| |||||
| Auteur | Sujet : [TUTO]: Comment flasher une HD6950@6970 (unlock shaders) |
|---|---|
jerem_lb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:59:31 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Alors alors !! Ca a pris feu ou pas encore ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
seth-01 | t'as un mini (très mini) interrupteur sur ta carte ??? |
jerem_lb | oui, je peux toujours passer sur le bios de secours. |
jerem_lb |
seth-01 | oui et après tu flash sur le bios débloqué en cochant la case "force flashing". |
jerem_lb | Oui, ensuite j'ai cliqué sur FLASH BIOS, mais les shaders n'ont pas été débloqués...
Message cité 1 fois Message édité par jerem_lb le 22-04-2012 à 00:41:21 |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 00:43:13 ![]() ![]() |
jerem_lb | malgré l'affichage qui déconnait et la souris qui répondait toutes les 30secondes, j'ai pus voir un message qui me demandait le redémarrage, c'est a ce moment que j'ai redémarré a froid. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rodpod | j'avais deja remarqué des plantages avec winflash .vous n'aller pas me croire ,mais ca a meme détruit la carte reseau de la carte mere au démarrage.(retour au SAV)
Message édité par rodpod le 22-04-2012 à 11:21:18 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | La 2.2.0 De quelle ligne parles tu ? Edit: Les lignes sont bien modifiée comme dans le premier post et les cases cocher. Je peut bouger tous les curseurs mais rien ne change. J'ai ATT d'installé mais pour utiliser Afterburner je l’avais fermé donc en théorie il ne devrait pas y avoir de conflit. Message édité par morgani le 29-04-2012 à 11:13:14 --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani |
SkymoD | Ah... essaie de l'installer et de débloquer le Graphics Overdrive, quitte à désinstaller ensuite? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
seth-01 | Au pire Trixx peut le faire aussi non ? |
Jovial It's clobberin' time | Bon plan: HD 6950 2Go Sapphire Dual Fan à 172,70€
|
deamat |
|
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
fafarex |
soit le deuxième bois est déjà unlock soit elle n'est pas flashable. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
spocki | je confirme aussi pour le dual bios |
fafarex |
|
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Message édité par SH4 Origon X le 13-05-2012 à 13:20:00 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
spocki | comprend pas !! pourquoi flasher si dual bios , suffit de swicher sur second
|
rodpod | moi ,j'ai VxT3d et il y a bien le dual nios .par contre ,c'est 2 bios de 6950 mais en utilisant REB ,j'ai reussi a débloquer les shader . --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [problème] Ecran noir 6970 | Ventirad 6970 |
| Sifflement sur ATI 6950@6970 | Gros probleme avec le CFX de 6950 -> 6970 |
| [TUTO] Installer un Zalman VF3000A sur une HD6950 2Go (V.1) | choix entre 560 ti et hd6950 |
| GTX 570 ou HD 6970 ? | sondage corsair tx-650 radeon hd6950 |
| cpu limited hd6950@6970 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTO]: Comment flasher une HD6950@6970 (unlock shaders) | |