| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 16:57:11 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cassoux |
|
cassoux | bin, je vais quand meme investir dedans |
Faut bien que nVIDIA gagne des sous pour faire une prochaine génération moins en demie teite.... Message édité par MagiSim le 04-06-2003 à 11:27:56 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cassoux | lol |
cassoux | vous pensez que la FX 5900 ultra va etre a plus de 600? ??? car la FX 5800 ultra coute en ce moment de 529 a 599 ? .... |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 11:55:31 ![]() ![]() |
cassoux |
|
Dkiller | Les 5900 non ultra sortirons en même temps que les ultra |
cassoux |
|
Message édité par MagiSim le 04-06-2003 à 12:09:29 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Dkiller |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tu veux acheter une 5900 ? Ou t'es tout simplement indécis ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cassoux | bin, moi oui, je vais acheter une FX 5900 ultra debut juillet |
cassoux |
|
Dkiller |
|
cassoux |
|
cassoux |
|
MagiSim Magique, et oui ! | ++ ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Dkiller |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
krumli | etrange ce test... mais que viens faire la 7500 dans tout ça |
cassoux | super ce test, avec la FX, c'est plus beau Message édité par cassoux le 04-06-2003 à 15:14:26 |
cybermatos |
cassoux |
cassoux |
cassoux | et la, tu le vois ???? ---> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |