| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 16:00:12 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
cassoux |
cassoux | j'ai ce qu'il faut dans mes poches pour la FX 5900 ultra que je compte garder 3 - 4 ans |
latoucheF7duclavier | quel interet de prendre l'ultra plutôt que la non ultra si elle n'a que 128 mo de plus? |
cassoux |
|
cassoux |
|
latoucheF7duclavier |
POur les facilités, je dis non...la ram ne joue que dans les hautes rez et a priori la gf 5900 aura du mal plus tard en haute rez. |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 16:49:30 ![]() ![]() |
cassoux |
|
latoucheF7duclavier |
Y a des jeux qui ne doivent même pas se lancer. (cf splinter cell et nolf 2) Message édité par latoucheF7duclavier le 04-06-2003 à 17:20:59 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
latoucheF7duclavier |
bizarre les développeurs disaient que les jeux ne se lançaient pas. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Moi non plus, mais bon en tt cas c un peu juste (-de 25 fps) |
Message édité par Fendnts le 04-06-2003 à 18:14:04 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | je sais je sais mais je pense juste que mieux vaut ATI en ce moment que NVIDIA elle va etre cher la 5900ultra et pas forcément au top du top donc!!!! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Yalouf | Je confirme Nolf2 tournait relativement bien avec une geforce1DDR --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
MagiSim Magique, et oui ! |
UT 2003 devait pas se lancer sur les Voodoo ni TnT2......
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Dkiller | Je viens de lire ça, sa me fait plaisir |
MagiSim Magique, et oui ! | ça fait penser à un soleil. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | elles arrivent 599 euros pour mettre la paté à la 9800Pro et pas de beaucoup et pas avant début juillet
|
FrCo |
|
|
cassoux | c'est vrai que la msi est pas mal |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | mais une 5900 tout court elle se fera bouffer par une 9800Pro et pour le meme prix |
cassoux |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-06-2003 à 17:21:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cassoux | 450? la FX5900 ultra |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | 450euros mais dans ton reve |
Don choa Section nique tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |