|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon tracker de stock des RTX 3000 , AMD Radeon 6000 , AMD RYZEN 5000 |
thesuperjeje | Bonjour,
Message édité par thesuperjeje le 23-01-2021 à 10:06:54 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:34:01 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon boulot, par contre les alertes email c'est trop lent.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tu peux aussi rajouter le site officiel de nVidia pour les FE (à moins que tu traques déjà les pages non référencées de LDLC)
|
thesuperjeje |
|
thesuperjeje |
|
thesuperjeje |
Message édité par thesuperjeje le 30-11-2020 à 22:19:59 |
aster Chaotic Neutral | Sympa, merci de partager |
thesuperjeje |
|
xenesys | Franchement bravo ! Sinon petites remarques (rien de grave - certaines cartes ont le texte "Carte graphique Gaming" >> ex "Carte graphique Gaming Asus DUAL-RTX3070-8G - Carte graphique - Achat" merci pour cette belle réalisation Message cité 1 fois Message édité par xenesys le 30-11-2020 à 22:39:40 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2020 à 22:38:02 ![]() ![]() |
thesuperjeje |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Merci |
spotcher | Good job |
Face_Off | Belle initiative !
|
Teddymix Casual Suspect |
Une petite amélioration si c'est pas compliqué ... A moins que ce soit une histoire de copyright et d'affiliation de l'enseigne ... Mettre les logos des shop plutôt qu'une même petite police uniforme
En stock ou commandable ? Car j'ai surtout vu des cartes disponibles à des dates à venir ... Message édité par Teddymix le 01-12-2020 à 00:08:16 |
mogana | Merci |
yohaskan | Merci pour le taf |
naruto192 | Drap et merci bien |
mag84 | Ho c'est beau ça |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
kikidonc |
thesuperjeje |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Merci pour l'info ! Par contre il y a "Micorsoft" à corriger, je crois.
--------------- flickr |
alf_idsoft | --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
thesuperjeje |
|
Lothorien | T'es un Dieu, toi ! Bravo ! |
thesuperjeje | Mise à jour de l'outil :
|
aurel Fraggueur en liberté | |
fawarh | Bravo pour tout le travail réalisé !
|
davidof-fr le silence est d'or !!! | --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
mr-magoo galactica fan's | |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que le site a alerté sur les Xbox SX sur Amazon.fr ? |
Pachparla ou par ici. |
|
thesuperjeje |
stefostef | Je confirme il y a eu un drop de ASROCK signalé, mais pas assez rapide --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
jonokuchi | J'ai finalement annulé la commande car celle qui m'intéresse vraiment c'est la Sapphire nitro SE. |
jonokuchi | Je n'ai pas été débité par contre. En règlement CB ou Paypal, ils ne débitent qu'à l'expédition.
Message édité par jonokuchi le 02-12-2020 à 11:43:12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |