risque de flinguer son GPU en réduisant le voltage aussi, ce qui n'est pas le cas pour l'inverse...

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°10900554
meurdock
Bzh Forever
Posté le 02-12-2020 à 12:15:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tenter direct une 3060 FE à 419€ que tout le monde veut, ou admettre à l'avance sa défaite pour tenter de sécuriser une custom à +550€ ?  [:clooney11]

+1

Ou au moins avoir un plan B voir C !

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°10900555
kenshirooo
Posté le 02-12-2020 à 12:16:01  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Pourquoi être sceptique quand on a déjà prouvé que les cartes sont survoltés d'usines et que l'undervolt se rapproche plus des conditions d'énergie nominales de la puce ?
Le survoltage permet d'assurer qu'aucune carte ne crashera en fonction de la qualité de la puce mais on se base pour ça sur la pire puce.
Ainsi tout le monde se retrouve au même niveau même si ce n'est pas le fonctionnement optimum.

En gros l'undervolting permet juste à ta carte graphique de trouver une chaussure personnelle pour son petit pied PCI.

Aucun risque de flinguer son GPU en réduisant le voltage aussi, ce qui n'est pas le cas pour l'inverse...

Et on gagne en conso elec. La démarche est globalement super saine  :)  

n°10900559
varlocke
Posté le 02-12-2020 à 12:25:27  profilanswer

J'ai déjà une 3070, j'hésite à l'acheter pour la revendre 519€ :o  :o  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°10900565
johnnada
Posté le 02-12-2020 à 12:37:10  profilanswer

singsonn a écrit :

En grattant un peu les requêtes faite par la page du site de NV, il y a une requête vers l'API "api.nvidia.partners" qui retourne un fichier json avec des informations intéressantes, notamment un lien vers LDLC.

Le lien qui redirige vers LDLC pour faire l'achat une fois le store ouvert : https://www.ldlc.com/fiche/PB00386389.html ("purchaseLink" ), mais ce lien est expiré (produit plus dispo).

C'est le json dynamique résultant de la recherche, et qui contient toujours le lien de la vente du 4 novembre dernier, la dernière fois où la 3080 FE a été dispo sur LDLC. On trouvait également les "vieux" liens vers la 3070 FE et la 3090 FE, mais ils ont été retiré vendredi vers 17h20.

singsonn a écrit :

Aussi, existe-t-il un *atchoum* b0t *atchoum* pour être alerter le plus rapidement possible de l'ouverture de store LDLC ? En faisant quelques recherches sur le net, j'ai pour l'instant trouver des scripts pour d'autre store, mais pas pour LDLC.

Plus haut dans le topic tu peux trouver des liens de bots d'alerte utilisant Telegram, qui détectent le changement de lien dans l'api du store et qui se fait 3 à 5 minutes avant l'activation du bouton d'achat de la page principale.

n°10900570
hadesjackk
Posté le 02-12-2020 à 12:48:23  profilanswer

N'étant pas assez rapide j'ai vue une 3090Fe me passé sous le nez la semaine dernière.

Bon osef mais cette FE était sur Rueducommerce,  du coup ils doivent vendre aussi les 3080 en FE?

Si ça peux vous aider.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 12:48:23  profilanswer

n°10900572
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-12-2020 à 12:50:02  profilanswer

Les 3090 FE sont restées quelques heures en stock sur LDLC/site officiel la dernière fois. Au prochain drop, tu ne devrais pas avoir de soucis.

n°10900573
Intox26
Posté le 02-12-2020 à 12:51:54  profilanswer

Je pense pas que ce soit possible. Tu es sur que c'était une FE ?  
Et sinon, sur LDLC, les 3090Fe sont bien resté 1 jour et demi en stock.

n°10900574
hadesjackk
Posté le 02-12-2020 à 12:51:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Les 3090 FE sont restées quelques heures en stock sur LDLC/site officiel la dernière fois. Au prochain drop, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Merci mais j'ai craqué pour un autre modèle.

Mais du coup sauf si je suis fou c'était pour dire qu'il y a des FE aillieur que sur LDLC non?

n°10900577
solix
Posté le 02-12-2020 à 12:57:58  profilanswer

Quand j'avais vérifié, ils avaient enlevés l'appel vers cet endpoint. Ils ont du le remettre.
La nouvelle url doit être générée au dernier moment, donc faut surveiller si elle change.

---------------
Topic Vente
n°10900578
django
Posté le 02-12-2020 à 12:58:20  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Merci mais j'ai craqué pour un autre modèle.

Mais du coup sauf si je suis fou c'était pour dire qu'il y a des FE aillieur que sur LDLC non?

Oui t'es fou ou alors c'est du marketplace

n°10900579
moustiqu3
Posté le 02-12-2020 à 13:00:27  profilanswer

3070 aorus master commandée chez amazon.de la semaine dernière et reçue hier !

Petite question par hasard, J’ai essayé de paramétrer l’ecran LCD via RGB fusion 2.0, tout fonctionne niquel par contre si j’arrête le PC et le redémarre le réglage n’est pas sauvegardé, je dois recommencer la manip. En cas de simple reboot pas de soucis.  

Certains ont déjà eu le problème ?

n°10900582
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2020 à 13:09:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'encourage tout le monde à tenter l'aventure ! Rien à perdre. Ca a l'air stable pour le moment :)

https://i.ibb.co/KLWhJz9/3-DMark-Y0-STin-JKcq.png

Tu m'avais dit que tu étais au-dessus de 18000 ?

Perso j'ai toujours pas compris comment undervolter... :D

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 02-12-2020 à 13:09:19

---------------
et voilà
n°10900584
-xan-
Posté le 02-12-2020 à 13:16:55  profilanswer

Bah les 3070 cela s'achète assez facilement si on n'est pas regardant sur la marque/prix, la 3090 c'est devenu très facile. La 3080 c'est vrai que c'est dur ... curieux de voir ce que cela va donner pour la 3060TI.

Message édité par -xan- le 02-12-2020 à 13:17:30
n°10900585
bady947
Posté le 02-12-2020 à 13:17:32  profilanswer

n°10900586
mukumi
RATATATA
Posté le 02-12-2020 à 13:17:40  profilanswer

jonas a écrit :

Y'a un article chez bjorn3d si tu veux.

https://bjorn3d.com/2020/10/undervo [...] e-rtx3090/

n°10900591
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 02-12-2020 à 13:38:21  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Je l'avoue même si c'est surtout ma femme qui a craqué et ma fait craquer....

En gros entre le moment ou l'on doit manger ou autre et que je dit attend je refresh et toute les fois ou je "validé" avec elle un supplément de X € par rapport a ce qui était prévu.

Le temps passé sur mon temps de travail a refresh (même si j'en perds encore sur ce forum :) ).

En gros la vrai solution c'était sois craquer du slip, sois revenir bien plus tard, mais ce n'était pas maintenable comme situation.

Donc ma gentille petite femme ma dit ça fait déjà 3 ans que je casse les couilles a reporté (ma carte datée de 2014) du coup ça été cadeau noël + anniversaire et fait moi plus chier :)

Juste pour moi acheter a une vrai boutique, LDLC Cdiscount, RDC  ... mais pas sur les marché gris

Tu attends depuis méga longtemps mais 1 à 2 mois d'attente de plus c'était trop ?  :lol:  
Faut pas vous étonner des prix hein.

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°10900592
DVN
Posté le 02-12-2020 à 13:40:15  profilanswer

252mm de longueur pour la 3080 WTF (sans parler du prix)

---------------
Non, rien...
n°10900595
damienm
Lord forgive me
Posté le 02-12-2020 à 13:48:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

La question est bonne [:tsomi:4]

n°10900596
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-12-2020 à 13:50:37  profilanswer

jonas a écrit :

C'est une démarche inutile, les logiciels de gestion des cartes ont déjà tous les outils pour obtenir le même résultat ! de plus le GPU Boost 5 intégré aux cartes gère tout de façon automatique, la fréquence//voltage//puissance

Donc il te suffit de définir une puissance max, par exemple 85% et le GPU Boost va tenter de mettre la fréquence assez haut tout en baissant le voltage. Mais tu peux aller plus loin en fixant une fréquence + élevée pour le GPU et/ou la RAM ( + 50 ou +100 etc...) soit au pifomètre en te basant sur tes tests de stabilité soit....et c'est le plus simple en te basant sur les indications données par le scanner intégré à ces logiciels de gestion ( GPU Tweak II ; Précision X1 ; Afterburner...etc...) le nom du mode scanner pouvant changer selon le soft. Il suffit de lancer le scan et à la fin tu as un profil freq/tension que tu peux appliquer et sauvegarder. Cela constitue une excellente base d'OC, monter plus haut n'apportera rien sauf gratter quelques points en Bench ( car il est souvent possible de pousser d'avantage la fréquence VRam et parfois aussi le GPU ).

Donc plutôt que de fixer arbitrairement le voltage ( ce qui n'est pas possible sur tous les softs ) ou en se basant sur le scan, je te conseilles :

1- Faire un scan avec le logiciel de la marque de ta carte, cela te donnera une idée du max GPU...( + 106 sur la mienne, mais ça peut monter plus haut ... ou être plus bas  :D )
2- fixer la puissance max ( entre 80 à 90% le voltage sera déjà bien abaissé = moins de chauffe et de bruit, avec une bonne fréquence maintenue)
3- fixer le max GPU que t'a indiqué le scan ( donc + 106 mhz dans mon exemple, mais chaque carte est différente) mettre éventuellement 10 ou 20% de moins par soucis de stabilité ( les 1er softs de  
    scanner n'étaient pas optimal sur la génération précédente ).
4- fixer la fréquence de la VRam [ basé sur le scan ou en faisant des tests de stabilité ( mais je déconseille vivement le pifomètre pour la VRam, car ce qui est stable pour un jeu ne l'est pas forcément pour un  
    autre ! et le refroidissement de la VRam est très variable d'une carte à l'autre)].

Et tu auras une carte qui carbure, avec un voltage bas mais stable, qui ne chauffe pas  ;)  [:b-rabbit]  

Tu peux aussi ne faire qu'une partie des réglages, c'est libre, par exemple juste l'étape 1 en réglant la puissance à 85% seulement ( c'est déjà très efficace et les fps varient très peu ) puis rajouter de la fréquence max si tu veux etc...l'intérêt de cette approche est multiple et permet de garder une CG stable...et optimisée.

Baisser uniquement la tension en la forçant, restreint le choix du soft de gestion ( donc fait éventuellement sauter le mode 0dB...à vérifier ), tout en fixant le max GPU / VRam est à mon sens une approche biaisée potentiellement plus instable, qui renie inutilement les réglages déjà existants, mais je n'affirme rien :jap: si GPU Boost 5 a le dernier mot pour corriger une erreur de paramètre.[ L'undervolting est donc pour moi une pratique pas vraiment optimal dans sa forme, bien que l'idée de fond soit bonne, et complique ce qui est simple et totalement prévue de base en quelques clic par tous les softs ].

On peut aussi fixer un max fps par les drivers ou le logiciel de gestion, c'est une autre approche simple pour certains cas de figure ).
Enjoy [:gallagher]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 02-12-2020 à 19:31:32

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10900599
nsiren
Posté le 02-12-2020 à 13:52:39  profilanswer

Vous allez prendre envoi classique ou chronopost pour la 3070 FE chez ldlc (si vous arrivez à en avoir une) ?

ça change quelque chose pour accélérer le traitement de sa commande  vous pensez ?

n°10900600
sardhaukar
Posté le 02-12-2020 à 13:53:28  profilanswer

nsiren a écrit :

Vous allez prendre envoi classique ou chronopost pour la 3070 FE chez ldlc (si vous arrivez à en avoir une) ?

ça change quelque chose pour accélérer le traitement de sa commande  vous pensez ?

J'avais choisi envoi classique et c'est chronopost qui m'a livré à J+2.  :D

n°10900604
django
Posté le 02-12-2020 à 13:58:40  profilanswer

nsiren a écrit :

ça change quelque chose pour accélérer le traitement de sa commande vous pensez ?

Ça sera forcément du Chronopost peut importe ce que tu paye pour les FE :o

n°10900605
kenshirooo
Posté le 02-12-2020 à 13:59:00  profilanswer

jonas a écrit :

Récemment j'étais à 17800 sur les derniers benchs. 18K je l'ai fait qu'une fois ou deux. La c'est clairement au dessus.

J'ai suivi cette  video : https://www.youtube.com/watch?v=sClh4270yg0
Vraiment ultra simple :)

n°10900606
reflex69
Posté le 02-12-2020 à 14:02:14  profilanswer

olioops a écrit :

C'est une démarche inutile, les logiciels de gestion des cartes ont déjà tous les outils pour obtenir le même résultat ! de plus le GPU Boost 5 intégré aux cartes gère tout de façon automatique, la fréquence//voltage//puissance

Donc il te suffit de définir une puissance max, par exemple 85% et le GPU Boost va tenter de mettre la fréquence assez haut tout en baissant le voltage. Mais tu peux aller plus loin en fixant une fréquence + élevée pour le GPU et/ou la RAM ( + 50 ou +100 etc...) soit au pifomètre en te basant sur tes tests de stabilité soit....et c'est le plus simple en te basant sur les indications donner par le scanner intégré à ces logiciels de gestion ( GPU Tweak II ; Précision X1 ; Afterburner...etc...) le nom du mode scanner pouvant changer selon le soft. Il suffit de lancer le scan et à la fin tu as un profil freq/tension que tu peux appliquer et sauvegarder. Cela constitue une excellente base d'OC, monter plus haut n'apportera rien sauf gratter quelques points en Bench ( car il est souvent possible de pousser d'avantage la fréquence VRam et parfois aussi le GPU ).

Donc plutôt que de fixer arbitrairement le voltage ( ce qui n'est pas possible sur tous les softs ) ou en se basant sur le scan, je te conseilles :

1- Faire un scan avec le logiciel de la marque de ta carte, cela te donnera une idée du max GPU...( + 106 sur la mienne, mais ça peut monter plus haut ... ou être plus bas  :D )
2- fixer la puissance max ( entre 80 à 90% le voltage sera déjà bien abaissé = moins de chauffe et de bruit, avec une bonne fréquence maintenue)
3- fixer le max GPU que t'a indiqué le scan ( donc + 106 mhz dans mon exemple, mais chaque carte est différente) mettre "ventuellement 10 ou 20% de moins par soucis de stabilité ( les 1er softs de  
    scanner n'étaient pas optimal sur la génération précédente ).
4- fixer la fréquence de la VRam [ basé sur le scan ou en faisant des tests de stabilité ( mais je déconseille vivement pour la VRam, car ce qui est stable pour un jeu ne l'est pas forcément pour un autre ! et le  
     refroidissement de la VRam est très variable d'une carte à l'autre)].

Et tu auras une carte qui carbure, avec un voltage bas mais stable, qui ne chauffe pas  ;)  [:b-rabbit]  

Tu peux aussi ne faire qu'une partie des réglages, c'est libre, genre puissance à 85% seulement ( c'est déjà très efficace et les fps varient très peu ) puis rajouter de la fréquence max si tu veux etc...l'intérêt de cette approche est multiple et permet de garder une CG stable...et optimisée.

Baisser uniquement la tension en la forçant, restreint le choix du soft de gestion ( donc fait éventuellement sauter le mode 0dB...à vérifier ), tout en fixant le max GPU / VRam est à mon sens une approche biaisé potentiellement plus instable, qui renie inutilement les réglages déjà existant, mais je n'affirme rien :jap: si GPU Boost 5 a le dernier mot pour corriger une erreur de paramètre.[ L'undervolting est donc pour moi une pratique idiote dans sa forme, bien que l'idée de fond soit bonne, et complique ce qui est simple et totalement prévue de base en quelques clic par les softs ].

On peut aussi fixer un max fps par les drivers ou le logiciel de gestion, c'est une autre approche simple pour certains cas de figure ).
Enjoy [:gallagher]

Je pense aussi que c'est une meilleure approche de régler la puissance et laisser faire son travail à l'algo de boost, car ainsi on ne se prive pas des plus hautes fréquences/voltages en cas de charge plus légère.  

Petit complément par rapport au scan: attention le résultat final n'est qu'une moyenne des 4 points de voltage testés.  
Il faut savoir que la puce accepte un OC plus élevé à des voltage plus bas (exemple +195 à 0.800v, puis +165 à 0.900v, puis +135 à 1.000v etc...)

Message édité par reflex69 le 02-12-2020 à 14:09:38
n°10900607
fodefo
Posté le 02-12-2020 à 14:02:57  profilanswer

Vous pensez qu'on aura plus de chance d'avoir la 3060ti ou ca va encore être une rasia ?
C'est bien 15h ?

Message cité 1 fois
Message édité par fodefo le 02-12-2020 à 14:03:17
n°10900608
nsiren
Posté le 02-12-2020 à 14:04:06  profilanswer

LDLC : "Aucune info pour les Founders Edition"
Hein ???

https://twitter.com/LDLC_Help/statu [...] 1193522176

n°10900610
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 02-12-2020 à 14:05:39  profilanswer

nsiren a écrit :

Chronopost,  c'est une catastrophe en ce moment.
2 cartes commandées et 2 jours de retard pour l'une et 5 jours pour l'autre.  
Je vous conseille colissimo.

---------------
mes_feeds
n°10900612
Solstic3
Posté le 02-12-2020 à 14:06:28  profilanswer

olioops a écrit :

C'est une démarche inutile
[...]
L'undervolting est donc pour moi une pratique idiote dans sa forme, bien que l'idée de fond soit bonne, et complique ce qui est simple et totalement prévue de base en quelques clic par les softs

C'est sûr que la procédure que tu décris est vachement plus utile et simple !  :heink:  
---
Solstice.

n°10900614
Solstic3
Posté le 02-12-2020 à 14:07:50  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Je vous conseille colissimo.

C'est osé  :lol:  
---
Solstice.

n°10900615
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 02-12-2020 à 14:09:25  profilanswer

Solstic3 a écrit :

C'est osé  :lol:  
---
Solstice.

Colis reçu ce matin de Docmicro, aucun retard.  [:airforceone]

---------------
mes_feeds
n°10900617
DVN
Posté le 02-12-2020 à 14:11:00  profilanswer

Avec LDLC, même la livraison classique sera effectuée par Chronopost.

Une 3070FE et une 3080FE en livraison classique reçues chacune en 3 jours par chronopost.

---------------
Non, rien...
n°10900618
Solstic3
Posté le 02-12-2020 à 14:11:00  profilanswer

django a écrit :

Ça sera forcément du Chronopost peut importe ce que tu paye pour les FE :o

Je confirme que c'était effectivement le cas lorsque j'ai commandé ma 3070 FE.
Je n'ai pas demandé Chronopost mais c'est quand même Chronopost qui m'a livré. J'ai donc juste économisé quelques pièces  :wahoo:  
---
Solstice.

n°10900619
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-12-2020 à 14:11:27  profilanswer

Solstic3 a écrit :

C'est sûr que la procédure que tu décris est vachement plus utile et simple !  :heink:  
---
Solstice.

Oui évidemment ! tu n'as donc rien compris  :sweat: c'est peut être la 1ère fois que tu gères une CG par son soft dédié, n'hésite pas à relire avec le doigt  ;)  
Pas besoin de MSI Afterburner et de cibler spécifiquement le voltage etc...

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 02-12-2020 à 14:12:34

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10900620
Solstic3
Posté le 02-12-2020 à 14:13:53  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Colis reçu ce matin de Docmicro, aucun retard.  [:airforceone]

Chacun son expérience. La mienne de toutes les commandes de l'année (et spécialement en période de confinement) est catastrophique envers Colissimo (pas de suivi, extrêmement long, dépôt à la poste ouverte 3h par jour, etc.).

Donc dorénavant, quand j'ai le choix, j'évite Colissimo.
---
Solstice.

n°10900621
Winpoks
Posté le 02-12-2020 à 14:14:43  profilanswer

fodefo a écrit :

Vous pensez qu'on aura plus de chance d'avoir la 3060ti ou ca va encore être une rasia ?
C'est bien 15h ?

Saute sur la première 3090, t'as plus de chance d'avoir une carte ainsi. Beaucoup l'ont fait sur ce sujet.  :O

n°10900622
damienm
Lord forgive me
Posté le 02-12-2020 à 14:15:14  profilanswer

nsiren a écrit :

LDLC : "Aucune info pour les Founders Edition"
Hein ???

https://twitter.com/LDLC_Help/statu [...] 1193522176

Bon ben ça va être de la custom avec la taxe LDLC... Fait chier  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)