| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:02:56 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 10-06-2003 à 19:23:11 |
cassoux |
|
cassoux |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le sondage sur les drivers par ex. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je pensais être bordélique mais la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cassoux |
cassoux |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:03:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait c'est bien pire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | F3AR --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shadowblade |
On me propose l'echange? Je garde ma 9800pro (fsaa qui n'a rien a voir avec celui de ma geforce 4 |
blob In vino veritas | Bah moi je me souviens de ma première NVIDIA, une Geforce 256 DDR, toute neuve, elle venait de sortir, et je me souviendrai tout le temps des drivers pourris. Il a fallu plus de 6 mois à NVIDIA pour sortir des drivers qui fonctionnent avec tous les jeux.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cassoux |
|
Dkiller |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Dkiller |
|
cassoux | et oui, j'ai aussi un pote qui a griller son PC parcequ'il avais oublier d'allumer sa pompe ... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | j'ai les catalyst 3.4 et le control panel avec une 9800Pro gigabyte et aucun soucis alors fo me dire de quel probleme il s'agit |
shadowblade |
J'avais que des kouil avec ma r8500,aucun probleme avec ma 9800pro non plus |
gaettt |
|
sasounian | moi je voudrais voir un comparatif entre 9800 pro avec driver 3.4 et geforce 5900 ultra |
gaettt |
|
PsykopAt- Infected |
et il fodra être patient encore combien de temps pour la 5900 "value" |
sasounian | ok je v attendre. Avec le nombre de hardcore gamers sur le marche on sera vite fixés.. |
gaettt |
|
m16 | 5900 ultra. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gaettt | En fait on n'a pas de magasin physique. Le site de la société est très sommaire et il n'y a pas de liste de prix malheureusement. Si tu veux des prix, demande moi. Normalement on est dans les meilleurs prix, sauf pour certains matériels.
Message édité par gaettt le 11-06-2003 à 19:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |