| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 11:59:07 ![]() ![]() |
kenshirooo | Bon j'étais sceptique mais finalement j'ai décidé de tenter l'UV...
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 02-12-2020 à 12:25:45 |
dazouille ex dazi | c à kel heure les 3060ti ? j'en veux une --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
funnoam1 CITRON |
Pourquoi être sceptique quand on a déjà prouvé que les cartes sont survoltés d'usines et que l'undervolt se rapproche plus des conditions d'énergie nominales de la puce ? En gros l'undervolting permet juste à ta carte graphique de trouver une chaussure personnelle pour son petit pied PCI. Aucun risque de flinguer son GPU en réduisant le voltage aussi, ce qui n'est pas le cas pour l'inverse... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
meurdock Bzh Forever |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
kenshirooo |
|
varlocke | J'ai déjà une 3070, j'hésite à l'acheter pour la revendre 519€ --------------- Trump, homme de l'année. |
johnnada |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 12:48:23 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Les 3090 FE sont restées quelques heures en stock sur LDLC/site officiel la dernière fois. Au prochain drop, tu ne devrais pas avoir de soucis. |
Intox26 | Je pense pas que ce soit possible. Tu es sur que c'était une FE ? |
hadesjackk |
|
solix |
--------------- Topic Vente |
django |
|
jonas c'est mon identité |
Perso j'ai toujours pas compris comment undervolter... Message cité 3 fois Message édité par jonas le 02-12-2020 à 13:09:19 --------------- et voilà |
bady947 | les models watercoolés d'Asus et Aorus sont apparus sur alternate |
mukumi RATATATA |
Y'a un article chez bjorn3d si tu veux. https://bjorn3d.com/2020/10/undervo [...] e-rtx3090/ |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
DVN |
--------------- Non, rien... |
damienm Lord forgive me |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 02-12-2020 à 19:31:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nsiren | Vous allez prendre envoi classique ou chronopost pour la 3070 FE chez ldlc (si vous arrivez à en avoir une) ?
|
sardhaukar |
|
django |
|
kenshirooo |
|
reflex69 |
Message édité par reflex69 le 02-12-2020 à 14:09:38 |
fodefo | Vous pensez qu'on aura plus de chance d'avoir la 3060ti ou ca va encore être une rasia ?
Message cité 1 fois Message édité par fodefo le 02-12-2020 à 14:03:17 |
nsiren | LDLC : "Aucune info pour les Founders Edition"
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Solstic3 |
|
Solstic3 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
DVN | Avec LDLC, même la livraison classique sera effectuée par Chronopost.
--------------- Non, rien... |
Solstic3 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-12-2020 à 14:12:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Solstic3 |
|
Winpoks |
Saute sur la première 3090, t'as plus de chance d'avoir une carte ainsi. Beaucoup l'ont fait sur ce sujet. |
damienm Lord forgive me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |