| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Sylvain_7 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Sylvain_7 le 02-12-2020 à 16:39:57 --------------- boitier : 280x corsair . GPU : 3080 FTW3 . CPU : I5 9600k . RAM : Gskill & Corsair DDR4 3000mhz 32GO . CM : Z390 mortar msi . AIO: 115i Corsair . Alim : Corsair 750w Yellow |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:37:01 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | aucune idée Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 14-01-2021 à 09:45:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Sylvain_7 |
--------------- boitier : 280x corsair . GPU : 3080 FTW3 . CPU : I5 9600k . RAM : Gskill & Corsair DDR4 3000mhz 32GO . CM : Z390 mortar msi . AIO: 115i Corsair . Alim : Corsair 750w Yellow |
ARoS_OTaK |
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sardhaukar |
|
solix |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:48:26 ![]() ![]() |
frankybanane | A toute fin utile je remets un lien discord :
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 02-12-2020 à 16:49:30 |
ARoS_OTaK |
|
solix |
--------------- Topic Vente |
lecas |
|
supersym ouh Pinèz |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
solix |
--------------- Topic Vente |
funnoam1 CITRON |
Y'a plus de pack reprise sur les composants. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
frankybanane |
|
mehari01 |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
naruto192 |
Ce n'est plus une option maintenant le pack reprise je crois. M'enfin peu importe.... Le Ryzen 3600 est à 324€ sur rdc. Et il n'est plus en stock un peu partout ou alors à un prix supèrieur à 240€. Ca ne vaut plus clairement le coup. En ce moment, niveau cpu c'est autant la merde que niveau CG. On va voir ce week end sur amazon concernant le 3700x sinon, je n'aurais pas de choix. Obligé de patienter jusqu'à......... un jour peut être -_-'. Je suis quand même content d'avoir pu prendre la 3060Ti FE (m'enfin j'attends de l'avoir en main pour être vraiment content xd) à 420€. Car les autres ont des prix délirants (hors une ou deux exceptions). Et je ne vois clairement pas un retour à la normal pour les prix des CG avant avril 2021. Et même... Les partenaires ont déjà dit que le prix des FE de Nvidia était clairement trop bas pour eux. Du coup (boule de cristal) je pense que même quand il y'aura masse de stock, une carte partenaire 3060ti sera entre 450 et 500€ pour les modèles bas/moyen de gamme. Enfin bon, on verra bien. Heureusement que la FE est une bonne carte niveau temp/bruit. Message édité par naruto192 le 02-12-2020 à 17:10:58 |
frankybanane |
Message édité par frankybanane le 02-12-2020 à 17:10:37 |
jonokuchi | ]3060 ti dispo ici mais au prix qui piquent : https://www.monpcsurmesure.fr/reche [...] 60&x=0&y=0 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 02-12-2020 à 19:12:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Akilae_ |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Euh ... Vraiment ? ici sur HFR tu nous sors ça ? C'est justement ceux qui sont sur le qui-vive à vouloir s'acheter une carte toute fraiche qui sont le plus à même de refaire d'autres achats régulièrement (que ce soit pour un CPU, une alim, un écran etc..) Et il suffit de voir la reputation du groupe LDLC dans les topics ici pour se dire qu'ils ont une bonne marge de progression devant eux s'ils veulent améliorer cela...
Qu'est-ce qui empêche le marchant de "bloquer" les pièces qui sont mises dans un panier ne serait-ce que 15min le temps de laisser passer le pic de connexion et permettre à l'acheteur de finir sa commande quand le site redescend en charge ? (Et si la commande n'est pas validée au bout de X minutes, elle est remise à dispo pour d'autres acheteurs potentiels) Je ne pense pas que ce soit si compliqué de mettre en place ce genre de "garde-fous" sur un site de e-commerce qui brasse des milliers de clients quotidiens depuis plusieurs décennies Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 02-12-2020 à 17:25:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Xixou2 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 02-12-2020 à 17:41:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Une 3080 Suprim a bon prix si vous habitez proche de la frontière Suisse.
|
Xixou2 | Les cartes qui se vendent mieux que des petits pains en 2020 loooollll |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Solstic3 |
|
Xixou2 |
|
morb |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |