| |||||
| Auteur | Sujet : [TUTO]: Comment flasher une HD6950@6970 (unlock shaders) |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 10:42:30 ![]() ![]() |
KaaKa13 | Merci, je vais attendre alors ! |
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leomartin1983 | tu peux tenter les ventillo de gpu sinon c'est bien aussi regarde ce genre la => http://www.magicpc.fr/Refroidissem [...] 83af5b6d12 --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
testoc stair on |
Message édité par testoc le 29-12-2011 à 12:42:11 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
wazany | J'ai de l'artic qui traine dans mon boitier mais c'est pas un soucis je suppose bon maintenant faut que je voie comment désossée le bestiau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
leomartin1983 | Voici un topic qui parle du démontage de 6950 --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:42:22 ![]() ![]() |
wazany | hum je l'ai enlever et par contre c'est les petit pad a coter qui m’inquiète la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wazany | Bon j'ai remonté quand même en jeux elle prend maxi 74/75° ( bf3 tout en ultra et oc a 890/1375/1.185 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, sous flotte, ma 6970 à 1Ghz/1.5Ghz dépasse pas les 40/45°c. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wazany | Ben ouaip sous flotte mais moi avec le rad de référence ! j'ai déjà fait un gros achat pour avoir ce cross ^^ ( foutu BP --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Ya un autre avantage au water : c'est classe --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wazany |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wazany | de toute eau demin les composant risque rien non? surtout que l'eau je peut l’avoir gratos ^^! Mais pas les sous pour du water même si ca me tente ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 20:05:15 ![]() Mais alors pourquoi le ventilo dépasse pas 36% alors que le carte est a 85° ? je comprend pas... |
wazany | Dite dans msi afterburner j'ai accès au core voltage que sur une cg et pas accès au shader clock sur les deux cg c'est normal ou faut faire une bidouille particulière? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alain65 ... | pour les shaders clock c'est normal (synchros avec GPU clock si je ne m'abuse) --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
wazany | Merci et il y a t'il moyen de faire fonctionner une carte en particulier quand le jeux ne gère pas le cross? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | As tu brancher les 2*6pins sur la carte graphique? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Expressif | Ah oui en effet ça marche, je ne savais pas qu'il fallait brancher les 2 connecteurs parce que mon ancienne carte ne se branchait qu'avec un seul pin.
|
wazany | on me dit que ca serais mon alim qui me fouterai la merde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Expressif | Par contre nouveau problème, lorsque j'ai fait le switch de bios et que je suis allé sur GPU-Z, il m'a bien marqué que les shader était débloqué à 1536 sauf que tout de suite après il y a eu un gros bug d'image puis l'écran est devenu noir avec la carte graphique qui tournait à fond. Et maintenant à chaque fois que j'essaye de retourner sur GPU-Z il me fait un BSOD. Donc est-ce que j'ai mal fait quelque chose ? ou bien est-ce que c'est mort pour le débloquer et je dois retourner sur le premier bios ? EDIT: Même lorsque je retourne sur le premier bios elle me refait les bugs d'affichage puis des blue screen ... donc ma carte est morte ? Message cité 2 fois Message édité par Expressif le 30-12-2011 à 19:06:02 |
testoc stair on |
Message édité par testoc le 30-12-2011 à 19:47:33 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on | Et tes 2 cables d'alim 6 pins sont bien enclenchés ? (un faux contact est vite arrivé)... Message édité par testoc le 30-12-2011 à 21:18:32 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [problème] Ecran noir 6970 | Ventirad 6970 |
| Sifflement sur ATI 6950@6970 | Gros probleme avec le CFX de 6950 -> 6970 |
| [TUTO] Installer un Zalman VF3000A sur une HD6950 2Go (V.1) | choix entre 560 ti et hd6950 |
| GTX 570 ou HD 6970 ? | sondage corsair tx-650 radeon hd6950 |
| cpu limited hd6950@6970 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTO]: Comment flasher une HD6950@6970 (unlock shaders) | |